elle est cool, j'envisagerai peut être lors d'un rerun si je skip pour économiser à sa 1e bannière
J'imagine que son cotè "félin" sera excellent pour l'explo. Hâte des leaks
Confirmé non standarde.
Dommage mais si ça peut lui garantir un kit potable alors allons y quoi
J'espère qu'elle pourra courir sur les murs pour escalader, ce sera game changer pour moi
Le 26 août 2024 à 22:47:12 :
Dommage mais si ça peut lui garantir un kit potable alors allons y quoi
Ca veut rien dire en soit regarde chiori
Le 27 août 2024 à 09:11:18 :
Le 26 août 2024 à 22:47:12 :
Dommage mais si ça peut lui garantir un kit potable alors allons y quoiCa veut rien dire en soit regarde chiori
Chiori n'est pas un mauvais perso
L'exemple à prendre c'est plutôt sigewinne
Chiori c'est albedo, avec un utérus, des nibards et des ratios un peu plus haut
Vous pensez lui mettre quoi comme arme si scaling def ?
Le 27 août 2024 à 12:53:34 :
Vous pensez lui mettre quoi comme arme si scaling def ?
Je vais la skip mais j'aurais mis le fuseau de cinabre persoent
Perso je vais tenter l'arme vu que même si on as l'autre arme une fois on gagne l'arme
White avait posté ça et il est assez trustworthy
Vraiment tres fan du design, au final encore + que Chasca (que j'aime bcp) à voir le gameplay les perso Geo c'est toujours compliqué rare sont les exceptions comme Navia
Si elle peut remplacer Zhongli et son modele 3D totalement périmé et outdated et sans être lock en compo géo ce serait géniale
Le 27 août 2024 à 18:29:04 :
Vraiment tres fan du design, au final encore + que Chasca (que j'aime bcp) à voir le gameplay les perso Geo c'est toujours compliqué rare sont les exceptions comme NaviaSi elle peut remplacer Zhongli et son modele 3D totalement périmé et outdated et sans être lock en compo géo ce serait géniale
ça parle d'une support universelle avec grosse capacité d'exploration donc a voir
Premiers leaks kit
Kit
Résumé simple
C1 C2
Arme
Va falloir la build full défense du coup
elle a l'air vraiment forte
Le 28 août 2024 à 09:37:42 [Flolem] a écrit :
elle a l'air vraiment forte
Honnêtement oui, soit elle va se faire full nerf soit ils veulent que les gens pulls a mort et cashplay que ce soit car ils aiment le perso soit elle est forte
https://imgur.com/a/4aqlPJz
Kit complet
Splash Art
faites un résumé
dites moi le set approprié