Bienvenu(e) sur le bunker de la reine de Natlan : XILONEN
Kit provisoire dataminé
Un peu de lore :
Les compétences en matière de forge de Xilonen sont connues dans tout Natlan depuis bien longtemps.
Les gens admirent son talent exceptionnel et viennent du monde entier pour la voir. Certains viennent réellement pour lui confier la forge d'une arme, tandis que d'autres viennent simplement pour voir à quoi elle ressemble. Cela leur donne une anecdocte intéressante à raconter aux autres.
Mais Xilonen n'a que faire de ce que pensent ces clients. Peu importe le nombre de titres incompréhensibles et à rallonge que les étrangers lui donnent. Elle n'a guère que faire de ces honneurs, car elle reste avant tout une forgeronne. Elle doit respecter les exigences du client, raffiner le minerai et le façonner avec résolution pour lui donner sa forme définitive.
La réputation ne renforcera pas ses coups de marteau, pas plus que les calomnies ne refroidiront sa forge.
Cependant, lorsque des clients se présentent à son atelier, ce n'est pas la chaleur du fourneau qui les accueille. Il s'agit plutôt d'un formulaire de demande de renseignements avec des cases à remplir.
« Aucun problème, j'accepte cette commande. Mais avant ça, il faut confirmer certains détails. »
« Une bonne communication garantit la qualité du travail. Discutons d'abord de ce que vous voulez vraiment. »
First
Qui l'eu cru que ce serait une forgeronne déter
Je m'installe, probablement un pull pour ma part. Le visuel est cool, les leaks du kit aussi. J'espère juste qu'elle est pas trop dépendante de son ulti.
Pull, osef du kit
Le 26 août 2024 à 13:05:53 Hillojow a écrit :
Pull, osef du kit
Exa elle est trop belle
DE GRACE UN BUFFER NOELLE
JE VEUX LA PULL
Pull quasi sûr, la seule raison de la skip elle serait irl
Belle waifu geo = pull assuré
Pour une fois que le meilleur perso de la région est au début, ça fait plaisir.
C'est un all in
Comme prévu depuis le trailer face reveal du casting, zero changement de plan, zéro veste retourné, mes primo l'attendent patiemment
Son prefarm démarre à la seconde ou j'ai sa fiche ressources
Le full crown est dors et déjà acté
Le 26 août 2024 à 13:15:59 :
Neuvilette était au début de Fontaine mon bon adelf tu as dû oublier
Le 26 août 2024 à 13:18:07 Orensky a écrit :
Pour une fois que le meilleur perso de la région est au début, ça fait plaisir.Neuviellette était au début de Fontaine mon bon adelf tu as dû oublier
Wrio aussi
Le 26 août 2024 à 13:18:07 Orensky a écrit :
Pour une fois que le meilleur perso de la région est au début, ça fait plaisir.Neuvilette était au début de Fontaine mon bon adelf tu as dû oublier
Sauf que la best c'était Navia.
chasca est en effet au début de natlan ça fait plaisir
Le 26 août 2024 à 13:21:04 Hillojow a écrit :
Pour une fois que le meilleur perso de la région est au début, ça fait plaisir.chasca est en effet au début de natlan ça fait plaisir
Exact, ca fait plaisir d'avoir du skip pour columbina après la reine xilonen
Le 26 août 2024 à 15:15:41 :
Le 26 août 2024 à 13:21:04 Hillojow a écrit :
Pour une fois que le meilleur perso de la région est au début, ça fait plaisir.chasca est en effet au début de natlan ça fait plaisir
Exact, ca fait plaisir d'avoir du skip pour columbina après la reine xilonen
Exact heureusement qu'il y'a Mavuika pour accumuler les primos
Ce que je lis est honteux.
Le 26 août 2024 à 15:22:16 Smoking_Lady a écrit :
Ce que je lis est honteux.
Je condamne les propos de Trey
Bien content de, pour une fois, ne pas être obligé d'attendre 4 à 6 patchs pour enfin avoir un perso qui me plaît.
Maintenant si elle pouvait être viable avec Navia, ça serait encore mieux.