CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Natlan

SouciConstant
SouciConstant
Niveau 6
26 août 2024 à 16:09:52

J'ai une petite question : J'ai commencé le jeu il y un peu plus de 2 mois et je suis à Inazuma.
Vu que Natlan va être disponible pour les personnes qui ont finis Liyue, est ce que ça vaut le coup de faire Inazuma et Natlan en même temps ? Ca va pas être bizarre au niveau de l'histoire ? Si je fais ça y'aura t'il des incohérences au niveau du scénario ? Ou je dois suivre l'histoire et terminer Inazuma puis Sumeru puis Fontaine et enfin commencé Natlan ?
Merci de vos réponses

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
26 août 2024 à 16:13:22

Au niveau du scénario passer de lyue à natlan c'est comme passer de la page 10 de ton livre à la page 72 sans lire ce qu'il y a entre

Sauf qu'il introduit un système de récompenses supplémentaires plutôt connard pour les nouveaux si les quête importantes sont faites pendant le patch d'apparitions

En gros t'es obligé de te spoil ou de rush si tu veux toutes les récompenses de quêtes de la 5.0 et ça se reproduira sur les patch suivants

Message édité le 26 août 2024 à 16:14:34 par Neko-Supremacy
Elsa
Elsa
Niveau 89
26 août 2024 à 16:16:22

Le jeu n'a jamais demandé de faire les quêtes d'histoire pour faire des events. Ce que tu peux faire c'est de débloquer les différents points d'intérêt comme les tp lorsque Natlan sortira pour avoir accès aux events à venir dans les prochaines semaines et continuer ton exploration normale et tes quêtes à Inazuma (puis Sumeru, Fontaine).

Message édité le 26 août 2024 à 16:20:45 par Elsa
Elsa
Elsa
Niveau 89
26 août 2024 à 16:17:47

Ah oui on aura sûrement un peu de lore pour l'arrivée à la nouvelle région.

SouciConstant
SouciConstant
Niveau 6
26 août 2024 à 16:21:54

Le 26 août 2024 à 16:13:22 :
Au niveau du scénario passer de lyue à natlan c'est comme passer de la page 10 de ton livre à la page 72 sans lire ce qu'il y a entre

Sauf qu'il introduit un système de récompenses supplémentaires plutôt connard pour les nouveaux si les quête importantes sont faites pendant le patch d'apparitions

En gros t'es obligé de te spoil ou de rush si tu veux toutes les récompenses de quêtes de la 5.0 et ça se reproduira sur les patch suivants

Oui c'est un peu des batards c'est pour ça que je veux aller a Natlan justement pour avoir les 500 primos de la quête d'Archon et pour avoir Kashina.
Bon bah je verrais si ça me gonfle de me faire spoil ou pas, merci de ta réponse

Le 26 août 2024 à 16:16:22 :
Le jeu n'a jamais demandé à faire les quêtes d'histoire pour faire des events. Ce que tu peux faire c'est de débloquer les différents points d'intérêt comme les tp lorsque Natlan sortira pour avoir accès aux events à venir dans les prochaines semaines et continuer ton exploration normale et tes quêtes à Inazuma (puis Sumeru, Fontaine).

Ok bah je vais débloqué quelques tp et je verrais ce que je fais après, merci de ta réponse

PiXeL__
PiXeL__
Niveau 61
26 août 2024 à 16:55:17

Le 26 août 2024 à 16:21:54 :

Le 26 août 2024 à 16:13:22 :

Oui c'est un peu des batards c'est pour ça que je veux aller a Natlan justement pour avoir les 500 primos de la quête d'Archon et pour avoir Kashina.
Bon bah je verrais si ça me gonfle de me faire spoil ou pas, merci de ta réponse

Le 26 août 2024 à 16:16:22 :
Le jeu n'a jamais demandé à faire les quêtes d'histoire pour faire des events. Ce que tu peux faire c'est de débloquer les différents points d'intérêt comme les tp lorsque Natlan sortira pour avoir accès aux events à venir dans les prochaines semaines et continuer ton exploration normale et tes quêtes à Inazuma (puis Sumeru, Fontaine).

Ok bah je vais débloqué quelques tp et je verrais ce que je fais après, merci de ta réponse

Kachina tu l'auras même si tu fais la quête de natlan plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554582708-auau.png
Par contre les 500 primos non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554582708-auau.png

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
26 août 2024 à 20:03:52

En général, les quêtes Archon sont surtout focus sur l'histoire de la région. On en ressort souvent avec plus de questions, quelques teasing pour la région suivante et quasiment pas de réponses (la plupart des spoils concerneraient plus ou moins le lore de certains persos).

Pour être honnête, arrivé fin de Fontaine on n'en sait toujours pas plus en dehors de l'histoire propre à chaque région, donc si Natlan suit la même logique, les révélations ne devraient pas être trop impactantes normalement vu qu'elles sont quasi inexistantes (surtout durant l'acte 1 et 2 qui présenteront la zone + son lore et les news persos, le tout en nous laissant sur notre faim avec un bon gros 'à suivre').