En ce moment il n'y a pas de mauvais choix de bannière, ils sont tous très bons les présents + les suivants, donc il faut surtout tester les personnages pour voir ce qu'on préfère jouer.
Cependant Yelan te donnera le plus de possibilités, (Hydro est le meilleur élément, central sur la plupart des réaction élémentaires viables), et est un personnage clé pour les team monocibles, tout en apportant suffisament de dégats hors du terrain pour se permettre de jouer n'importe quoi ça passera, tu n'aura même pas besoin de viser un DPS 5* pour tout détruire.)
Aussi une fois qu'on a gouté à sa vitesse en explo on a du mal à revenir en arrière.
Déjà essaie de mettre 200 de recharge minimum pour XIangling pour la rendre agréable à jouer (si tu es pret à pecher farm la prise, avec un peu de coop ça se fait très vite) si elle n'a pas atteint ça, d'une manière générale, regarde si tu as des sablier recharge d'énergie (et armes type favonius/rituel) et up les pour la plupart des personnages ça sera le plus confortable à court terme, et les armes restent hyper bonnes à long terme pour les supports.
Actuellement j'ai un compte secondaire fraichement 45, ma Xiangling pour démarrer des rotations fluides a fini avec 250 recharge (elle aura moins plus tard, entre 190 et 210 en late game, après ça sera difficile d'atteindre autant 210-220 c'est déjà très bien sans bonnes batteries pyro, j'ai juste obtenu directement une coupe pyro avec 26 recharge qui lui a donné cette stat aberrante)
Message édité le 07 août 2024 à 15:24:23 par legewien