CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elles valent le coût ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Citadeus Citadeus
MP
Niveau 44
10 juillet 2024 à 20:31:30

Hey !

Je reprends Genshin après une longue absence ( la dernière fois que j'ai joué ça date de la sortie de la zone foudre avec Raiden ).

J'ai pas mal de Pierres, mais je ne connais pas trop les nouveaux perso : Sigewine et Furina ? Sigewine me fait pas trop envie j'ai déjà Klee j'aime pas trop les perso enfantins. Furina ça pourrait mais bon si il faut je préfère garder mes pierres pour d'autres sorties.

J'ai regardé un peu les tiers list et ca m'inquiète un peu car à l'époque ma team était sympa mais aujourd'hui j'ai un doute, vous pourriez me dire ce que ça vaut svp :

Klee
Rosalie
Diluc
Fischl

C'est surtout Klee, quand je l'ai débloqué elle était vraiment forte, et là je la vois toujours mal classée.

Merci d'avance et bon jeu à tous !

Le-Dahaka_ Le-Dahaka_
MP
Niveau 53
10 juillet 2024 à 21:08:18

Furina oui excellente support, Sigewinne non

eyesd3uxo eyesd3uxo
MP
Niveau 48
10 juillet 2024 à 21:08:41

prend furina t'es tranquille jusqu'a la 9.8 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486863780-oiu.png

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 44
10 juillet 2024 à 21:13:45

Merci à vous !

Tant que j'y suis, Bennett c'est toujours un bon support ? De mémoire je l'utilisais pour soigner ma team.

Le-Dahaka_ Le-Dahaka_
MP
Niveau 53
10 juillet 2024 à 21:21:05

Bennett c'est top tier depuis la 1.0 du jeu, il le restera jusqu'à la fin du jeu

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 21
10 juillet 2024 à 22:03:08

Faut tout de même faire gaffe à certaines synergies (Bennett fait monter l'attaque d'un équipier, mais si ce dernier fait des dégâts en fonction de ses PV, c'est moins intéressant :hap: ), mais à part ça rien à redire, Furina est excellente dans plein d'équipes différentes donc n'hésite pas à l'invoquer si tu cherches un personnage pour te faciliter la vie dans le jeu :ok:

SavonBio SavonBio
MP
Niveau 58
11 juillet 2024 à 06:44:22

Klee s'est cassée la gueule patch après patch pas de bol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Diluc a repris de la valeur depuis Souffle-Nuages https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 44
11 juillet 2024 à 15:11:27

Merci à vous !

Je suis un peu perdu quand j'avais stop je roulais sur Le contenu en général mais là je galère même contre un arbre enflammé. Klee elle a bien chuté ^^

datplayer datplayer
MP
Niveau 6
11 juillet 2024 à 15:21:18

T'inquiete Klee roule sur l'explo comme tout les perso ;)

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 66
11 juillet 2024 à 15:25:43

L'open world est pas du tout devenu plus difficile, c'est même plutôt l'inverse qui s'est produit et qui continu de se produire, Klee vs fire par contre c'est la sélection naturelle qui entre en action https://www.noelshack.com/2022-34-2-1661237860-pjpofkm.png

Shunyumi Shunyumi
MP
Niveau 76
11 juillet 2024 à 16:08:16

Bennet C5 / Fischl C6 / Xingqiu C6 / Xiangling C6 resteront les supports 4* inconstestés et OP jusqu'à ce que les serveurs du jeu ferme. Ya que des évolutions en 5* qui font mieux (et encore fischl/yae doubt) mais rien dans les 4*.

Furina op tier jusqu'à la fin du jeu aussi, mais obligé de jouer avec un gros healer qui heal toute la team rapidement baizhu principalement).

Sigewinn pire perso du jeu sortie depuis Dehya F tier.

Message édité le 11 juillet 2024 à 16:09:34 par Shunyumi
Citadeus Citadeus
MP
Niveau 44
11 juillet 2024 à 23:46:50

Bon tant pis je crois que je vais faire mon pigeon et je vais acheter de quoi l'avoir alors ^^ En perso Eau je n'ai que Tartaglia, dont tout le monde me disait qu'il était fort ( à l'époque) mais j'ai jamais accroché avec ce perso.

En tout cas merci a tous pour les renseignements ! Je vais tenter de l'obtenir : C'est bien au 90 ème pull sans l'obtenir qu'on obtient obligatoirement le perso 5 étoiles ?

SavonBio SavonBio
MP
Niveau 58
12 juillet 2024 à 03:02:13

Le 11 juillet 2024 à 23:46:50 :
Bon tant pis je crois que je vais faire mon pigeon et je vais acheter de quoi l'avoir alors ^^ En perso Eau je n'ai que Tartaglia, dont tout le monde me disait qu'il était fort ( à l'époque) mais j'ai jamais accroché avec ce perso.

En tout cas merci a tous pour les renseignements ! Je vais tenter de l'obtenir : C'est bien au 90 ème pull sans l'obtenir qu'on obtient obligatoirement le perso 5 étoiles ?

Tarta reste toujours fort par contre même si Neuvi existe

Message édité le 12 juillet 2024 à 03:02:34 par SavonBio
_____xelus_____ _____xelus_____
MP
Niveau 53
12 juillet 2024 à 03:09:14

Cash pas pour Furina
Surtout qu'elle t'impose trop de contraintes
Attends la 5.0 t'auras sûrement mieux a pull
Voir pull Navia elle sera beaucoup plus utile a ta box

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 44
12 juillet 2024 à 22:00:13

En vrai j'ai beaucoup de perso Feu, électrique et Glace, ce qu'il me manque vraiment c'est un perso Eau.

Par contre j'ai un peu ( beaucoup le seum ), sur le dernier vœu qui me restait je vois que c'est un 5 étoile donc je pensais que c'était Furina, mais j'ai eu Jean. Dans mes souvenirs c'était un bon support mais ce qui me fallait c'était un bon perso Eau. Je pense qu'il va falloir que je m'attarde sur Tarta. Mais je comprends pas trop le gameplay du personnage.

SavonBio SavonBio
MP
Niveau 58
13 juillet 2024 à 00:02:00

Le 12 juillet 2024 à 22:00:13 :
En vrai j'ai beaucoup de perso Feu, électrique et Glace, ce qu'il me manque vraiment c'est un perso Eau.

Par contre j'ai un peu ( beaucoup le seum ), sur le dernier vœu qui me restait je vois que c'est un 5 étoile donc je pensais que c'était Furina, mais j'ai eu Jean. Dans mes souvenirs c'était un bon support mais ce qui me fallait c'était un bon perso Eau. Je pense qu'il va falloir que je m'attarde sur Tarta. Mais je comprends pas trop le gameplay du personnage.

Garde ta garantie pour Yelan dans ce cas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment