Le 24 juillet 2024 à 22:15:21 :
bah désinstalle
je peux pas
Le 24 juillet 2024 à 21:55:17 :
Rappel que pour VDDWuWa (et le memphis même pas niveau 6) > Les souls (il l'a dit sérieusement)
Non par contre skill wise les souls >>>> wuwa , faut pas exagérer
Le 24 juillet 2024 à 22:07:53 :
Bon après je vous avoue un trucjamais touché à un souls ni à ER
Je t'ai fait acheter ds3 + dlc quand il était encore en giga promo 1-2 ans avant la sortie d'elden ring
Le 24 juillet 2024 à 22:21:03 :
Non par contre skill wise les souls >>>> wuwa , faut pas exagérer
faudra que je fasse le 3 un jours pour voir
Après imo la difficulté des souls à la base c'est pas sensé être l'argument de vente, c'est des jeux qui te demandent d'être attentif sur tout, l'exploration le lore les combats mais c'était pas Nioh ou certains jeux comme les touhou ou tu tryhard à fond/boss rush. Je trouve ça dommage mtn quand tu vois tlm parler que des boss dans elden ring et que "roter du sang" c'est "l'essence des souls" on dirait que y a que ça qui intéresse les gens ...
Le 24 juillet 2024 à 22:21:20 :
Je t'ai fait acheter ds3 + dlc quand il était encore en giga promo 1-2 ans avant la sortie d'elden ring
Bismarck je m'excuse pour le up topic, ne révèle pas le truc de tu sais quoi par rapport à ça
c'était vraiment ma manette
Le 24 juillet 2024 à 22:22:04 :
Le 24 juillet 2024 à 22:21:20 :
Bismarck je m'excuse pour le up topic, ne révèle pas le truc de tu sais quoi par rapport à ça
c'était vraiment ma manette
on casse ses manettes sur ds3 ?
Regardez cette merde, le prix de DS3 (sans dlc) depuis la sortie d'Elden ring
Lors des promo
Avant la sortie d'elden ring tu le trouvais à 10 balles en promo, 15-20€ avec les dlcs
non c'est pas sur ça
je suis pas un rageux pour le coup, j'ai jamais rien cassé, j'ai jamais hurlé etc
quand je "rage" je me mets juste en mode auto (ce qui expliquait pq je chainloosais sur lol après 2-3 looses, je cherchais pas à apprendre, juste jouer en pilote automatique)
Le 24 juillet 2024 à 22:21:53 :
Après imo la difficulté des souls à la base c'est pas sensé être l'argument de vente, c'est des jeux qui te demandent d'être attentif sur tout, l'exploration le lore les combats mais c'était pas Nioh ou certains jeux comme les touhou ou tu tryhard à fond/boss rush. Je trouve ça dommage mtn quand tu vois tlm parler que des boss dans elden ring et que "roter du sang" c'est "l'essence des souls" on dirait que y a que ça qui intéresse les gens ...
Oui
Après j'ai quelques réserves sur certains aspects du combat, trop lourd à mon goût (aspect subjectif, disons que je préfère un gameplay rapide qui répond h24 à mes input comme les beat'em all à la Ninja Gaiden / DMC), mais sinon je suis d'accord.
Le 24 juillet 2024 à 22:21:52 :
Non par contre skill wise les souls >>>> wuwa , faut pas exagérerfaudra que je fasse le 3 un jours pour voir
Franchement Sekiro > all de from software imo
Sauf si t'es un fan d'explo / de worldbuiling / de lore & co alors Elden Ring sera mieux, mais te connaissant t'en as sûrement rien à foutre de ces aspects
bah sur ER les combats etaient plutot fluide je trouve, bon c'etait beaucoup de roulade, et de je m'eloigne pour me heal, le fait de pas se faire one shot rend les fights simple si tu y vas préparé
et j'utilisait les summons car je suis la reine des salo**
Le 24 juillet 2024 à 22:31:43 :
Le 24 juillet 2024 à 22:21:52 :
Non par contre skill wise les souls >>>> wuwa , faut pas exagérerfaudra que je fasse le 3 un jours pour voir
Franchement Sekiro > all de from software imo
Sauf si t'es un fan d'explo / de worldbuiling / de lore & co alors Elden Ring sera mieux, mais te connaissant t'en as sûrement rien à foutre de ces aspects
ça me fait penser à un streamer fan d'ER qui full trash Sekiro ce débat
Le 24 juillet 2024 à 22:32:25 :
bah sur ER les combats etaient plutot fluide je trouve, bon c'etait beaucoup de roulade, et de je m'eloigne pour me heal, le fait de pas se faire one shot rend les fights simple si tu y vas préparéet j'utilisait les summons car je suis la reine des salo**
Ah oui c'est vrai que t'étais un main Annie toi j'oubliais
Envoyer ton ours faire le sale travail à ta place c'est tout toi
DMC 5 (pas fait les autres) je trouve ça trop compliqué à apprendre pour un jeu si court donc j'ai juste spam les mêmes combo en boucle et m'amusait à chain les judgements cut en boucle avec Vergil
Au final avec le temps le seul perso que j'avais appris à jouer un peu plus que le "spam ce qui marche" c'est Vergil mais je puais toujours la merde
j'aime bien l'explo et le world building de ER ou xenoblade etc...
genshin (voir wuwa) c'est juste des gachas, donc tu as pas de "recompenses" a explo en dehors des classiques materiaux et monnaies, donc osef total, je regardes les cinématiques uniquement
le probleme de ce fd**** de jeu de hoyoverse, c'est que je peux pas skip jean michel PNJ qui a perdu son chat, mais pas sa virginité vu comment il se comporte comme un cuck
Mon préféré ça reste ds1 mais justement je préfère l'explo et le lore, Sekiro le plus équilibré entre difficulté et fair, elden ring ça commençais à me souler les boss dont les patterns durent une cinématique de genshin ou tu les regarde voler dans tous les sens juste pour les frapper une fois avant qu'ils recommencent et je trouve le dlc trop dur même si je me doute que pour certains ça sera tranquille tout en ayant un lore sympa mais une histoire vraiment mid de chez mid et l'explo sauf 2 3 zones le reste c'est osef comme tout elden ring hors legacy dungeons
Le 24 juillet 2024 à 22:35:48 :
DMC 5 (pas fait les autres) je trouve ça trop compliqué à apprendre pour un jeu si court donc j'ai juste spam les mêmes combo en boucle et m'amusait à chain les judgements cut en boucle avec VergilAu final avec le temps le seul perso que j'avais appris à jouer un peu plus que le "spam ce qui marche" c'est Vergil mais je puais toujours la merde
rigole pas sur ys8 j'ai exploit bug tout du long
sans savoir que j'etais en train d'exploit bug ahi
je finissais les boss les plus durs avec 20 lvl de retard
Le 24 juillet 2024 à 22:34:10 :
Le 24 juillet 2024 à 22:32:25 :
bah sur ER les combats etaient plutot fluide je trouve, bon c'etait beaucoup de roulade, et de je m'eloigne pour me heal, le fait de pas se faire one shot rend les fights simple si tu y vas préparéet j'utilisait les summons car je suis la reine des salo**
Ah oui c'est vrai que t'étais un main Annie toi j'oubliais
Envoyer ton ours faire le sale travail à ta place c'est tout toi
j'ai du faire 20 parties de skyrim
j'ai joué tout les builds
pendant 1 heures
apres j'etais en mode "nique sa mere, stealth archer here i come"