Jamais dit que tu pouvais 0 cycle avec des persos comme Seele ou Kafka
Par contre comme dit j'ai envoyé la vid ou sur les 8 persos t'as que Robin de récente
Bon après désolé de me méfier de vous mais HSR quand j'y jouais encore, je m'en rappelle le swarm en 1.3, le fameux "contenu hardcore" ou j'avais one shot jusqu'au niveau 4 alors qu'askip au dessus du 2 c'était d'une difficulté inimaginable d'après la moitié du fouroume à l'époque
Le 24 juillet 2024 à 21:54:11 :
Bon après désolé de me méfier de vous mais HSR quand j'y jouais encore, je m'en rappelle le swarm en 1.3, le fameux "contenu hardcore" ou j'avais one shot jusqu'au niveau 4 alors qu'askip au dessus du 2 c'était IMPOSSIBLE d'après la moitié du fouroume à l'époque
t'es trop fort hillow
enfin trop faible pour wuwa mais trop fort pour hoyocaca
Rappel que pour VDD
WuWa (et le memphis même pas niveau 6) > Les souls (il l'a dit sérieusement)
Le 24 juillet 2024 à 21:55:17 :
Rappel que pour VDDWuWa (et le memphis même pas niveau 6) > Les souls (il l'a dit sérieusement)
et je le maintiens
j'attend de voir tes runs menphis
WuWa j'essaye vraiment d'accrocher, mais j'ai de plus en plus de mal à me co pour faire les quoti, le jeu manque trop d'identité c'est ouf, en plus les perso 1.2 0 hype honnetement j'attendais Genshulin et Camellya, le jeu avait au moins son gameplay pour lui mais depuis la sortie de ZZZ je trouve le gameplay de ZZZ meilleur
Rappel que pour VDDWuWa (et le memphis même pas niveau 6) > Les souls (il l'a dit sérieusement)
Les 2 sont simples surtout
L’un est rng lock et l’autre ultra surcôté en difficulté (très bons jeux nonobstant)
Isshin 4 try en first time sans utiliser de prothese / en rushant le jeu 🤨
La moitié des boss first try
Malenia affaire d’une dizaine de minutes
Etc
J'ai dit les souls mon pote pas ER qui est le + facile de tous pour le coup (hors dlc )
Même si oui, ça reste un D&R, je dis pas
Les from software ça reste ultra casu, ça un peu moins https://www.youtube.com/watch?v=AY7QEEnSGVU
Le 24 juillet 2024 à 22:06:32 :
Les from software ça reste ultra casu, ça un peu moins https://www.youtube.com/watch?v=AY7QEEnSGVU
https://youtu.be/AY7QEEnSGVU?t=153
Je préfère pas speak sur la hitbox ahi
Bon après je vous avoue un truc
jamais touché à un souls ni à ER
Le 24 juillet 2024 à 22:06:32 :
Touhou quel banger ce jeu
Edit : Flandre (boss optionnel du 6) en full modded difficulté hardcore ++, qu'est-ce que j'en ai passé du temps pour la battre
Le 24 juillet 2024 à 22:03:09 :
WuWa j'essaye vraiment d'accrocher, mais j'ai de plus en plus de mal à me co pour faire les quoti, le jeu manque trop d'identité c'est ouf, en plus les perso 1.2 0 hype honnetement j'attendais Genshulin et Camellya, le jeu avait au moins son gameplay pour lui mais depuis la sortie de ZZZ je trouve le gameplay de ZZZ meilleur
camellya ca commence a parler de 1.3
j'espere un support ou subdps pour havoc rover
changli c'est juste une tuerie niveau gameplay, depuis keqing sur genshit j'avais pas ressentis cela
L’un est rng lock et l’autre ultra surcôté en difficulté (très bons jeux nonobstant)
Malenia affaire d’une dizaine de minutesEtc
T'as fais le dlc d'ailleurs ou pas ?
les touhous meme avec un baton je touche pas, enfin si je tente je me fait toucher h24 surtout
Le 24 juillet 2024 à 22:08:05 :
Malenia affaire d’une dizaine de minutesEtc
T'as fais le dlc d'ailleurs ou pas ?
Non, je n'ai pas acheté ER, je l'ai emprunté à un ami dans sa bibliothèque steam et il n'a pas acheté le DLC donc rip
et sans vouloir etre offensant mais le gameplay de ZZZ comment dire
c'est comme si tu disais preferer le gameplay d'un pokemon a un shin megamin tensei
un crime contre l'humanité
Ouais tu y joues encore au crime contre l'humanité
Le 24 juillet 2024 à 22:12:49 :
Ouais tu y joues encore au crime contre l'humanité
bah je joue bien a genshin
je sais meme pas pourquoi
bah désinstalle