CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ping 999

Antoniak
Antoniak
Niveau 4
09 juin 2024 à 22:39:52

Hello je vois écris car je suis un peu perdu. Avant j'avais un pc un peu naze mais Genshin tournait a bien dessus malgré la qualité dégueu et mon ping étais pas élevé. Je suis passé sur un Asus TUF et après l'installation je vois un ping qui s'élève souvent autour de 999. Ça baisse parfois a 155 mais ça remonte vite 260 puia 400 puis 600...
Je suis un peu perdu car le jeu est maintenant plus plus fluide et très beau mais les rotations de personnages sont super lentes à cause de ça...
..

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
09 juin 2024 à 22:47:47

Le problème vient peut-être du pc genre l'anti virus ou de ton opérateur, si le jeu est fluide ce serait bizarre que ça vienne de genshin directement

Antoniak
Antoniak
Niveau 4
09 juin 2024 à 22:55:52

Je pense que c'est le pc car sur l'ancien le ping étais stable... L'anti virus n'as pas changé je suis sur McAfee donc le pc a peux être un truc qui "restreint" ma connexion en jeux ?

YabossBan
YabossBan
Niveau 46
09 juin 2024 à 23:03:36

Vérifie si si t'as pas des mises a jour qui se téléchargent en fond pendant que tu joue, utilise le gestionnaire des tâches.

Antoniak
Antoniak
Niveau 4
09 juin 2024 à 23:06:37

Ha yes ! J'ai pas mal de mise à jours qui s'effectue en effet ! Ça me rassure merci ! J'espère que demain ça ira mieux alors :)

BlSMARCK
BlSMARCK
Niveau 85
09 juin 2024 à 23:07:20

Tu as essayé de te mettre à un autre endroit avec ton portable ? Si tu te mets à coté de ta box ça fait le même problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

je suis sur McAfee

Désinstalle cette merde et laisse windows defender faire son job, si tu veux être sur d'avoir aucune merde installe Malwarebyte et fait des scans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717967311-image.png

Message édité le 09 juin 2024 à 23:08:41 par BlSMARCK
Antoniak
Antoniak
Niveau 4
09 juin 2024 à 23:18:41

Yes je suis a côté de ma box, demain je verrai ce qu'il en est après les mise à jour ! Et tant mieux alors cet anti virus commençait à me souler et ça fait des économies hahaha Merciiii

Yusei_Fudo
Yusei_Fudo
Niveau 47
10 juin 2024 à 00:29:00

Vérifie que le truc qui sert à stream ton téléphone sur ton PC ne soit pas activé aussi (je sais plus comment on fait par contre), ça bouffe pas mal de co aussi quand c'est activé, même si tu t'en sers pas :oui:

Antoniak
Antoniak
Niveau 4
10 juin 2024 à 18:22:46

Hello !
Problème résolu en effet je pense que c'était dû au mise à jours mais aussi a One drive qui était en train de récupérer tout mes fichiers de l'ancien pc (grosse dinguerie de sa part). Merci pour votre aide et vos conseils !