je la commence
un mélange escape game / jeu de piste
navia furina clorinde
vous avez l'air d'être de mauvaise foi
ah mais même pas c'est un donjon et dragon
super je joue à bg3 dans genshin
Que des menteurs ici, c'est pas la pire quête, c'est même la 3e, bon après y a un gap entre quete arle & clorinde et quete fufu & lyney
Objectivement
Quête Neuvi 6,75
Quete Arle 6,5 (et encore c'était p-e un 7 sans le spoil cinématique)
------
Quete Clorinde 6
Quete Furina 6
------
Lyney 4
Wrio 3
Chiori 2
Voilà
xianyun étant un 3 comme wrio en terme de quête de perso
Coll qui prouve encore uen fois qu'il est un shit taste
Je ne vois aucune objectivité ici.
la quete chiori était une purge
d'ailleurs en soit furina la note c'est +
5 + 1
ou 4,5 + 1,5
car la cinématique est bonne ... mais la quête
Sûrcoté la quête Neuvi, j’ai quasi tout oublié tellement cetait osef tier
Arle clorinde pas fait
Le reste plus ou moins d’accord sauf furina, met 4 plutôt, sans la vaguelette la quête c’est littéralement juste du blabla et amadouer furina pour qu’elle nous carry, allant même a lui redemander de jouer sur scène après avoir vécu un traumatisme de 500 ans, la bonne blague ce manque d’empathie.
Heureusement elle surmonte ça car c’est la goat mais le mc et paimon etaient révoltant
Du ayato tier quoi
Le reste plus ou moins d’accord sauf furina, met 4 plutôt, sans la vaguelette la quête c’est littéralement juste du blabla et amadouer furina pour qu’elle nous carry
ou 4,5 + 1,5
(mais je pouvais plus edit)
Sûrcoté la quête Neuvi
T'es pas le premier à me le dire
https://www.youtube.com/watch?v=Y-zq1xNLOzw
Mais pour moi c'est une des meilleures cinématiques de quête perso, ça conclue une quête bien amenée et franchement ça aurait limite pu être intégrée à la quête principale
Pourquoi Focalors a attendu 500 ans pour que Neuvillette "lève les pêchés du peuple de fontaine" etc ... sa confrontation aux fontainois
Surtout que la majorité de la quête c'est son passé, c'est pas 5 ou 10 mais bien 80-90% de sa quête ou tu comprends ce qu'il pense
honnêtement, tu remplaces 1h de l'usine de l'acte III de fontaine par ça, déjà la quête de fontaine donne 1 points, mais ça reste un bon complément
Le 07 juin 2024 à 16:14:04 :
Coll qui prouve encore uen fois qu'il est un shit taste
Mais ils font juste du jeu de rôle pendant 90% de la quête
Le 07 juin 2024 à 18:00:56 :
Coll qui prouve encore uen fois qu'il est un shit tasteMais ils font juste du jeu de rôle pendant 90% de la quête
et ?
Le 07 juin 2024 à 18:01:22 :
Le 07 juin 2024 à 18:00:56 :
Coll qui prouve encore uen fois qu'il est un shit tasteMais ils font juste du jeu de rôle pendant 90% de la quête
et ?
C'est inintéréssant au possible
A la limite cela avait était une quête d'évent j'aurait rien dit car c'est de ce level en générale mais pour une quête de personnage c'est vraiment bof
Surtout quand le personnage en question on n'arrête pas de te dire que c'est la meilleurs duelliste de fontaine
oui ils auraient du faire cloclo vs tarta
mais bon, c'est loin d'être la pire, ça se situe dans le mid tier
mais c'est mieux que wrio, chiori ou xianyun
tu t'attendais juste à un truc par rap à son métier
Le 07 juin 2024 à 18:05:36 :
oui ils auraient du faire cloclo vs tartamais bon, c'est loin d'être la pire, ça se situe dans le mid tier
mais c'est mieux que wrio, chiori ou xianyun
tu t'attendais juste à un truc par rap à son métier
Pour le coup non wrio, Xianyun et même Chiori c'est infiniment plus intéressant a suivre
Dans ces quête au moins il y avait une histoire, une intrigue c'était pas juste le personnage et ses amis passe un bon moment ensemble
Je viens de la faire et j'ai bien aimé la quête, on savait depuis un moment que Clorinde et Navia sont fan de JDR, j'espère qu'on verra Petrollina jouable un jour
Je viens de la faire la quête aussi, je suis absolument pas quelqu'un dans les délires jeu de roles, mais en vrai j'ai bien aimé faire la quête et suivre le scénario, et aussi comprendre un peu la relation Navia Clorinde et j'ai bien aussi aimé retrouver Furina. La scène de la fin est assez sympa, comme d'habitude Navia qui carry.
Et voilà, encore une fois Brisedllow gagne
elle est ok voir sympa sans plus
pas comme les menteurs de la première page qui te surcote n'importe quoi et qui quand le truc est potable te disent "bof"
Le 13 juillet 2024 à 22:30:48 :
Et voilà, encore une fois Brisedllow gagneelle est ok voir sympa sans plus
pas comme les menteurs de la première page qui te surcote n'importe quoi et qui quand le truc est potable te disent "bof"
Je dis les termes .
Les gens qui crachent sur les quêtes skip les 3/4 des dialogues au lieu d'apprécier les interactions entre personnages qu'on voit rarement ou que l'on ne verra plus trop souvent.
En parlant de surcôté on peut évoquer firefly
Je pensais qu'on allait parler de raiden vu que tu as mis le sticker
On peut parler des 2 ahi