Honnêtement surpris du design, je m'attendais pas du TOUT a ça, je la trouve très jolie
le design était très bon ...
... jusqu'aux HORRIBLES LUNETTES
ça fait perdre 2 points
0 drip
Elle fait hyper classe, on dirait vraiment une meuf de la haute, mais un peu CRAZY quoi
tete de nerd sur corps de bimbo avec les seins quasi a l'air si elle fait un faux mouvement et que son collant du haut se dechire
a voir ce que ca donne ingame mais bof le skin
Les lunettes sont horribles, on dirait une grand mère, je ne sais pas comment me positionner sur le design
Le 03 juin 2024 à 12:03:01 :Les lunettes sont horribles, on dirait une grand mère, je ne sais pas comment me positionner sur le design
exact
les lunettes ruinent tout
Bon... Disons qu'on a connu pire Mais on a surtout connu mieux
lunette quasi carré lady va all in
Moi elle me plaît, on tentera après sigewinne
Très bien les lunettes ! C'est un pull.
Très jolie
pull si avec chevreuse
Le 03 juin 2024 à 12:04:53 :lunette quasi carré lady va all in
Qui va gagner entre les lunettes ou alors la haine du dendro de Lady, elle doit être tiraillée
Si elle est après Navia elle sera surement pull
J'espère ils suppriment les lunettes pendant la beta
Et elle est pneuma donc.
J’en attendais rien et c’est vraiment pas malPotentiel pull
Le 03 juin 2024 à 12:10:30 Hillojow a écrit :Si elle est après Navia elle sera surement pull J'espère ils suppriment les lunettes pendant la beta
Le 03 juin 2024 à 12:10:30 Hillojow a écrit :Si elle est après Navia elle sera surement pull
Mais comment tu veut qu'elle soit après Navia... ?
Le 03 juin 2024 à 12:11:10 :Le 03 juin 2024 à 12:10:30 Hillojow a écrit :Si elle est après Navia elle sera surement pull J'espère ils suppriment les lunettes pendant la beta Mais comment tu veut qu'elle soit après Navia... ?
Le 03 juin 2024 à 12:11:10 :
En partie 2, comme lors de la sortie de bazuzu
Ils vont pas la mettre en partie 2 à 3 semaines de Natlan