CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question healer + invocation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2024 à 11:46:27

Salut à tous, à la recherche d'un Healer, pour l'exploration et tout le reste, j'aime pas du tout barbara. Le meilleure Healer du jeu actuellement c'est qui pour vous ? On est d'accord dans les prochaines bannières, on va pas avoir de Healer ? J'ai vu Baizhu qui me semble parfait pour le heal multi. Vous en pensez quoi ca vaut le coup ? Et pour finir, J'ai eu Kazuha en dernier, donc je suis d'office en 50/50 actuellement ? Et aussi, les invocations dans le 1er ou 2eme bannière sont unique ? Ou alors si j'ai tenté par exemple 35 dans le 1 et maintenant je veux la 2eme bannière, je recommence de 0 ou je reprends à 35 ? Merci de l'aide et désolé du pavé :(

MisterGamer
MisterGamer
Niveau 52
24 mai 2024 à 11:49:41

Pull Baizhu. Meilleur healer du jeu. En 1 E la team est full PV et durant son ulti t'es increvable.

Le prochain nouveau healer c'est Sigewinne mais on sait pas encore ce qu'elle vaut du coup.

Oui t'es en 50/50 et oui les vœux sont cumulés sur les deux bannières temporaires.

Message édité le 24 mai 2024 à 11:50:21 par MisterGamer
jolitoast
jolitoast
Niveau 13
24 mai 2024 à 12:00:32

La S https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

Lyan53
Lyan53
Niveau 50
24 mai 2024 à 12:13:42

Pas Baizhu dans ma box donc je ne me prononce pas en dehors du fait que les retours sur lui en tant que healer sont bons (et son élément est interessant aussi)

Pour ce que j'en sais, Kokomi est un des meilleurs heal du jeu et permet l'appli hydro donc elle fait bien le job (et n'a pas le gros défaut de Barbara qui est freeze h24 dès qu'il y a du cryo)

Sinon Jean en perma si tu as la chance de tomber dessus, je la joue toujours et elle fait bien le job aussi en plus de permettre de porter un 4p verte chasseuse (shred elem). En prime avec le temps ses constells peuvent tomber et certaines sont avantageuses.

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
24 mai 2024 à 12:14:04

Team kokomi m, si tu l'as joue en driver, toute la team est full HP, c'est vrai qu'elle est vue un peu useless depuis le downfall des cryo

Message édité le 24 mai 2024 à 12:14:19 par Tekila-powa
Sigewinne
Sigewinne
Niveau 59
24 mai 2024 à 12:18:51

Après la bannière Clorinde on aura Sigewinne et Furina qui soigne toute les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/4/1656545077-foromeurtrouvantsoncarnetatopic.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2024 à 12:27:40

Merci du retour, j'ai encore 10j je vais tenter BAIZHU sachant que son heal, c'est pour toute la team et pas unique.

MlleAurore
MlleAurore
Niveau 46
25 mai 2024 à 01:11:05

Le 24 mai 2024 à 12:27:40 :
Merci du retour, j'ai encore 10j je vais tenter BAIZHU sachant que son heal, c'est pour toute la team et pas unique.

Non seulement c'est toute la team mais en plus le heal est sur la compétence élémentaire. Pas besoin d'attendre l'ulti.

Cela dit je rejoins un de mes VDD Kokomi est aussi un excellent healer. À considérer si tu rates Baizhu.

Mais j'espère qu'il tombera :-)

legewien
legewien
Niveau 30
25 mai 2024 à 01:42:49

Tu craft prototype malice et tu auras un choix de Healer étendu à tous les catalyseurs.

Sinon Xingqiu + au choix Layla/Zhongli/Kirara/Beidou te donnera assez de Survie pour te passer de healer

Message édité le 25 mai 2024 à 01:43:59 par legewien
KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
29 mai 2024 à 00:11:05

Si on part du principe que l'on veut efficacement et rapidement soigner une team multijoueurs et non forcément faire des dégâts, Kokomi ou Barbara sont les meilleurs perso healer ?

Message édité le 29 mai 2024 à 00:11:37 par KikaCaca
MlleAurore
MlleAurore
Niveau 46
29 mai 2024 à 08:36:59

Le 29 mai 2024 à 00:11:05 :
Si on part du principe que l'on veut efficacement et rapidement soigner une team multijoueurs et non forcément faire des dégâts, Kokomi ou Barbara sont les meilleurs perso healer ?

En pur heal :

Baizhu > Kokomi > Barbara

Baizhu heal tout le monde avec sa compétence élémentaire.

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
29 mai 2024 à 22:04:24

Le 29 mai 2024 à 08:36:59 :

Le 29 mai 2024 à 00:11:05 :

En pur heal :

Baizhu heal tout le monde avec sa compétence élémentaire.

Si je veux aider mes amis en mode MULTIPLAYER (strictement en terme de HEAL), Baizhu sera bien plus fort que Kokomi ?

En mode strictement/purement HEAL au niveau rapport temps/heal/zone Baizhu est le BEST/BETTER ? :)

Il n'est pas indispensable si Barbara C5 sur ce contexte ?

Je répète, je veux le meilleur healer en mode MULTIPLAYER ! :oui:

Message édité le 29 mai 2024 à 22:05:12 par KikaCaca
MlleAurore
MlleAurore
Niveau 46
29 mai 2024 à 23:45:19

Solo ou multi ça ne change pas

Barbara à la limite sa C6 est cool. Mais clairement son heal est en dessous des deux autres en plus de se geler elle même si elle a du cryo.

Kokomi pause une méduse qui heal ceux qui sont dans sa zone, ça oblige ton personnage et ceux des autres à rester pas loin. Mais son ulti soigne tout le monde.

Baizhu soigne tout le monde avec sa compétence donc soin plus souvent

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
30 mai 2024 à 10:00:02

Le 29 mai 2024 à 23:45:19 :
Solo ou multi ça ne change pas

Barbara à la limite sa C6 est cool. Mais clairement son heal est en dessous des deux autres en plus de se geler elle même si elle a du cryo.

Kokomi pause une méduse qui heal ceux qui sont dans sa zone, ça oblige ton personnage et ceux des autres à rester pas loin. Mais son ulti soigne tout le monde.

Baizhu soigne tout le monde avec sa compétence donc soin plus souvent

Ok merci ! :)

De toute façon la C6 de Barbara ne marche que pour les perso morts en solo (en multi sa compétence de rez ne fonctionne pas).

Message édité le 30 mai 2024 à 10:02:44 par KikaCaca
Nufar110
Nufar110
Niveau 8
30 mai 2024 à 13:28:21

Si c'est pour l'exploration Baizhu > Kokomi imo, il ne dépend pas du tout de son burst pour heal et t'as pas besoin de rester dans un certain périmètre comme avec Kokomi

La vidéo du moment