Je n'avais pas vu la réponse mais ce qui est d
Fort avec le perso anemo en double electro + dendro + anemo, c'est de boost l'electro et les réactions surdosées de Fischl à cause de son passif sans ICD, qui provoquent la reaction aggravate en boucle rattatatesque.
Pour Al Haitham, son DPS paraît moyen quand on ne prends pas en compte son côté excellent driver Dendro, que ce soit en stimulation/propagation avec un electro aleatoire/deuxieme Dendro et/ou deuxième electro ou en Hyperbloom avec Xingqiu ou Yelan & de préférence Kuki mais une fischl constellée fonctionne, tu auras un déluge d'hyperbloom.
Je viens d'avoir un Al haitham que je joue Al/Fischl/Beidou/Set 4 Dendro kokomi, sur un compte défi rush abysses fraîchement 45, il a finit les abysses avec un pauvre 40-130 crit mais beaucoup d'EM, (1 etoiles par salle etage 12), puis a détruit les abysses 12 dès que j'ai eu un ratio de crit un minimum correct (il est en 65-175 donc il a encore de la marge de progression et n'a pas les meilleurs coequipiers type Nahida/kuki qui sont dans la team 2 pour le moment en attendant d'avoir une vraie team 2)
Le stimulation/propagation et l'hyperbloom sont parmi les meilleures réactions pour finir rapidement les abysses, Al est le DPS Dendro parfait quand tu alignes simplement ces personnages ensembles (en personnage clé theme 1 fischl en stim/propa ou thème 2 Xingqiu bloom), la magie des reactions elementaires s'opère
Message édité le 07 juin 2024 à 05:57:14 par legewien