CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question exubérance

Catou_cat
Catou_cat
Niveau 4
04 février 2024 à 22:04:13

Bonsoir tout le monde, j'ai eu la chance d'avoir Nahida ce début de semaine et j'aimerais bien m'en servir pour faire une team exubérance avec Nahida,Kokomi,Xinqiu et Kuki Shinobu, mais je me retrouve contraint de me demander laquelle de Nahida ou Kokomi dois-je jouer en DPS selon vous ?

GauffreAxilisme
GauffreAxilisme
Niveau 9
04 février 2024 à 22:11:54

le dps c'est ni kokomi ni nahida ni personne, c'est juste la réaction le dps la team c'est des figurants bots applicateur

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
04 février 2024 à 22:31:19

[22:11:54] <GauffreAxilisme>
le dps c'est ni kokomi ni nahida ni personne, c'est juste la réaction le dps la team c'est des figurants bots applicateur

Par pitié viens dans ma cité découvrir la douceur ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658674182-1640892412-emojisky-com-12829873-2.png

TintinBatelier
TintinBatelier
Niveau 34
04 février 2024 à 23:23:56

T'as pas alheitam plutôt que kokofish ?
Sinon tu alternes nahida et kokofish si son ult est up.

torrent01000
torrent01000
Niveau 40
04 février 2024 à 23:42:37

Tu feras les plus grosses exubérances sous le dôme de Nahida en jouant Kuki on-field (car c'est elle qui profitera alors du bonus d'EM). Mais Gauffre a plutôt bien résumé la situation et les résultats seront quasi les mêmes quelque soit le perso sur le terrain.

legewien
legewien
Niveau 30
05 février 2024 à 08:03:27

En exubérance le DPS peut être tout le monde m, perso je met Nahida/koko et swap Kuki juste avant les degats d'exuberance puis reswap.

Mais le vrai secret d'exubérance c'est de virer le deuxième hydro pour mettre nimporte qui à la place par simple gout/envie: un DPS Cryo est plutôt agréable à jouer et a une interaction entre les graines et le freeze (plus de graines générées) le Dps Anemo comme sucrose/Kazuha permet de transformer l'exuberance monocible en AOE (il y a une petite zone sur l'exuberance), ou tu joues simplement le perso on field dont tu preferes les animations (dans mon cas je joue pas mal Beidou/Heizou/Xiao/Layla en Main dps hyperbloom et sinon la strat absurde firework Hyperbloomgeon : pyro Raiden EM/EM/Crit avec Bennett C6)

Message édité le 05 février 2024 à 08:04:51 par legewien
Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
18 juillet 2024 à 16:13:37

Je up ce sujet pour une question sur l'exubérance.

Je joue Nahida / Kokomi / Kuki / Kazu, en full ME. Mais question : est ce que je suis obligé de build également Kokomi en ME ? Sachant qu'elle applique juste l'hydro pour faire du fleurissement. Le ME sert pas, si ?

PiXeL__
PiXeL__
Niveau 61
18 juillet 2024 à 16:28:05

Le 18 juillet 2024 à 16:13:37 :
Je up ce sujet pour une question sur l'exubérance.

Je joue Nahida / Kokomi / Kuki / Kazu, en full ME. Mais question : est ce que je suis obligé de build également Kokomi en ME ? Sachant qu'elle applique juste l'hydro pour faire du fleurissement. Le ME sert pas, si ?

Non c'est que kuki que tu build EM https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554582708-auau.png
Kokomi se build avec de l'EM que dans une team nilou il me semble https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554582708-auau.png

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
18 juillet 2024 à 16:57:46

ok merci ! :)

La vidéo du moment