On peut le finir en 1 jour ou c'est mort ?
[16:16:17] <bandef-23>
On peut le finir en 1 jour ou c'est mort ?
Tu le finis en 20min
J'ai pas d'amis sur le jeu et je vais être obligé de prendre + de temps que prévu 😂
c'est quoi cette event de merde
On est d'accord que si on a pas d'amis on est stuck à 60 au lieu de 120
Bah envoyez vos UID on s'ajoute
Je l'ai pas commencé hier, du coup je suis en sueur pour la suite vu qu'il reste seulement 4 jours avant que l'event se termine...
Le pif dans ce jeu finira par me rendre dingue
les échantillons de couleurs c'est truqué ?? genre je prend en photo du bleu mais j'ai l échantillons marrons
Je crois pas qu'on peut se faire dub120 par jour en primo
Le 18 novembre 2023 à 12:51:44 :
les échantillons de couleurs c'est truqué ?? genre je prend en photo du bleu mais j'ai l échantillons marrons
Je crois pas qu'on peut se faire dub120 par jour en primo
C'est du pif
Le 17 novembre 2023 à 17:24:08 :
Bah envoyez vos UID on s'ajoute
700537860 voilà le kheyou
Le 18 novembre 2023 à 12:53:02 :
Je crois pas qu'on peut se faire dub120 par jour en primoC'est du pif
donc je peux reprendre en photo plusieurs fois lr même truc ??
Le 18 novembre 2023 à 12:54:55 :
Le 18 novembre 2023 à 12:53:02 :
Je crois pas qu'on peut se faire dub120 par jour en primoC'est du pif
donc je peux reprendre en photo plusieurs fois lr même truc ??
Oui par exemple les tombaies peuvent te donner du rouge comme du bleu ou du marron etc... c'est aléatoire (et bien merdique)
La premiere fois que j avais fait l event j avais rien compris j avais skip une parti des recompenses
ms enfaite il est plutot simple
Il faut des ... amis pour l'event ?
https://streamable.com/l9q6nw
Event tellement nul wow
Je suis en train de m'endormir devant le discours SANS FIN de léopoldine pour lancer l'event, 20 minutes de blabla sérieusement
Je commence l'event qu'aujourd'hui, donc j'ai peur de manquer de thème pour tout avoir...
Voici mon IUD : 702328890
Je donnerai aussi en retour
Merci !
Regardez youtube ils vous montrent 15000 emplacements pour valider l'event avec même du surplus
[14:43:46] <ShadowSpear>
Je suis en train de m'endormir devant le discours SANS FIN de léopoldine pour lancer l'event, 20 minutes de blabla sérieusement
J'ai commencé à lire puis vue c'était interminable j'ai Spam ma touche
C'est d'la m****
Ça recycle toujours aussi fort chez mihoyo c'est la troisième ou quatrième fois qu'on a cet évent