Qu'elle vient bien de Celestia mais qu'elle s'est réellement attaché au voyageur et Teyvat. Du coup, elle passe d'ennemi dissimulé à véritable allié.
Au lycée j'ai pas d'amis mais je crois que les filles m'aiment bien parceque je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.
Le 20 novembre 2023 à 16:24:53 :
Au lycée j'ai pas d'amis mais je crois que les filles m'aiment bien parceque je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.
T'es cringe à raconter ta vie.
Le 20 novembre 2023 à 16:25:52 :
Au lycée j'ai pas d'amis mais je crois que les filles m'aiment bien parceque je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.T'es cringe à raconter ta vie.
T'es cringe à lui dire qu'il est cringe
Et le traveler qui était le vrai mastermind qui dit je sais qui tu es depuis le début je ne t'ai jamais aimé avant de buter Paimon
Au lycée j'ai pas d'amis mais je crois que les filles m'aiment bien parceque je suis un peu mystérieux comme Kiyotaka Ayanokoji, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre Hito wa tada no dogu nisuginai, les gens sont intrigués.
Le 20 novembre 2023 à 16:30:20 :
Et le traveler qui était le vrai mastermind qui dit je sais qui tu es depuis le début je ne t'ai jamais aimé avant de buter Paimon
La bonne fin.
Le 20 novembre 2023 à 16:30:20 :
Ce serai bien qu'il le fasse avant la fin du jeu
Au lycée j'ai pas d'amis mais je crois que les filles m'aiment bien parceque je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.T'es cringe à raconter ta vie.
Parce que raconter celle de Paimon c'est mieux ?
Après, si Paimon grandit à Celestia et devient Oppaimon je peux bien lui pardonner de m'avoir casser les oreilles pendant 8 ans
Le 20 novembre 2023 à 16:34:49 :
Parce que raconter celle de Paimon c'est mieux ?
Oui