je sais pas quoi mettre en 4ième à chaque fois (pas de zhong, il restera lvl 1 dans ma box)
(mon nomade est c6 r5)
jean ça m'a pas convaincu, surtout qu'il lui manque une constel pour le boost de dégâts anémo
Ben furina
Le 20 novembre 2023 à 11:40:41 :
Ben furina
j'y avais pensé mais, le heal de benett ça sera assez pour ?
Yunjin Xingqiu fischl ou Yelan sinon
Jean C4+ dans ce cas.
Mais jouer Nomade sans le Z je sais pas comment tu fais, t’as un secret.
Le 20 novembre 2023 à 11:42:34 :
Yunjin Xingqiu fischl ou Yelan sinon
yelan est dans mon autre team déjà, elle est c6 elle aurait rien à faire ici
Le 20 novembre 2023 à 11:43:03 :
Jean C4+ dans ce cas.
Mais jouer Nomade sans le Z je sais pas comment tu fais, t’as un secret.
ça implique juste de bien connaitre les ennemis et leurs attaques,on s'y fait, le seul ennemi qui me fait rager c'est un truc dendro qui fait sa mitraillette pendant 10secondes, pas esquivable
et jean j'ai dis qu'il me manque la c4 justement, j'ai que c3 donc c'est nul
Thomas si tu l’as pour réso Pyro + Shield
Le 20 novembre 2023 à 11:52:27 :
Thomas si tu l’as pour réso Pyro + Shield
vu son charisme négatif je préfère pas
Le 20 novembre 2023 à 11:46:03 :
Le 20 novembre 2023 à 11:43:03 :
Jean C4+ dans ce cas.
Mais jouer Nomade sans le Z je sais pas comment tu fais, t’as un secret.ça implique juste de bien connaitre les ennemis et leurs attaques,on s'y fait, le seul ennemi qui me fait rager c'est un truc dendro qui fait sa mitraillette pendant 10secondes, pas esquivable
et jean j'ai dis qu'il me manque la c4 justement, j'ai que c3 donc c'est nul
Ok mais :
- le shred universel du Z est god tier
- ne pas dodge = dps increase, tout le temps, dans tous les cas.
Sinon, go Klee C2 pour le shred DEF (différent du shred res élémentaire).
Et en plus tu gagnes la réso pyro goldée en bonus.
Je joue Layla avec pour compenser mon TC
Le 20 novembre 2023 à 12:01:40 :
Je joue Layla avec pour compenser mon TC
pas trop de soucis de TC pour le coup
Comme déjà dit, Jean si C4, Thomas si C6 pour les attaques auto + shield + résonnance
Le 20 novembre 2023 à 12:43:29 :
Comme déjà dit, Jean si C4, Thomas si C6 pour les attaques auto + shield + résonnance
j'lai c6 mais jamais up
Le 20 novembre 2023 à 12:46:28 :
Le 20 novembre 2023 à 12:43:29 :
Comme déjà dit, Jean si C4, Thomas si C6 pour les attaques auto + shield + résonnancej'lai c6 mais jamais up
pareil
perso c'est son caractère que j'aime pas
Thomas
Tu l'as c6r5 je pense qu'il est jouable dans une équipe de 3 donc met n'importe qui
Tu fais pas l'enfant et tu monte ton Zhongli. C'est le meilleur choix.
Le second choix, c'est un personnage à bouclier quelconque (Layla, Diona, Noelle, Thomas) ou à res interruption (Xinqiu, Deyha, Baizhu, ce dernier est le meilleur choix avec une Furina à la place de Benett d'ailleurs).
Le 20 novembre 2023 à 13:26:38 :
Tu l'as c6r5 je pense qu'il est jouable dans une équipe de 3 donc met n'importe qui
Mais faut esquiver, et faut pas compter sur la rng pour te filer une esquive gratos à chaque fois, en plus, c'est une perte de temps et de dps. Nomade a besoin de res interruption/bouclier, sinon, c'est la misère, c'est une plume le machin, la moindre bisounette l'envoie valser, et il a une super longue recovery.
Le 20 novembre 2023 à 14:41:15 :
Tu fais pas l'enfant et tu monte ton Zhongli. C'est le meilleur choix.Le second choix, c'est un personnage à bouclier quelconque (Layla, Diona, Noelle, Thomas) ou à res interruption (Xinqiu, Deyha, Baizhu, ce dernier est le meilleur choix avec une Furina à la place de Benett d'ailleurs).
Le 20 novembre 2023 à 13:26:38 :
Tu l'as c6r5 je pense qu'il est jouable dans une équipe de 3 donc met n'importe quiMais faut esquiver, et faut pas compter sur la rng pour te filer une esquive gratos à chaque fois, en plus, c'est une perte de temps et de dps. Nomade a besoin de res interruption/bouclier, sinon, c'est la misère, c'est une plume le machin, la moindre bisounette l'envoie valser, et il a une super longue recovery.
Non mais d'accord je dis pas le contraire hein, mais l'op a dit qu'il laisse pourrir zhongli dans sa box donc si il veut pas jouer le meilleur mate de nomade il met n'importe qui ça passera son nomade est c6r5 de toute façon il turbodetruit tout