Nonobstant toujours pas de date de sortie
https://www.youtube.com/watch?v=TplxncmioTs
c quoi ce truc de golmon lol
Ho le méga downgrade
Le jeu avait l'air super beau
Là c'est hideux franchement
Puis surtout c'est quoi cette vue de haut ?
Je pensais que ce serait un clone de Genshin mais en fait c'est juste un clone de Mondstadt
le copié collé intégral
d'ici à ce que ça sorte ça sera oublié comme wuthering waves
La map qui ressemble scandaleusement à celle de mondstadt et liyue
Les personnages volent tous à 1 cm du sol au lieu de courir mais aucun n'est capable d'utiliser ses ailes pour voler, faut escalader
La jauge de souffle sous l'eau, même tof et genshin ont pas osé
Le 19 novembre 2023 à 09:21:08 :
Je pensais que ce serait un clone de Genshin mais en fait c'est juste un clone de Mondstadt
En même temps pas une super idée de prendre 7DS pour ça.
Les environnements sont peu variés et ont une grosse inspi médiévale.
A part peut être la forêt des fées et encore...
À la base 7ds c'est déjà une série pourrie, ils n'allaient pas faire un jeu génial dessus
Tu comptes jouer à ça waifu hunter ?
Ça va bide, la licence 7ds n'est plus du tout populaire
Bordel je déteste la vu du haut ça fait cheap, et on profite pas des animations des personnages
Le 19 novembre 2023 à 09:39:48 :
le copié collé intégral
d'ici à ce que ça sorte ça sera oublié comme wuthering waves
T'inquiète pas pour Wuthering Waves, Kuro Games savent faire des jeux il sera bien plus quali que ces pales imitations de Genshin
MMMDDDRR
C'est quoi ce downgrade de fou furieux
Le jeux avais l'air super beau sur les gameplay du trailer
Comment ont est arrivé a cette bouze ?
Mais vous parlez des graphismes alors que de base c'était un live netmarble(on sait très bien comment les jeux sont downgrade en qualité avec les lives, c'est le cas aussi pour Genshin) et en + c'est un mec qui a retélécharger la vidéo(encore une perte de qualité) et a refait un montage par dessus pour y ajouter son nom(encore une perte).
Je vais même pas parler des gens qui crient au plagiat Mondstadt, Liones(la ville qu'on voit dans le gameplay) et ses environs c'est du médiéval/fantaisie. Genshin n'a en rien inventé, faut se renseigner un peu sur l'univers avant de crier au plagiat pour rien.
Le 19 novembre 2023 à 16:07:42 :
Mais vous parlez des graphismes alors que de base c'était un live netmarble(on sait très bien comment les jeux sont downgrade en qualité avec les lives, c'est le cas aussi pour Genshin) et en + c'est un mec qui a retélécharger la vidéo(encore une perte de qualité) et a refait un montage par dessus pour y ajouter son nom(encore une perte).Je vais même pas parler des gens qui crient au plagiat Mondstadt, Liones(la ville qu'on voit dans le gameplay) et ses environs c'est du médiéval/fantaisie. Genshin n'a en rien inventé, faut se renseigner un peu sur l'univers avant de crier au plagiat pour rien.
Graphisme ou pas tu ressens bien quand le mec joue que les coup qu'il lance ont aucun impact
C'est fait a la rache bordel
Le 19 novembre 2023 à 16:15:37 :
Le 19 novembre 2023 à 16:07:42 :
Mais vous parlez des graphismes alors que de base c'était un live netmarble(on sait très bien comment les jeux sont downgrade en qualité avec les lives, c'est le cas aussi pour Genshin) et en + c'est un mec qui a retélécharger la vidéo(encore une perte de qualité) et a refait un montage par dessus pour y ajouter son nom(encore une perte).Je vais même pas parler des gens qui crient au plagiat Mondstadt, Liones(la ville qu'on voit dans le gameplay) et ses environs c'est du médiéval/fantaisie. Genshin n'a en rien inventé, faut se renseigner un peu sur l'univers avant de crier au plagiat pour rien.
Graphisme ou pas tu ressens bien quand le mec joue que les coup qu'il lance ont aucun impact
C'est fait a la rache bordel
C'est vrai que dans Genhsin tu ressens grave l'impact quand tu tapes
Le 19 novembre 2023 à 15:05:39 :
Le 19 novembre 2023 à 09:39:48 :
le copié collé intégral
d'ici à ce que ça sorte ça sera oublié comme wuthering wavesT'inquiète pas pour Wuthering Waves, Kuro Games savent faire des jeux il sera bien plus quali que ces pales imitations de Genshin
Ya clairement un gros step UP sur les derniers trailers de WW, ils sont en train de Cook ça bien comme il faut
Le 19 novembre 2023 à 13:23:21 :
Tu comptes jouer à ça waifu hunter ?
Bien sûr, je test tous les gasha open world
P'tain, sérieusement : Marmas en tant que boss, les fées et autres personnages dotés du pouvoir de vol cloués au sol ? Quelle blague ! Seven Deadly Sins est déjà mal foutu sur les rapports de force, mais ce jeu les respecte encore moins
Ils pourraient aussi arrêter de prendre les joueurs par la main. Tous les boss se résument à du hit & run. Tu passes ton temps à t'éloigner de leurs attaques de grande portée pour revenir en courant pour les taper 2 fois.
Le problème, c'est que la licence est sous assistance respiratoire depuis un moment.
Elle était bonne il y a un temps mais maintenant ils forcent à la maintenir en vie tels des nécromanciens pas très doués...