Le 02 décembre 2023 à 12:39:06 :
Le 02 décembre 2023 à 12:38:05 :
Le 02 décembre 2023 à 12:36:53 :
Le 02 décembre 2023 à 12:28:00 :
Le 02 décembre 2023 à 12:19:57 :
![]()
Pas de keqing cette fois faut pas déconner non plus
Moins tu la sors plus elle vient chez toi apparemment donc tu joues avec le feu pour ton prochain 50 50
Ouais pommes disait la même on sait comment ça a fini
encore un simp keqing qui se renie
Il a disparu du jour au lendemain, détruit mentalement. Il n'a plus jamais été le même c'est quand la dernière fois qu'il a été marrant contrairement à ses topics avant ?
Wow
Techniquement ça fait 1-1
1 point à l'extérieur on prend
Le 02 décembre 2023 à 01:24:41 :
Le 01 décembre 2023 à 21:27:21 :
j'ai 36* mais là j'essaie de les refaire avec Xiao en partie 1 et je galère au 12-3-1, quelqu'un sait comment on regroupe les ennemis de la 1e vague ? j'ai toujours les sniper Fatui qui sautent dans un sens opposé puis ça devient impossible faut les plunge un par un je perd trop de tempsPerso je fais comme ça https://streamable.com/gwbulx
Sinon t'as la méthode de Gauffre qui marche aussi, ça prends juste qq secondes en plus vu qu'il faut attendre un peu mais c'est un peu plus "safe" jdirais vu que tu les bloques contre le mur, donc test et vois selon ce qui marche le mieux pour toi
c'est passé j'ai fait comme sur le premier streamable de Gauffre, ça m'a donné envie de rejouer Xiao du coup je vais peut être me mettre à lui farm un Vermillion à la place de son 2p anemo 2p atk en attendant Columbina
par contre j'ai test avec Furina + Bennett j'ai quand même trouvé ça plus confortable avec Furina + Jean
Le 02 décembre 2023 à 12:19:57 Celty_44 a écrit :
Elle est trop forte pourtant.
Le 02 décembre 2023 à 14:06:52 :
Le 02 décembre 2023 à 12:19:57 Celty_44 a écrit :
Elle est trop forte pourtant.
Elle peut etre T -10 que ça changerai rien a sa veille tête de catgirl pas assumé et son caractère insupportable de meuf semi edgy et pédante qui faisait 1m50 de haut
Par contre j'avais oublié de lui enlever jade cutter du coup mon haitam etait avec une random épée 4* pas raffiné mais bon dendro /20 ça a pas changé grand chose
Pourquoi pas assumée ? Une catgirl pas assumée c’est un vrai chat qui cacherait ses oreilles, là c’est l’inverse c’est juste un style de coiffure qu’elle porte et assume pleinement
Puis jcomprend pas le semi edgy alors que c’est l’une des meuf les plus a l’ecoute des autres et qui se démène toujours pour bien accueillir les invités / que les event se passent bien.
Elle est tout sauf edgy si tu vas lui parler elle te répond poliment et cherchera à t’aider
Factuellement Eula est 50x plus edgy
cherche pas yume que des notaste sur ce forum, nahida et keqing les goats
Après c'est vrai que les Fake catgirls on en a gros.
Le 02 décembre 2023 à 15:59:46 :
Pourquoi pas assumée ? Une catgirl pas assumée c’est un vrai chat qui cacherait ses oreilles, là c’est l’inverse c’est juste un style de coiffure qu’elle porte et assume pleinementPuis jcomprend pas le semi edgy alors que c’est l’une des meuf les plus a l’ecoute des autres et qui se démène toujours pour bien accueillir les invités / que les event se passent bien.
Elle est tout sauf edgy si tu vas lui parler elle te répond poliment et cherchera à t’aiderFactuellement Eula est 50x plus edgy
Les quêtes a Liyue Keqing fait la meuf distante mysterieuse qui a pas le temps je supporte pas ça, + sa coiffure ridicule qui donne des oreilles de chat c'est un repulsif tout m'exaspère dans le perso, meme son wiki anglais dit qu'elle est coincé et intimidante.
Mais c'est physique since day one je supporte pas ce perso et ajoute a ça qu'à elle seule elle viens pourrir 80% de mes 50/50 bordel jsuis un joueur fav et parfois BP je pack pas
c'est encore pire quand j'y pense
J'lai eu que 1 ou 2 fois sur 7 en perma hein c'est de l'acharnement a ce stade mon jeu est codé differemment
Jpeux comprendre ses fans mais perso pas ma cam, en fake cat girl je suis team Dehya.
Pour Eula elle est pas edgy elle a un malaise sociale du a son histoire et au harcelement constant qu'elle subit donc elle a construit une carapace mentale mais elle est pas distante avec ceux en qui elle a confiance, elle a eu une vie atroce qui aurait poussé au sui*ide la majorité des jeunes filles dans son cas.
Et en design c'est mon top 1 du jeu avec Clorinde, mais les 2 se ressemble en vrai dans le genre vetement de haute couture et élégance.
Je cherche pas a faire une guerre de waifu, juste exprimé mon désarroi sur ce perso démoniaque qui me harcele chaque année sur chaque banniere
T’inquiète np tu peux détester autant que tu veux le perso je respecte ton avis, jessayais juste de comprendre tes arguments car ne suis pas d’accord avec
Dans l’event Xiangling on voyait Keqing sociabiliser justement, qui voulait la soutenir mais ne savait pas trop comment s’y prendre. Les festivals de Liyue c’est toujours elle qui est en charge de l’organisation et pourtant chaque fois qu’on la voit elle est très respectueuse et nous souhaite de bien nous amuser et lui demander si on a besoin de qq chose alors qu’elle a déjà pas de temps pour elle.
L’évent poésie elle accueillait Kazuha très dignement etc
Elle a jamais fait la meuf mystérieuse lol, juste que quand elle a rien a dire elle s’en va comme n’importe qui de normale qui n’a pas le temps.
Distante a la limite ok, en allant dans ton sens il est vrai qu’elle n’ose pas se livrer et n’a que très peu de temps à cause de son travail acharné, bon la call edgy pour ça c’est osé surtout quan Eula te parle de vengeance des la 1ere fois qu’on la voit.
Pour eula peu importe son passé elle n’en reste pas moins edgy, Sasuke le lord edgy originel a bien vu sa famille se faire genocider devant lui par la personne qu’il aimait le plus au monde.
Carapace ou pas les faits c’est que quand tu vas lui parler en tant que random, elle a des chances de se méfier et de potentiellement répondre un truc bizarre de vengeance, Keqing non. Et en cercle proche les 2 sont adorables donc bon
Après pour tes shaft ca oui rip
ah super yume j'ai lu ton message avant le spoil cimer de m'avoir spoil la quête liyue
En parlant de spoil tu savais que Emilia elle va
ça me fait penser qu'ils ont balancé un trailer re:zero pour l'arc 5 & 6 depuis 0 news
Honte à Pit Studio
Nipah
Hop, on prend les mêmes et on recommence :
36* en plusieurs run (la dernière fois j'avais fait 35 et flemme)
Kuki ma sauveuse, son ulti descend surprenamment bien les boucliers des chantres...
J'me disais si je continue à manquer de perso hydro je vais finir par pull Yelan mais le besoin n'a pas l'air de se faire ressentir
C’est sympa Charlotte
Bon bah comme prévu triple hydro pour les machins Pyro et c'est ez, j'uis pas là pour me casser la tête
Ez duo run :
Je dis duo run parce que Monsieur Neuvillette compte pour deux, faut le savoir.
Le 04 décembre 2023 à 18:23:20 :
ça c'est joli
Le 04 décembre 2023 à 21:38:23 :
Ez duo run :
Je dis duo run parce que Monsieur Neuvillette compte pour deux, faut le savoir.
En forme