Après faut dire que j'ai un peu pris l'habitude de m'attacher à des perso pas toujours au top donc automatique elle n'a pas trop de mal à briller à mes yeux.
Bon par contre pendant la run y'a quand même Gil qui m'a demandé si elle était lvl 70...
Ce que je vois surtout, c'est que kecouine n'a pas sa robe
Et bah non. Je ne la trouve pas si ouf.
T'es entrain de dire que tu ne la trouve pas assez dénudée
Alors, hum, nan.
Pas très hétéro de répondre non
Si, les vêtements c'est bien Gauffre.
C'est pratique mais ça cache tout
Je préfère largement son skin de base aussi
Jregrette pas d’avoir acheté son skin, je l’utilise de temps en temps pour varier (surtout dans des ambiances sombres genre lexplo d’enkanomiya ) et puis c’est mon perso le plus joué de loin donc ca reste un achat ok-tier
Mais si aujourd’hui jdevais en garder qu’un des 2 ce serait l’original sans hésiter une seconde 😌
Son skin payant c’est du 8/10 imo alors que le skin OG c’est 10/10 ahi
Post pour le reclear en Lynette mono hydro et Keqing aggravate
Le 02 décembre 2023 à 07:23:27 :
Post pour le reclear en Lynette mono hydro et Keqing aggravate
Tu nommes tes team par le perso qui fait le moins de dégâts
Le 02 décembre 2023 à 07:27:52 :
Le 02 décembre 2023 à 07:23:27 :
Post pour le reclear en Lynette mono hydro et Keqing aggravateTu nommes tes team par le perso qui fait le moins de dégâts
Pour la team Lynette oui j'ai ni faruzan c6 ni Bennett sans C6 pour la jouer hyper et elle est en 4P VV
Pour Keqing non on la joue depuis Sumeru comme ça et en P2 contre des mono boss c'est bien elle la majorité des dégâts
https://youtu.be/NFpTkvx9NjU
ma premiere run double solo pour le fun
solo arme épée une main et solo waifu vous avez cru autre chose ?
Dehya est un peu useless en team 1 mais je voulais la sortir quand même.
Quant à mon Tighnari C0, il n'a pas fait de très gros chiffres à l'écran (surtout avec une Furina C0 aussi) mais je le trouve trop fun à jouer.
Pas de keqing cette fois faut pas déconner non plus
très très chiant copelia trois mois de suite dans les abysses, vraiment aucun fun ce boss
Le 02 décembre 2023 à 12:19:57 :
![]()
Moins tu la sors plus elle vient chez toi apparemment donc tu joues avec le feu pour ton prochain 50 50
Le 02 décembre 2023 à 12:28:00 :
![]()
Moins tu la sors plus elle vient chez toi apparemment donc tu joues avec le feu pour ton prochain 50 50
Ouais pommes disait la même on sait comment ça a fini
encore un simp keqing qui se renie
Le 02 décembre 2023 à 12:36:53 :
![]()
Il a disparu du jour au lendemain, détruit mentalement. Il n'a plus jamais été le même c'est quand la dernière fois qu'il a été marrant contrairement à ses topics avant ?
Le 02 décembre 2023 à 12:38:05 :
Le 02 décembre 2023 à 12:36:53 :
![]()
Il a disparu du jour au lendemain, détruit mentalement. Il n'a plus jamais été le même c'est quand la dernière fois qu'il a été marrant contrairement à ses topics avant ?
Wow
Techniquement ça fait 1-1