Le 16 novembre 2023 à 15:12:59 :
Le 16 novembre 2023 à 15:09:20 :
Le 16 novembre 2023 à 15:07:07 :
Le 16 novembre 2023 à 12:56:19 :
https://streamable.com/gcbvieJutsu secret sur comment group les mobs
Ah, je vois il me manquait la dernière étape que je ne peux pas reproduire
Il suffit d’attendre quelques secondes de plus sur la droite ou la gauche pour que mage pyro opposé se colle à l’autre.
Nan mais c'est ce que j'ai fait, c'est juste que dans mon test ils ont tellement reculer après (quand ils pop leur shield, quand je détruit leur machin Pyro) qu'à force ils était super loin l'un de l'autres
C'est pour ça que je me dis que la prochaine fois j'osef complètement et je go avec triple Hydro Nilou / Kokomi / XQ / Nahida, comme ça qu'importe ce qu'ils font j'aurais suffisamment d'Hydro pour les delete.
Tant qu'il me reste genre 40s je peux finir la salle d'après dans les temps de toute.
Ça sert a quelque chose de la détruire leurs invoc là ?
Je l'ai toujours skip
Le 16 novembre 2023 à 15:57:26 :
Le 16 novembre 2023 à 15:12:59 :
Le 16 novembre 2023 à 15:09:20 :
Le 16 novembre 2023 à 15:07:07 :
Le 16 novembre 2023 à 12:56:19 :
https://streamable.com/gcbvieJutsu secret sur comment group les mobs
Ah, je vois il me manquait la dernière étape que je ne peux pas reproduire
Il suffit d’attendre quelques secondes de plus sur la droite ou la gauche pour que mage pyro opposé se colle à l’autre.
Nan mais c'est ce que j'ai fait, c'est juste que dans mon test ils ont tellement reculer après (quand ils pop leur shield, quand je détruit leur machin Pyro) qu'à force ils était super loin l'un de l'autres
C'est pour ça que je me dis que la prochaine fois j'osef complètement et je go avec triple Hydro Nilou / Kokomi / XQ / Nahida, comme ça qu'importe ce qu'ils font j'aurais suffisamment d'Hydro pour les delete.
Tant qu'il me reste genre 40s je peux finir la salle d'après dans les temps de toute.
Ça sert a quelque chose de la détruire leurs invoc là ?
Je l'ai toujours skip
Oui deux coups dessus et ça le détruit tsais et ça entame bien sa barre de shield
Difficile pour moi, je n'ai que très peu de patience pour Genshin et qu'un XQ C3 en perso hydro
La salle avec les 2 mages feu me prend vraiment trop de temps
Bon bin pour la difficulté on repassera
La vidéo pour les intéressés https://youtu.be/lM_eQoa8Lho
J'ai quand même été trop juste plusieurs fois sur le 12-3-1 (niveau dps) et Copellia m'a également tué Baizhu 2 fois. (à rien esquiver aussi ...)
Pour les heralds, s'écarter d'un coté fera automatiquement se rapprocher celui du coté opposé (on le voit assez bien dans la vidéo à 5'30) et après l'hydro canon de Neuvi avait une portée suffisante pour toucher les 2 (comme la zone de Mona j'imagine).
Facile ces abysses. J’ai fait un retry en 12-3 j’avais pas le souvenir que les patineurs tapaient si fort.
Nahida XQ Yae Kokofish
Raiden Kazuha XL Benny
Trop facile, les doigts dans le nez faut monter la difficulté la l'impression de jouer à un jeu adibou
Les mêmes 3 perso dans chaque team depuis un an maintenant en one tape et sans armes 5*
Ayaka, xinqiu, kazuha, diona
Kusanali, yelan, kokomi, raiden full maitrise
ça va tellement vite que je vois meme pas pourquoi j'irai pull les perso de fontaine
Trop trop facile, je l'ai fait FIRST TRY
Neuvilette / Yelan / Futana / Kazuha
Raiden C3 / Sara C6 / Nahida / Zhongli
vraiment étonné d'avoir réussi à tout first try surtout avec mes teams
C'est du meme acabit que de réussir solo avec un perso C6
Tellement facile que j’ai clear sans jouer damn
Le 16 novembre 2023 à 13:32:06 :
![]()
Pas un one shot cette fois j'ai du retry plusieurs fois le 13-3-2 premiere fois que j'utilise keking et j'avais 0 energie sur le Q de Jean fallait esquiver h24 avec ses dégats personnel qui font rien
La team 1 sans commentaire Neuvi qui monte a quasiment 100k en rafale aoe avec Furina et le Q Kazuha c'est ridicule![]()
Par contre Nahida c0 1050 em tape + fort que keking c6 épée de jade 80 -185 1800e atk à juste faire des auto et Oz derriere
j'commence comprendre a quel point nahidax c2 ça doit etre broken
Chokbar Celty qui joue Keqing
C’est juste pour essayer je m’en doute, mais chokbar quand même aya
AHI le forum qui se plaint de la facilité alors que je vois des Neuvillette de partout
First Try : Team 1 : Jean Diluc Yelan Furina + Team 2 : Zhong Al-Aitham Yae Nahida J'ai galéré, j'ai joué comme un fou et j'ai eu de justesse l'étage 1 et 2, le dernier étage j'avais trop de retard j'ai pas reessayé (par contre j'ai kiffé)
Deuxième essai : Même team 2, et en team 1 j'ai juste remplacé Diluc par Neuvillette J'ai roulé sur strictement tout, 58 secondes de rab étage 1, pareil étage 2 et plus de 40sec étage 3...
Neuvillette Impact
Abysses plutôt simples, 36* en tant que joueur F2P day one.
C'était enfin l'occasion de sortir mon Neuvillette enfin build (et une Furina pas très optimisée), cela a été un massacre en phase 1 vu que c'était du multi cible et où l'hydro est très conseillé.
En phase 2, c'était juste des boss monocibles bêtes et méchants, Althaitham s'est fait plaisir, c'était juste du bourrinage.
Finalement, c'est tout passé en moins de 2 min sans trop d'effort. Du coup, même si vous n'avez pas de Neuvillette, la minute restante devrait suffire pour clear les 3* avec d'autres personnages.
Mes teams :
Team 1 : Neuvillette / Furina / Kazuha / Zhongli
Team 2 : Althaitham / Raiden / Yelan / Baizhu
Ils sont tous C0 et sont équipés d'armes max 4* (ne comprend pas : armes boutique, armes BP et armes exclusives à la bannière arme).
Pas grand chose à conseiller, faites de l'AOE en phase 1 avec un bon applicateur hydro et utilisez votre meilleur DPS monocible en phase 2.
Pour les curieux, je mets à disposition ma run et mes builds : https://youtu.be/O-JlakhARH0
Bon courage si vous êtes en train de tryhard.
Le 16 novembre 2023 à 19:47:39 Y_ume6 a écrit :
Pas un one shot cette fois j'ai du retry plusieurs fois le 13-3-2 premiere fois que j'utilise keking et j'avais 0 energie sur le Q de Jean fallait esquiver h24 avec ses dégats personnel qui font rien
La team 1 sans commentaire Neuvi qui monte a quasiment 100k en rafale aoe avec Furina et le Q Kazuha c'est ridiculePar contre Nahida c0 1050 em tape + fort que keking c6 épée de jade 80 -185 1800e atk à juste faire des auto et Oz derriere
Et imagine je sors aussi une run Keqing... Imagine.
Le 16 novembre 2023 à 20:15:06 :
Le 16 novembre 2023 à 19:47:39 Y_ume6 a écrit :
La team 1 sans commentaire Neuvi qui monte a quasiment 100k en rafale aoe avec Furina et le Q Kazuha c'est ridiculePar contre Nahida c0 1050 em tape + fort que keking c6 épée de jade 80 -185 1800e atk à juste faire des auto et Oz derriere
Et imagine je sors aussi une run Keqing... Imagine.
Tu vas drop Keqing le 27 janvier 2024, à up en temps voulu
Il faut que tu visionnes ce vidéogramme mon bon Yume. https://www.twitch.tv/vid/videos/1971827910?t=00h02m58s
Le 16 novembre 2023 à 20:23:38 :
Il faut que tu visionnes ce vidéogramme mon bon Yume. https://www.twitch.tv/vid/videos/1971827910?t=00h02m58s
AYAAAAAAAAAA
Enfin bordel
Après seulement 3 ans. Bon par contre elle n'est pas encore tout à fait up donc on verra pour la prochaine rota les abysses.
Oh my
Ton excuse pour ne pas avoir prefarm
Alors, il se trouve que c'était le cas fut un temps. Mais que le hasard a voulu qu'elle partage ses livres avec la créature du mal Qiqi que j'ai été obligé de 90 9/9/9.