Ah non mais vraiment 10s ils sont group, ils s'écartent un peu quand ils proc le shield mais genre ils sont suffisament proche pour être dans le rayon du E de Mona quoi donc c'est dire qu'ils restent proches
Ouais je vois, bon après c'est chiant quand même j'ai réussi à les mettre collé mais au court du combat c'est limite s'ils se sont pas retrouver à l'autre bout de la salle à force de reculer
Donc comme je veux vraiment mais alors vraiment pas me prendre la tête : triple hydro
bon je confirme
avec furina c2 coupe de la stat qui scale = coupe elementaire
apres plusieurs essai ce matin
edit : pour le main dps ou les sub dps je précise
Neuvi/Furina/Jean/Yaoyao d'un côté et Baizhu/Raiden/XQ/Yelan de l'autre, first try
J'ai tenté un speedrun F12, pas entièrement convaincu mais ça passe en 42* en tous cas, je ferai quelques autres try pour poster une vidéo mais en gros :
Top : Kazuha/Neuvi (C6)/Furina (C1)/Zhongli
Down : Tighnari (C6)/Nahida (C2)/Raiden/Baizhu
Le piaf du 12-2 casse les couilles, le deepwood ne lui enlève qu'une partie de sa résistance dendro, mais bon faut avouer qu'il depop vite même avec ce qu'il lui reste.
Les autres boss tiennent 20 secondes environ.
Plaisant HuTao maréchaussée même si C0 c'est très relou ça fonctionne bien
impossible de faire le 12-3 à 3 étoiles les ennemies sont trop éloigné l'un de l'autre et ne veulent pas se rapprocher du coup je perd trop de temps à tuer un par un et j'arrive pas a finir dans les temps malgré une team décente.
Le 16 novembre 2023 à 12:29:38 :
impossible de faire le 12-3 à 3 étoiles les ennemies sont trop éloigné l'un de l'autre et ne veulent pas se rapprocher du coup je perd trop de temps à tuer un par un et j'arrive pas a finir dans les temps malgré une team décente.
Faut pas hésiter à longer le bord de la zone de gauche à droite pour attendre que le second apôtres se colle au 1er. Ensuite tu balances la sauce en essayant de faire en sorte qu'ils activent leurs shields sans trop s'éloigner l'un de l'autre.
Le 16 novembre 2023 à 12:46:43 :
Le 16 novembre 2023 à 12:29:38 :
impossible de faire le 12-3 à 3 étoiles les ennemies sont trop éloigné l'un de l'autre et ne veulent pas se rapprocher du coup je perd trop de temps à tuer un par un et j'arrive pas a finir dans les temps malgré une team décente.Faut pas hésiter à longer le bord de la zone de gauche à droite pour attendre que le second apôtres se colle au 1er. Ensuite tu balances la sauce en essayant de faire en sorte qu'ils activent leurs shields sans trop s'éloigner l'un de l'autre.
C'est vrai qu'il y a cette strat et aussi le fait que a part l'hydro leurs barre se vide quasiment pas, j'essaierai un autre jour car là ça m'a suffisamment pris la tête.
https://streamable.com/gcbvie
Jutsu secret sur comment group les mobs
Trop facile
Team 1 : nahida xingqiu nilou baizhu
Team 2 : furina jean mona bennett
Le 16 novembre 2023 à 13:19:30 :
Trop facileTeam 1 : nahida xingqiu nilou baizhu
Team 2 : furina jean mona bennett
Solo Furina ou bide
Pas un one shot cette fois j'ai du retry plusieurs fois le 13-3-2 premiere fois que j'utilise keking et j'avais 0 energie sur le Q de Jean fallait esquiver h24 avec ses dégats personnel qui font rien
La team 1 sans commentaire Neuvi qui monte a quasiment 100k en rafale aoe avec Furina et le Q Kazuha c'est ridicule
Par contre Nahida c0 1050 em tape + fort que keking c6 épée de jade 80 -185 1800e atk à juste faire des auto et Oz derriere j'commence comprendre a quel point nahidax c2 ça doit etre broken
J'ai tenté avec ma Lisa la p2 associé à L'Origine des 4 Vents (bien content de pas avoir choisis l'arme d'Eula la dernière fois)
Je voulais absolument mettre Collei que j'ai c6 récemment et Furina (forcément) mais c'était pas super opti avec seulement le soin de Shinobu (je voulais m'en servir aussi de batterie pour Lisa mais elle n'a pas beaucoup de recharge donc c'était bof en vrai ).
J'ai du retry 3-4 fois le dernier étage car je me faisais facilement oneshot mes persos + pas pensé à recharger mes ultis au 12-2b alors que j'avais large le temps. Content sinon car je suis dans les temps de chaque coté en faisant - de 1mn30
Je retenterais peut-etre avec Yanfei mais elle est c5 donc à voir
Le 16 novembre 2023 à 12:56:19 :
https://streamable.com/gcbvieJutsu secret sur comment group les mobs
Ah, je vois il me manquait la dernière étape que je ne peux pas reproduire
Le 16 novembre 2023 à 15:07:07 :
Il suffit d’attendre quelques secondes de plus sur la droite ou la gauche pour que mage pyro opposé se colle à l’autre.
Le 16 novembre 2023 à 15:09:20 :
Il suffit d’attendre quelques secondes de plus sur la droite ou la gauche pour que mage pyro opposé se colle à l’autre.
Nan mais c'est ce que j'ai fait, c'est juste que dans mon test ils ont tellement reculer après (quand ils pop leur shield, quand je détruit leur machin Pyro) qu'à force ils était super loin l'un de l'autres
C'est pour ça que je me dis que la prochaine fois j'osef complètement et je go avec triple Hydro Nilou / Kokomi / XQ / Nahida, comme ça qu'importe ce qu'ils font j'aurais suffisamment d'Hydro pour les delete.
Tant qu'il me reste genre 40s je peux finir la salle d'après dans les temps de toute.
Le 16 novembre 2023 à 15:12:59 :
Nan mais c'est ce que j'ai fait, c'est juste que dans mon test ils ont tellement reculer après (quand ils pop leur shield, quand je détruit leur machin Pyro) qu'à force ils était super loin l'un de l'autres
C'est pour ça que je me dis que la prochaine fois j'osef complètement et je go avec triple Hydro Nilou / Kokomi / XQ / Nahida, comme ça qu'importe ce qu'ils font j'aurais suffisamment d'Hydro pour les delete.
Tant qu'il me reste genre 40s je peux finir la salle d'après dans les temps de toute.
Ah oui c’est vrai qu’ils sont repoussés assez loin une fois l’invocation détruite.
Je ne sais pas si on peut les coller contre un mur pour les empêcher d’aller trop loin.
Ca marche pas chez moi. J'ai deux plots inamovible visé sur leur point de spawn . Du genre qu'on aimerait bien pour tester le dps, mais pas en abysse quoi.
Le 16 novembre 2023 à 15:12:59 :
Bizarre parce qu'ils s'écartent un peu certes mais ils arrêtent de bouger ils sont vraiment pas très loin non plus comme je disais un E de Mona peut toucher les deux