Bof j'me suis fait bully par le piaf qui m'a OS ma kuki dans son dash ça m'a zahef
Du coup j'ai refait une run énervée 42* derrière
Il reset quand l'abyss ? J'ai pas envie de le faire mais j'ai besoin d'un peu de primo pour navia ?
C'est encore le même 11-1 de merde aussi ?
Le 06 décembre 2023 à 22:03:00 :
Il reset quand l'abyss ? J'ai pas envie de le faire mais j'ai besoin d'un peu de primo pour navia ?C'est encore le même 11-1 de merde aussi ?
il a reset il y a quelques jours le 2 je crois
toujours le monolithe à défendre en 11-1 oui
Prend des persos qui clear tout seul à la Yae / Venti et on en parle plus, tu lances tes sorts et t'attends
pour le 11-1, tu peux utiliser ta meilleure équipe pour la première moitié car les monstres de la seconde ne ciblent pas le monolithe
Venti en 11-1 up, problème réglé. Il soulève tout sauf les daronnes
Reset et 3eme boucle des même abysses vivement dans 15 jours que ça change un peu
Et hop
Le 16 décembre 2023 à 15:44:58 :
Reset et 3eme boucle des même abysses vivement dans 15 jours que ça change un peu
Bien d'accord avec toi et en parlant de ça, voila le programme de la 4.3
La salle 2 avec 3 vagues de mobs de chaque coté sera sans doute la plus dure. J'ai hâte
On fait monter un peu les stats d'Eula, d'ailleurs petit crit pas piquer des hannetons qui fait toujours plaisir qu'and tu mid life un boss sur 1 seul hit
Pas eu trop de problèmes, réussi en first try.
Bon à la dernière salle après ma première rota j'ai pas trop fait gaffe et la suite cryolienne a OS mon xinqiu
les boucliers pyro qui vont encore me bully mon xq et ma mona
j'attends le reset du PB pour me lancer, j'vais resortir mes vieux persos genre rosalia lisa beidou on va voir ce que ça donne
On prend les même et on recommence. Comme j'ai la flemme de refaire un screen, je remets celui de la dernière fois, faut juste imaginer avec la date d'aujourd'hui et l'illusion est parfaite :
Tiens, si j'ai pas trop la flemme dans les jours qui viennent, faudrait que je remplace Xinqiu par Venti, histoire d'aligner les 5 archons (en vrai, Xinqiu sert juste à péter les bouclier pyro, c'est juste un applicateur, même avec Furina, il fait pas vraiment de dégâts)
Le 17 décembre 2023 à 00:00:19 :
j'attends le reset du PB pour me lancer, j'vais resortir mes vieux persos genre rosalia lisa beidou on va voir ce que ça donne
je laisse tomber Lisa est vraiment trop nulle même si je l'adore en open world
elle aura pas de couronnes, et TOC
J'ai attendu Navia exprès.
Le 20 décembre 2023 à 17:40:06 Solipsist a écrit :
j'attends le reset du PB pour me lancer, j'vais resortir mes vieux persos genre rosalia lisa beidou on va voir ce que ça donneje laisse tomber Lisa est vraiment trop nulle même si je l'adore en open world
elle aura pas de couronnes, et TOC
Honteux.
Le 21 décembre 2023 à 00:08:13 :
J'ai attendu Navia exprès.![]()
![]()
Le 20 décembre 2023 à 17:40:06 Solipsist a écrit :
j'attends le reset du PB pour me lancer, j'vais resortir mes vieux persos genre rosalia lisa beidou on va voir ce que ça donneje laisse tomber Lisa est vraiment trop nulle même si je l'adore en open world
elle aura pas de couronnes, et TOCHonteux.
y a trop de pyro en P1 j'ai pas le teeemps
moins original tu meurs
https://www.youtube.com/watch?v=VWdVMRhc3Tw
Eyes je veux voir le même résultat avec votre yae.
Vraiment sympa à jouer Navia. Moins au 12 mais j'aurais peut-être pas du la mettre à la partie 1 ou alors faire une autre team plus en adéquation avec les nombreux mobs et les shields pyros
Faut dire que j'ai drop la c1 de Dehya donc j'ai pas pu résister à l'envie de voir la différence en partie 2 avec un sablier hp à la place de mon atk que j'avais avant avec mon set Maréchaussée. Au final couplé à Furina je suis en train de redécouvrir le personnage !
Mais tout le monde a eu la C1 de Dehya en pullant Navia ma parole, c'est un miracle !
Le 21 décembre 2023 à 15:24:30 :
Mais tout le monde a eu la C1 de Dehya en pullant Navia ma parole, c'est un miracle !
Non c'est un fléau de rang S
Le 21 décembre 2023 à 15:24:30 :
Ah, mais tu as aussi eu sa c1 ! GJ
Qu'est ce que t'attends pour la foutre en p2 en maindps avec Fufu alors ? Allez hop hop !
J'attends toujours ma Keqing que le jeu me doit par contre, j'ai plus qu'à attendre le Festival de Liyue pour le 5* gratos...