Apparemment la chaîne coréenne de genshin a publié le titre d'une nouvelle vidéo sur natlan au lieu de celle qui est sorti sur fontaine avec Charlotte navia et clorinde:
Cela voudrait donc dire qu'un nouveau teaser arrive
Peut-être comme avec sumeru pour présenter les persos 5* en modèle 3d
C'est pas le trailer de la quête Archons justement?
Le 09 août 2024 à 13:47:22 :
C'est pas le trailer de la quête Archons justement?
Possible ou peut être que c'est un nouveau on verra bien
Edit: Le nom fait pas trop trailer de live 5.0
Le 03 août 2024 à 19:42:01 :
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/s/jW0gCxA5LtMavuika MDPS pyro, youpi il en manquait dans le jeu
*On field en plus, parce qu'on en avait pas assez
On rappelle que rien qu'a fontaine on a eu TROIS Pyro On field (Gaming, Liney, Arle)
Mihahaha qui nous benie avec un nouveau DPS Pyro on Field qui va powercreep les trois qu'on vient d'avoir
Bennet et Xiangling qui seront jamais remplacé, jamais égalé
Mais lol.. si l'archon Pyro Aka archon de la guerre était off field tu chialerais aussi. Go flood sur le blabla stp
wow flood carrément
Le 09 août 2024 à 17:51:24 :
Mais lol.. si l'archon Pyro Aka archon de la guerre était off field tu chialerais aussi. Go flood sur le blabla stp
J'avoue c'était peut être pas très bien dosé 😬
Mais en vrai y'a jamais rien de positif sur ce fofo c'est pénible a lire. Si l'archon pyro est on field c'est un énième MDPS Pyro, s'il est off field c'est encore un archon avec 2 secondes de temps à l'écran.
Il y aura toujours des insatisfait
Y a rien de positif sur le fouroume car y a rien de positif dans le jeu
Pour être positif il faut soit être un nouveau joueur ou alors ne s'attendre à rien
Et moi je suis positif envers ta possibilité de t'excuser bLsmarck
Le 09 août 2024 à 19:53:35 :
Y a rien de positif sur le fouroume car y a rien de positif dans le jeuPour être positif il faut soit être un nouveau joueur ou alors ne s'attendre à rien
J'avoue, Genshin fait même l'exploit d'avoir une mauvaise Raiden
y a encore des gens pour donner du credit a des leaks reddit...
Toujours plus crédible qu'une potentielle run abysse en vidéo de ta part visiblement
Le 09 août 2024 à 20:59:07 :
Toujours plus crédible qu'une potentielle run abysse en vidéo de ta part visiblement
le screen t a pas suffit ?
Le 09 août 2024 à 21:30:15 :
Toujours plus crédible qu'une potentielle run abysse en vidéo de ta part visiblementle screen t a pas suffit ?
Une simple image c'est facile à truquer
Le 09 août 2024 à 22:43:32 :
Le 09 août 2024 à 21:30:15 :
Toujours plus crédible qu'une potentielle run abysse en vidéo de ta part visiblementle screen t a pas suffit ?
Une simple image c'est facile à truquer
Je peux confirmer, toutes les images de mes runs abysses étaient fausses
Huge leak (on sait po)