Le 29 octobre 2023 à 17:12:19 :
Le 29 octobre 2023 à 16:41:43 :
Avec des coups normaux comparable à heizou en plus spectaculaire.
Ce qui n'arrivera jamais, les femelles genchouine sont stuck à être surféminine, des mouvements lents et doux ou élégant au mieux (nilou, kokomi,shenhe, yae..) une femelle nerveuse boxeuse à la Heizou/wrio tu peux oublier 
pendant ce temps la noelle en mode tabassage a coup de grosse claymore dans ta gueule 
Après faut dire ce qui est, deyha, noelle.. elles se battent vraiment comme des femelles 
Genre, elles mettent toute leur force dans leur coup en espérant que ça va hit à l'aveugle, t'as plus l'impression qu'elles subissent leur move qu'autre chose. C'est pas du tout contrôlé à la Wrio,Heizou,Itto où tu vois qu'ils sont à l'aise, savent ce qu'ils font et peuvent ajuster s'il le faut. Deyha t'esquives ses coups c'est limite elle tombe par terre toute seule et en plus ses coups tapent un peu n'importe où, les jambes des ennemis taille humaine au lieu de taper le haut du corps
Non vraiment à l'heure qui l'est il y a aucun perso féminin go muscu qui connait et maitrise l'art du combat, ça nique l'immerssion quand ils essayent de faire un entre deux, autant qu'ils restent sur leur design giga féminin youpi je tourne sur moi même 
J'aurai bien aimé que tarta soit une waifu, ça aurait été la seule femelle qui sache réellement se battre et en plus ROUSSE