Yup le monde, je me suis fait un petit délire autour de Wriothesley qui arrive bientôt et j'aurai voulu votre avis sur mon concept.
--------------------------------
Alors mon idée se base sur le perso en C0 car je compte littéralement zapper le délire de l'attaque chargé et donc de la c1 qui tourne autour.
On se base sur le fait de taper uniquement avec l'attaque normal avec tt les boosts sans se soucier de l'attaque chargé qui, pour moi, fait perdre plus de temps et de dps que autre chose (à titre personnel).
On met en team avec lui =
- Perso Hydro ou Pyro Selon notre plaisir de réaction élémentaire.
- Perso bouclier tel Zonghli pour ne jamais perdre inutilement des pv autre que par soi même et avoir la baisse de résistance sur ennemi.
- Perso Heal et buff avec Furina et uniquement le heal car je pense que le soin de Furina sera largement bon pour maintenir Wrio toujours au dessus de 50% avec la rotation.
-------------------------------
Avec tout sa, sa donnerai vraiment une rotation autour de Wrio ou il aurait, pendant son action de 10s avec sa capacité, du heal/bouclier /boost/reaction et donc mass dps.
Sans jamais descendre en dessous de 50% de pv et donc d'avoir toujours ses propres boost.
Son arme signature ou celle de l'évent actuel.
Un set artefact au choix parmi =
- Rem Nostalgique
- Maréchaussée
- Briseur de glace
- Météore Inversé
Pour moi, soit le Rem Nostalgique ou le météore inversé (sous estimé vu le boost qu'on a sous bouclier et la meilleure survie)
Voilà, jattend vos avis sur ce que je compte faire avec ce perso.