CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wriothesley !

genocide77
genocide77
Niveau 29
15 octobre 2023 à 22:52:29

Yup le monde, je me suis fait un petit délire autour de Wriothesley qui arrive bientôt et j'aurai voulu votre avis sur mon concept.

--------------------------------

Alors mon idée se base sur le perso en C0 car je compte littéralement zapper le délire de l'attaque chargé et donc de la c1 qui tourne autour.

On se base sur le fait de taper uniquement avec l'attaque normal avec tt les boosts sans se soucier de l'attaque chargé qui, pour moi, fait perdre plus de temps et de dps que autre chose (à titre personnel).

On met en team avec lui =

- Perso Hydro ou Pyro Selon notre plaisir de réaction élémentaire.
- Perso bouclier tel Zonghli pour ne jamais perdre inutilement des pv autre que par soi même et avoir la baisse de résistance sur ennemi.
- Perso Heal et buff avec Furina et uniquement le heal car je pense que le soin de Furina sera largement bon pour maintenir Wrio toujours au dessus de 50% avec la rotation.

-------------------------------

Avec tout sa, sa donnerai vraiment une rotation autour de Wrio ou il aurait, pendant son action de 10s avec sa capacité, du heal/bouclier /boost/reaction et donc mass dps.
Sans jamais descendre en dessous de 50% de pv et donc d'avoir toujours ses propres boost.

Son arme signature ou celle de l'évent actuel.

Un set artefact au choix parmi =

- Rem Nostalgique
- Maréchaussée
- Briseur de glace
- Météore Inversé

Pour moi, soit le Rem Nostalgique ou le météore inversé (sous estimé vu le boost qu'on a sous bouclier et la meilleure survie)

Voilà, jattend vos avis sur ce que je compte faire avec ce perso.

genocide77
genocide77
Niveau 29
16 octobre 2023 à 02:05:47

Ben si.

Quasiment toute la c1 concerne la capacité qui se fait lors d'une attaque chargé.

Sa la boost.

Plus de degats, plus de charge de la capacité,...

Regarde bien et tu verra que c'est avec l'attaque chargé que la capacité se déclenche pour notamment le Heal de 30% et les degats supp.

genocide77
genocide77
Niveau 29
16 octobre 2023 à 02:15:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697415176-screenshot-20231016-021043-com-google-android-youtube.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/1/1697415335-screenshot-20231016-021518-com-google-android-youtube.jpg

Klaosuen999
Klaosuen999
Niveau 66
16 octobre 2023 à 02:47:55

Ah oui my bad

dans tout les cas ne pas utiliser les CA qui sont partie intégrante de son gameplay c'est chelou mais fait ce que tu veut

Message édité le 16 octobre 2023 à 02:48:14 par Klaosuen999
genocide77
genocide77
Niveau 29
16 octobre 2023 à 03:38:57

Bah je retire juste un délire de soins sur l'attaque chargé, sa représente pas tout son gameplay lol.

Je le remplace par du Heal à côté pour optimiser son dps avec juste les attaques normales qui sont boost.

Klaosuen999
Klaosuen999
Niveau 66
16 octobre 2023 à 03:46:10

Le 16 octobre 2023 à 03:38:57 :
Bah je retire juste un délire de soins sur l'attaque chargé, sa représente pas tout son gameplay lol.

Je le remplace par du Heal à côté pour optimiser son dps avec juste les attaques normales qui sont boost.

le gameplay pas tourné autour des CA c'est pour ça que son passif empêche la perte d'endurance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[Klee]
[Klee]
Niveau 32
16 octobre 2023 à 05:21:20

Tu vas rien opti du tout l'op, avec un shield et un healer dans ta compo en oubliant que ya de support qui existe juste pour buff les AA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638479895-1637147838-image-14.png

Le perso a un passif exprès pour esquiver et conserver son combo, une mecanique d'auto heal (pour maximiser le nombre de buffer dans la team) et un nouveau set d'arte complètement abusé taillé juste pour les perso de Fontaine, ya vraiment rien qui va dans ta "réflexion".

Après tu fais ce que tu veux hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

lixarine
lixarine
Niveau 54
16 octobre 2023 à 06:19:20

Ivre, il invente n'importe quoi, la suite va vous étonner.

genocide77
genocide77
Niveau 29
16 octobre 2023 à 06:42:09

C'est juste mon avis et je fais un peu ce que je veux oui.

Pour être opti, le perso doit rester entre 50 et 60% de vie.

Bnne chance pour rester dans cet équilibre en surveillant la barre de vie tout en se battant.

Un shield qui baisse la résistance des ennemis et un Heal qui boust grace a l'ultime = j'appelle sa des Buffs aussi.

genocide77
genocide77
Niveau 29
16 octobre 2023 à 06:52:26

Et bon, dire que rien ne va dans ma réflexion alors que non, y a une logique dans ce que j'énonce.

Juste que la plupart se borne sur une vision générale alors qu'il existe énormément de manière de jouer des persos.

Dans mon concept = on a du buff, du debuff, du dps rapide sans aucune interruption, on s'emmerde pas à gérer une barre de vie entre 50 et 60% pendant le fight, on a de la survie et un Heal qui permet de gérer le fait de jamais être en dessous de 50% de vie.

Sachant que les meilleures boost de Wrio sont ceux qui sont au dessus de 50% de vie.
Alors que le délire de l'attaque chargé fait juste perdre du temps à la place des attaques normales qui font bien plus mal et fait du Heal qui est finalement pas ouf.

Donc je pense personnellement que c'est viable et plus fun à jouer tout en restant optimal dans le jeu.

Donc au final, au lieu de critiquer sur une façon différente de jouer un perso.
Ben vaut mieux essayer de réfléchir à des alternatives qui nous plaisent et qui marchent.

La vidéo du moment