Le 11 janvier 2024 à 17:49:25 :
Joue pas Haruka elle est éclatée low level 
T'inquiète j'avais remarqué, hallucinant ce perso 
Dommage que t'aies pas Tsubaki, monte juste Hoshino en tank, elle gère toutes les couleurs.
Niveau DPS c'est chaud en effet 
Surtout en rouge
En rouge, Ui, Hoshino, Chise et Suzumi (Serina et Hare)
En jaune, Ui, Hoshino, Momoi et Hasumi (Serina et Himari)
T'as pas trop de bleu au début IIRC.
Focus Chise et Momoi, et utilise le skill de Ui sur elles et Hoshino en alternant pour cycler + vite
Hasumi, Hare et Suzumi c'est vraiment pour dépanner.
Himari faut up son 2ème passif sinon c'est vraiment pas ouf.
J'ai tenté la mission sur laquelle je bloquais avec ton équipe rouge et malheureusement ça passe toujours pas, je perds au temps
L'équipe jaune j'ai pas pu car actuellement toutes mes missions sont contre des ennemis résistants au jaune 
Tu peux tenter une/deux multis sur Iori ou Hina Swimsuit si tu veux, t'as de quoi farmer après encore. Faut juste faire marcher la chance 
J'y ai pensé mais j'ose pas, déjà que mon compte est à moitié brick si je me tape zero bon perso lors de ces pulls je serais définitivement brisé 
Avoir déjà Ui et Himari c'est une bonne nouvelle, te prend pas la tête et monte de lvl, c'est généreux comme jeu, surtout au début, tu focusera les perso top tier de bannière plus tard mais économise pour Hanako swimsuit, si je dis pas de bêtise ta un bonus de pull pour les 3*
Je pense que je vais faire ça, level up puis all in dans 3 semaines comme suggéré par le vdd, pull maintenant c'est trop risqué 
Puis en attendant, comme je n'ai rien à faire en jeu, je peux tenter quelques rerolls sur une autre instance on sait jamais 
Merci pour vos réponses, ça fait plaisir