Le 07 juillet 2025 à 23:55:44 :
Le 07 juillet 2025 à 22:40:52 :
Ouais mais moi j'ai pas beaucoup de temps 
C'est ma dernière semaine où je suis vraiment tranquille avant un long moment, et mercredi je vais rush Lost Sword qui devrait avoir sa Global
Ça a l'air un peu cheap le Lost Sword
Et ça l'est un peu ouais, mais c'est fun en vrai. J'avais joué un peu sur la version SEA quand c'était sorti, et j'avoue l'humour un peu débile ça m'avait bien fait rire. Le truc c'est que sur la version SEA tout n'était pas traduit au bout d'un moment, surtout les Event et les Bond Story, alors forcément mon intérêt à vite baissée 
D'ailleurs ce ceux c'est un peu comme si BA et NIKKE avait un enfant retardé, les mécaniques générales ressemblent beaucoup à NIKKE - c'est un idle sans stamina et les items pour upgrade les perso sont quasiment les même - et niveau gameplay on contrôle rien à part les Skill et faut les lancer au bon moment pour ne pas perdre de temps, vu que les combats les plus chaud sont timegated.
Bref, un petit side game sans trop prise de tête. Mais faut quand même rush le plus possible au début, parce que comme NIKKE, ton gain passif de ressources est lié à ton avancement dans la main story 
Message édité le 08 juillet 2025 à 05:30:02 par Lusso321