OH BORDEL, ça met bien. CUNNY archive qui est parti pour devenir le jeu le plus joué de tous les temps sur steam. Perso day one le client. Enfin fini les crashs intempestifs de bluestacks au lancement.
J'ai peu d'espoir la dessus mais j'espère que ca motivera a faire une trad FR
Khaaal
Niveau 66
13 avril 2025 Ã 23:19:38
Je me fais retourner le ASSENT par le clébard. Ma Atsuko 3* qui ne peut tenir la cadence, pareil pour ma Koharu. On va rester sur le niveau extrême je pense, flemme de me torturer l'esprit avec ce boss.
Spicaduciel
Niveau 68
14 avril 2025 Ã 15:21:52
Le 13 avril 2025 à 23:19:38 : Je me fais retourner le ASSENT par le clébard. Ma Atsuko 3* qui ne peut tenir la cadence, pareil pour ma Koharu. On va rester sur le niveau extrême je pense, flemme de me torturer l'esprit avec ce boss.
J'ai pas Kikyou alors je me débrouille avec Kasumi, et même comme ça c'est très chaud le Insane/elastic. Le jeu te fait clairement comprendre qu'il vaut mieux pull certains persos que d'autres.
Khaaal
Niveau 66
14 avril 2025 Ã 15:28:13
Le 14 avril 2025 à 15:21:52 spicaduciel a écrit :
Le 13 avril 2025 à 23:19:38 : Je me fais retourner le ASSENT par le clébard. Ma Atsuko 3* qui ne peut tenir la cadence, pareil pour ma Koharu. On va rester sur le niveau extrême je pense, flemme de me torturer l'esprit avec ce boss.
J'ai pas Kikyou alors je me débrouille avec Kasumi, et même comme ça c'est très chaud le Insane/elastic. Le jeu te fait clairement comprendre qu'il vaut mieux pull certains persos que d'autres.
J'ai jamais drop Hare Camp, je suis en PLS et rote du sang depuis plus de 6 mois lors de certains boss en insane, je deviens zinzin. Vivement que Rio arrive, pour qu'Hare arrête enfin d'être aussi indispensable.
kud-chan
Niveau 65
14 avril 2025 Ã 18:34:47
Kurokage si t'a skip Kikyou tu peux oublier... Et oui y'a clairement des perso méta qui permettent de passer et d'autre non car faut des compositions vraiment précise aujourd'hui sur le jeu pour le hl
J'ai surtout galéré pour sa version rouge que j'ai du finir avec une seconde team en insane
Oturan397
Niveau 26
14 avril 2025 Ã 19:37:19
J'ai pas mal galerer sur le bleu et violet insane mais ca a marché au final (j'ai du faire 2 teams pour purple), pour le rouge j'ai assez vu ce foutu chat alors j'ai juste go extreme.
Spicaduciel
Niveau 68
15 avril 2025 Ã 13:07:23
30 pulls pour Mari Idol. En vrai si c'était pas des unités limités je l'aurais pas pull. C'est juste une version alternative en powercreep de kokona. Par contre Sakura ko, c'était sur de la pull, ses stats de crit Dmg sur les persos spéciaux, avec ça Gregorius va bien manger ses morts. Mais surtout moi je suis très fan de Mine, alors avoir le personnage sans devoir pull ça me fait très plaisir.
Khaaal
Niveau 66
15 avril 2025 Ã 14:20:23
GG, perso j'attends le ticket du grand assault avant de pull, comme j'ai pas vraiment envie de pull pour les bannières qui viennent. A la limite y'aurait bien Chiaki pour du mono-cible en sonic, mais j'ai déjà la GOAT Midori maid sur laquelle j'ai ALLIN à l'époque.
kud-chan
Niveau 65
15 avril 2025 Ã 14:25:02
Je vais tout skip jusqu'a l'event pyjama perso malgré que j'aime beaucoup Mari et Sakurako, je foutrais surement le ticket GA sur Chiaki, j'ai pas besoin de plus de perso pour l'instant
Khaaal
Niveau 66
15 avril 2025 Ã 14:46:38
Je viens de lire un peu les skills de Noa pyj, ça doit être une petite folie si tu compiles ça avec Neru ou autres persos qui font plein de hits.
Oturan397
Niveau 26
15 avril 2025 Ã 15:19:58
Cette fois j'ai failli me faire cooked, je chopais que des persos que j'avais déja ou que j'utilise pas et la je suis allé headpat Arona et la elle me les a donnés back to back . J'ai pas Kokona donc c'est plutôt cool et même si I.sakurako a l'air niche pour l'instant peut être que Nexon va nous la faire à l'envers et ca va finir comme T.yuuka vu que c'est la seul ako pour les specials students.
Khaaal
Niveau 66
15 avril 2025 Ã 15:24:23
Ayaaaaaa, la LIBERATION que ça a dû être pour toi après le stress des 150 premières pulls.
Oturan397
Niveau 26
15 avril 2025 Ã 15:59:18
Le 15 avril 2025 à 15:24:23 : Ayaaaaaa, la LIBERATION que ça a dû être pour toi après le stress des 150 premières pulls.
Clairement, j'étais en train de suer surtout que je voulais les deux de préférence .
Okitan
Niveau 8
15 avril 2025 Ã 17:17:59
Bon 180 pulls, 30 pour Mari et 150 pour Sakurako. Je savais que j'aurais du me contenter de Mari Et même si elles ont pas l'air très utile je me suis fait spook par Momoi et Midori maid + d'autres personnages nuls
WolfOphi
Niveau 32
15 avril 2025 Ã 17:20:24
mari au 20 pulls et Sakurako au 60 j'hesiter a roll sur Makoto lors de son rerun vu que je veux save assez pour Seia + Neru + Rio, mais là je vais probablement rolls aussi Makoto, on est bien
Khaaal
Niveau 66
15 avril 2025 Ã 18:57:04
Vraiment un excellent récit, je crois que j'ai jamais autant ri sur une story d'un event ba. Tous les petits épilogues étaient super sympas et certains vraiment hilarants, et toutes les différentes tenues qui ont été faites, incroyables, j'espère qu'on en reverra certaines. Tsurugi magnifique dans sa robe, pareillement pour le sweets club et leur costumes. Enorme respect aux scénaristes qui étaient en charge de celui-ci, j'ai adoré, pas de mini-jeu, mais c'est très largement mon récit préféré. Sah, il est temps de faire mes pulls maintenant. Arona, sois clémente.
Khaaal
Niveau 66
15 avril 2025 Ã 19:31:18
Pas mal de chance sur les drops de 3*, même si beaucoup de doublons. Il me reste encore plus de 24k, je devrai être en mesure d'en avoir assez pour chopper Seia et Rio facilement d'ici là, et avec les free pulls. Bien joué à tous les kheys sur vos pulls, et bonne chance à ceux qui doivent encore les faire.