Le 03 février 2024 à 20:11:50 :
Le 03 février 2024 à 19:55:49 :
Les fan de Dokkan qui rage car on leurs a volez le top1 durant leurs anniv 
Hina plus forte qu'un gogeta blue et un broly 
Bah ouais, puis contrairement à Genshin, ils ont distribué des tickets à la commu en signe de reconnaissance. ( Après pour eux c'est rien du tout, ils avaient déjà masse de thune. )
https://www.reddit.com/r/BlueArchive/comments/1adpjtp/commemorative_10x_recruitment_ticket_for_blue/
En plus les gens ont eu Ibuki gratuitement, certes c'est un perso dont personne va s'en servir, mais à chaque event on a le droit à des persos gratuits ( des lolis de surcroît, ils connaissent bien leur public ).
De souvenir on a eu Michiru, Miyu été, Yuzu servante, Izumi été... ( je suis allé vérifier j'en ai oublié 8 en tout )
C'est sûrement pas Genshin qui a filé autant de persos gratuits. En plus c'est sans compter les persos à farmer avec les niveaux spéciaux.
les perso gratuit en event (dit welfare) sur les gacha c'est la norme normalement, FGO ta environ 3 a 4 perso gratuit par an avec les event (exemple au summer ta 7 servant summer qui sort dont 1 qui seras gratuit).
Sur arknigths ta un welfare a chaque event, Azur lane Pareil ta en général 2 welfare par event majeur.
Mihoyo c'est l'un des seul dev de gacha qui fait pas de welfare regulier lors des event (enfin faire des welfare ça se fait de moins en moins j'ai l'impression, car les dev tente de copier la formule Genshin, même pour les rate je voiss de plus en plus de gacha sortir avec les rate des ssr a 0.6%, alors que a l'epoque 1%~3% c'etait la norme, alors que a l'epoque les welfare c'etait tres courant, car FGO et Granblue le faisait donc les autre gacha les copier, là tout les dev veulent avoir leurs genshin et donc copie leurs facon de faire)
(sauf que a chaque fois les dev qui tente de copier les rate gacha de genshin se prenne des backclash car les fan deteste le gacha de genshin, girlsfrontline 2 a copier le gacha de genshin avec des rate a 0.6% + un autre separé pour les arme, ils ont eu un enorme backclash a cause de ça, surtout que GFL1 etait l'un des jeu avec un gacha hyper f2p, le seul contenue vraiment payant c'etait les skin, donc passer a un gacha a la genshin dans le 2 les fan on pas aimé)
malheureusement Genshin a crée une nouvelle norme dans les gacha bien plus avare qu'avant. donc les dev se dise "si genshin a reussie nous aussi", ils comprenne pas que genshin est vraiment sortie durant des condition particulier, impossible a reproduire