Le 06 octobre 2023 à 19:47:15 :
Je suis pas d'accord, si t'es en 50/50 tu peux faire quelques multi dessus. A moins de vraiment détester le 5* (ce qui semble pas être le cas ici) je vois pas d'intérêt à skip entièrement et se retrouver qu'avec des 4* de merde dans la prochaine bannière
Je suis d'accord (avec moi), si t'es en 50/50, t'as autant de chance d'avoir un 5* que tu veux pas qu'en étant en 100%, que ce soit Qiqi ou Hu tao change rien, d'autant que capitaliser sur un 50/50 perdu pour se mettre en 100% en pensant minimiser les risques, c'est compétemment con. Si tu veux être sûr d'avoir ce que tu veux, à fortiori F2P ou juste faveur, tu t'amuses pas à prendre des risque sur des bannières de persos que tu veux pas.
Il ne faut puller que si on veut un des trucs 5* en rate up à l'instant T, règle de base.
PS : les 4*, ils reviennent de manière cyclique, et tombent aussi régulièrement hors rate up. c'est juste une question de temps les constellations (et certains vanilla sont en boutique asterie toute les quelques maj, on peut les prendre là aussi)