CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pull pour des 4* ?

Lypstick
Lypstick
Niveau 19
06 octobre 2023 à 16:41:21

Bonjour,
La bannière actuelle m'intéresse pour ses 4*.
Je joue diona et xingqiu qui ne sont respectivement que C0 et C1.
Est-ce que ca vaut le coup de tenter quelques pulls ?
D'un côté je tiens pas particulièrement à avoir Neuvilette, mais bon si jamais je l'ai au bout de quelques pull je prends bien sûr :hap:
Qu'en pensez-vous ?

sebalo
sebalo
Niveau 13
06 octobre 2023 à 16:49:25

Rarement une bonne idée de pulls que pour des 4*, surtout si les 5* ne t’intéressent pas. Un incident peut vite arriver et on s'en mord les doigts quand on perd la garantie alors qu'on la gardait pour un autre perso à venir.

Mais si tu n'es pas contre choper les 5* actuels (alors que par exemple, l'archon hydro arrive bientôt...), alors pourquoi pas...
C'est à toi de voir.

xingqiu et fishl C6 toujours des valeurs sûre ceci dit.

Lypstick
Lypstick
Niveau 19
06 octobre 2023 à 16:54:59

Le 06 octobre 2023 à 16:49:25 :
Rarement une bonne idée de pulls que pour des 4*, surtout si les 5* ne t’intéressent pas. Un incident peut vite arriver et on s'en mord les doigts quand on perd la garantie alors qu'on la gardait pour un autre perso à venir.

Mais si tu n'es pas contre choper les 5* actuels (alors que par exemple, l'archon hydro arrive bientôt...), alors pourquoi pas...
C'est à toi de voir.

Merci pour ta réponse. Je suis en 50/50 et en même temps je me dis que ca peut faire éventuellement avancer ma pity pour les prochaines bannières...
Après je n'ai pas vraiment d'objectif, je ne sais pas trop avec quoi peut se jouer Furina, j'hésite beaucoup...

Tensar
Tensar
Niveau 65
06 octobre 2023 à 16:57:40

Le 06 octobre 2023 à 16:54:59 :

C'est à toi de voir.

Merci pour ta réponse. Je suis en 50/50 et en même temps je me dis que ca peut faire éventuellement avancer ma pity pour les prochaines bannières...
Après je n'ai pas vraiment d'objectif, je ne sais pas trop avec quoi peut se jouer Furina, j'hésite beaucoup...

Tu peux tenter jusqu'à avoir un 5*, si t'as pas Neuvilette alors tu seras en 100% pour après, et si tu l'as ça peut pas être mal vu que c'est le vrai archon hydro :)

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
06 octobre 2023 à 19:08:14

Après t'as hu tao aussi mais j'imagine que tu l'as déjà si tu la mentionnes pas ? :hap:

Après franchement si tu veux vraiment t'assurer le coup pour les prochains persos, c'est pas le bon baille de faire ça, après honnêtement neuvilette est tellement bon que si tu le respectes, tu vas l'apprécier :noel:

SavonBio
SavonBio
Niveau 68
06 octobre 2023 à 19:28:37

Et dire que tu vas probablement finir avec un 5* que tu n'attendais même pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607802074-chongyunsuceur.png

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
06 octobre 2023 à 19:38:53

La règle d'or des bannières : si tu veux pas un des 5*, tu pull pas, peut importe les 4*.

D'autant que avoir un 4* précis peut couter beaucoup plus de voeux que d'avoir le 5*, il n'y a aucun système de pity qui va te garantir d'avoir tel ou tel au bout d'un moment.

Tensar
Tensar
Niveau 65
06 octobre 2023 à 19:47:15

Le 06 octobre 2023 à 19:38:53 :

La règle d'or des bannières : si tu veux pas un des 5*, tu pull pas, peut importe les 4*.

D'autant que avoir un 4* précis peut couter beaucoup plus de voeux que d'avoir le 5*, il n'y a aucun système de pity qui va te garantir d'avoir tel ou tel au bout d'un moment.

Je suis pas d'accord, si t'es en 50/50 tu peux faire quelques multi dessus. A moins de vraiment détester le 5* (ce qui semble pas être le cas ici) je vois pas d'intérêt à skip entièrement et se retrouver qu'avec des 4* de merde dans la prochaine bannière

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
06 octobre 2023 à 19:53:00

Le 06 octobre 2023 à 19:47:15 :

Le 06 octobre 2023 à 19:38:53 :

Je suis pas d'accord, si t'es en 50/50 tu peux faire quelques multi dessus. A moins de vraiment détester le 5* (ce qui semble pas être le cas ici) je vois pas d'intérêt à skip entièrement et se retrouver qu'avec des 4* de merde dans la prochaine bannière

Je suis complètement d'accord la dessus, faut rappeler que pour avoir un 5 étoile hors soft, c'est 0,7% et qu'en plus t'as le 50/50 donc si il est grave early pity, il peut pull sans problème, si il a un 5 étoile early, c'est hyper rentable voilà

En plus les prochaines bannières auront visiblement des 4 étoiles pas fous, surtout celui qui va arriver qui est assez horrible, si il faut pull des 4 étoiles, c'est maintenant

Yume____
Yume____
Niveau 69
06 octobre 2023 à 19:56:12

En low pity 50/50 ça se tente pour 20-30 voeux imo.

Si le perso 5* te dérange pas plus que ça tu peux même monter à 50 voir une soft

Message édité le 06 octobre 2023 à 19:56:27 par Yume____
anuspoilu49
anuspoilu49
Niveau 4
06 octobre 2023 à 20:33:03

c'est exactement ce que je fais perso, ça me va très bien, en général rarement déçu des 5 étoiles de toute façon

Lypstick
Lypstick
Niveau 19
06 octobre 2023 à 20:36:59

Merci pour vos réponses !
J'ai oublié de préciser que je suis en 50/50 0 pity :hap:
Du coup ça vaut peut être le coup de tenter quelques pulls !

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
06 octobre 2023 à 20:47:25

Je suis d'accord (avec moi), si t'es en 50/50, t'as autant de chance d'avoir un 5* que tu veux pas qu'en étant en 100%, que ce soit Qiqi ou Hu tao change rien, d'autant que capitaliser sur un 50/50 perdu pour se mettre en 100% en pensant minimiser les risques, c'est compétemment con. Si tu veux être sûr d'avoir ce que tu veux, à fortiori F2P ou juste faveur, tu t'amuses pas à prendre des risque sur des bannières de persos que tu veux pas.

Il ne faut puller que si on veut un des trucs 5* en rate up à l'instant T, règle de base.

PS : les 4*, ils reviennent de manière cyclique, et tombent aussi régulièrement hors rate up. c'est juste une question de temps les constellations (et certains vanilla sont en boutique asterie toute les quelques maj, on peut les prendre là aussi)

Shunyumi
Shunyumi
Niveau 93
06 octobre 2023 à 20:55:14

C'est à toi de voir.

A chaque fois que j'ai voulu avancer ma pity en 50/50 sur des 5* que je voulais pas ils sont tombés en moins de 10-30 pulls. Alors que tous ceux que je veux c'est 150 pulls :rire:

Baizhu la merde que j'ai C2 en 50 pulls :rire: il est toujours level 1 depuis.

Le jeu sait, un perso de merde et pas hype par la meta = early pull, les perso meta = trafiqué pour pas tomber.

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
06 octobre 2023 à 21:29:30

Le 06 octobre 2023 à 20:47:25 :

Je suis d'accord (avec moi), si t'es en 50/50, t'as autant de chance d'avoir un 5* que tu veux pas qu'en étant en 100%, que ce soit Qiqi ou Hu tao change rien, d'autant que capitaliser sur un 50/50 perdu pour se mettre en 100% en pensant minimiser les risques, c'est compétemment con. Si tu veux être sûr d'avoir ce que tu veux, à fortiori F2P ou juste faveur, tu t'amuses pas à prendre des risque sur des bannières de persos que tu veux pas.

Il ne faut puller que si on veut un des trucs 5* en rate up à l'instant T, règle de base.

PS : les 4*, ils reviennent de manière cyclique, et tombent aussi régulièrement hors rate up. c'est juste une question de temps les constellations (et certains vanilla sont en boutique asterie toute les quelques maj, on peut les prendre là aussi)

Alors oui, ils arrivent de manière cyclique mais la ses 4 étoiles sont vraiment bons, les 4 étoiles sont aussi importants, franchement c'est 0,7 le 5 étoile et t'as le 50/50 derrière, honnêtement c'est jouable qu'ils avancent sa pity

La vidéo du moment