Bah oui c'est surtout ça en fait 
De base on se trollait normalement (vous pouvez aller voir les trolls habituels d'il y a 3, 6 ou 12 mois) puis un coup il m'accuse de tous les maux de ce monde alors que y a encore quelques jours il était chill et on parlait normalement (bon un peu moins car le blabla HSR c'est devenu un règlement de compte parfois entre certaines personnes du forum HSR) mais y avait eu des garticphones et tout.
A tous les coups, c'est le "complexe d'infériorité" qui l'a touché et ce quia a amené à ça.
Aucun doute que si je le harcelais vraiment il aurait déjà fait une insinuation et/ou quelqu'un m'aurait fait comprendre qu'il fallait que je me calme, ce qu'il n'y a pas eu
De toute façon maintenant -> je me pointe plus sur le fofo HSR (ou alors pour des topics type jingliu dire ce que j'a ieu) et je fais plus d'insinuations sur lui, comme ça tout est réglé pour une durée indéterminée et tout rentre dans l'ordre
(Hillo jsais pas, il aime bien provoquer mais pas pour du drama, il est tout sauf méchant hein c’est un bon gars)
Exact, j'adore provoquer / ressortir des vieux dossiers mais pour provoquer l'hilarité du fouroume, juste ça, comme quand j'ai up les autres topics l'autre jour
Y a pas que gauffre qui a pris, qui prend et qui prendra mais tout le monde
La majorité du forum a retourné sa veste et/ou a pull par metaslaverie, personne n'est innocent sur ces deux points la
Ce que gauffre a fait, c'est un peu comme si après que trey ait envoyé les messages Furina
Je viens bouder et dire sur un topic (au lieu d'en parler sur la personne en MP)
"Wow l'autre me fait chier, déjà la troisième fois qu'il montre que je suis hypocrite, pour la peine je le diffame" 
Alors que non, qu'est-ce que j'ai fait quand trey a dit bonjour ? :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1232876974 (impossible, gauffre a dit que je m'énerve quand on dit que je pull car archon !!!!!!!!!!!!!)
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1232885550
(wtf ? 0 embrouille ... pourtant je suis un harceleur)
Bref, sad