Donc tes seuls messages c'est pour me """""""troll""""""""" pour la x544414968 fois sur le même sujet et de me mettre tout le monde à dos.
Mais c'est ça le problème t'es juste parano
Les gens qui t'aiment pas vont pas se mettre subitement à te détester encore + après tes messages, puis bon, on rappelle que juste pcq t'as voulu afficher yume t'es allé le stalk partout pour une vidéo qui a fait rire le forum
Tu m'as jamais fait ce reproche, comme je te l'ai jamais fait, on est au même niveau, je te tacle sur ayato, tu me tacles sur wrio ou un pull meta et basta mon grand
Et quand je pointe ta box principalement meta ce qui est objectivement vrai, que tu pull parce que tu aimes ou pas ça change rien à la rationalité de la chose, tu commences à insinuer des choses sur mon enfance et à m'attaquer personnellement.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1222639324
+ le nombre de fois à pixel ou j'ai dit "j'ai retourné ma veste" (comme kazuha que j'ai pull par metaslave), je l'ai mal pris ? Bah non, y a que dans ton monde que c'est le cas
+ t'attaquer sur ta personne c'est pas dire "t'as un complexe d'infériorité" 
Donc tu m'attaque à titre personnelle sur ma personne pour avoir dit quelque chose sur ta box à personnages d'un jeu solo, chaud 
Je t'ai balayé ou quoi ?