Le jeu a un core gameplay sur papier sympa mais les valeurs rendant totalement dérisoire le dit gameplay Pas si dur à comprendre. Donne le même gameplay sauf que les ennemis ripostent et ont des effets te faisant faire des choix qui influe sur le déroulement du combat vs actuellement où t'appuies sur E en boucle nobrain, c'est impossible de perdre C'est les mêmes inputs, la même base de gamedesign et pourtant en pratique ça serait totalement différent à juste tweak les valeurs
Message édité le 06 octobre 2023 à 23:15:39 par OdeurDePela
Hillojow
Niveau 100
06 octobre 2023 à 23:16:00
Le 06 octobre 2023 à 23:15:11 : Le jeu a un core gameplay sur papier sympa mais les valeurs rendant totalement dérisoire le dit gameplay Pas si dur à comprendre. Donne le même gameplay sauf que les ennemis ripostent et ont des effets te faisant faire des choix qui influe sur le déroulement du combat vs actuellement où t'appuies sur E en boucle nobrain, c'est impossible de perdre C'est les mêmes inputs, la même base de gamedesign et pourtant en pratique ça serait totalement différent à juste tweak les valeurs
Ok mais on sait tous les deux que le 22 octobre tu me diras l'inverse, tout le débat est la
T'es au courant que j'ai eu plus de femelles que toi dans ma vie
Les IA des waifus ne comptent pas
Quand j'étais tout petit, en vacances je sais plus où, je passais du temps avec une fille SEUL à SEULE. Elle m'avait donné ses coordonés, à la fin, et m'avait dit de lui écrire des LETTRES et oui Monsieur. Bon on avait pas de portable à l'époque et on s'est jamais écrit.
C'était la dernière fois que j'ai réellement communiqué avec une femelle en face à face autre que par intérêt du style dire ma commande à la serveur ou faire scanner mes tickets de cinéma
Quand j'étais tout petit, en vacances je sais plus où, je passais du temps avec une fille SEUL à SEULE. Elle m'avait donné ses coordonés, à la fin, et m'avait dit de lui écrire des LETTRES et oui Monsieur. Bon on avait pas de portable à l'époque et on s'est jamais écrit.
C'était la dernière fois que j'ai réellement communiqué avec une femelle en face à face autre que par intérêt du style dire ma commande à la serveur ou faire scanner mes tickets de cinéma
Mais c'est toujours ça, une de plus que toi
C'est... pas un flex ducoup
Hillojow
Niveau 100
06 octobre 2023 à 23:25:14
après gauffre ici on parle de refus
qui me dit pas que t'as eu 1 réussite pour 1000 refus ?
Klaosuen999
Niveau 66
06 octobre 2023 à 23:25:29
Ahi duel d'infirme pour le coup
OdeurDePela
Niveau 8
06 octobre 2023 à 23:26:13
Le 06 octobre 2023 à 23:24:02 : Non du coup on est à égalité
T'as combien de soeurs
Hillojow
Niveau 100
06 octobre 2023 à 23:26:43
Le 06 octobre 2023 à 23:26:13 :
Le 06 octobre 2023 à 23:24:02 : Non du coup on est à égalité
T'as combien de soeurs
Attends me dis pas que c'était ta soeur ?
Adelf-le-Banni
Niveau 96
06 octobre 2023 à 23:31:28
Le 06 octobre 2023 à 23:22:45 OdeurDePela a écrit :
Oh, pareil.
Klaosuen999
Niveau 66
06 octobre 2023 à 23:36:38
Mais personne n'as d'amie fille ?
OdeurDePela
Niveau 8
06 octobre 2023 à 23:39:46
Le 06 octobre 2023 à 23:25:14 : après gauffre ici on parle de refus
qui me dit pas que t'as eu 1 réussite pour 1000 refus ?
Jamais eu de refus étant donné que j'ai jamais rien tenté