Il ne fait aucun doute que Furina est très appréciée par les habitants de Fontaine depuis qu'elle est devenue leur Archon Hydro.
Ses paroles charismatiques, son esprit vif et son allure élégante témoignent de son charme divin.
Mais la chose pour laquelle elle reçoit le plus d'éloges est certainement son sens inégalé de la dramaturgie.
Comme l'a dit un jour le protagoniste d'une célèbre pièce de théâtre jouée à l'Opéra Épiclèse :
« La vie est comme une pièce de théâtre ; on ne sait jamais quand se produira un rebondissement. »
Furina est aussi impénétrable que le plus rusé des personnages de théâtre, sa ligne de conduite défiant toute prédiction.
C'est d'ailleurs pour cette raison que la divinité de la justice et du jugement, inaccessible dans sa grandeur divine, dégage une influence si envoûtante.
Mais lorsque le rideau tombe, un sentiment de vide s'installe inévitablement.
Y a-t-il des moments où, au cœur de la nuit, une divinité comme Furina ressent, elle aussi, la douleur de la solitude ?
Non, certainement pas. Les gens ne pourraient pas imaginer, et encore moins croire, qu'une telle scène puisse se dérouler.
Et c'est ainsi que les choses doivent être.
Enfin, si ce n'est que les larmes de Furina ont déjà été silencieusement emportées par la Fontaine de Lucine.
Voici enfin la version du topic dédié à l'archon de Fontaine qui arrive en 4.2, accompagnée de Charlotte
--------------------------------------------------
Attaque normale : Sollicitation du soliste
Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 4 attaques.
Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour déclencher une aura de danse solo, infligeant des DGT physiques aux ennemis proches et modifiant l'alignement de l'Arkhe de Furina. Si des membres du salon ou des chanteurs des ruisseaux invoqués par sa compétence élémentaire « Salon solitaire » sont présents sur le champ de bataille, ils sont changés en conséquence.
Forme Ousia de Furina(Cheveux courts et tenue sombre) :
Arkhe : Sacralité et sécularisation
Régulièrement, lorsque l'attaque normale de Furina touche, une lame fluide ou une épine d'inhalation est libérée à l'emplacement touché selon l'alignement actuel de son Arkhe pour infliger des DGT Hydro chargés d'énergie pneuma ou ousia.
Lorsque Furina est déployée au combat, son Arkhe est chargé d'énergie ousia.
Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.
Compétence élémentaire : Salon solitaire
Furina invite les convives du Salon solitaire à se joindre à sa performance, convoquant les membres du salon ou les chanteurs des ruisseaux selon l'alignement actuel de son Arkhe.
Ousia
De l'écume dansent joyeusement, infligeant des DGT Hydro de zone selon les PV max de Furina et convoquant 3 membres du salon : le gentilhomme Usher en forme de poulpe bouffi, la surintendante Chevalmarin en forme d'Hippocampe bulleux et la demoiselle Crabaletta en forme de Cuiracrabe.
Ces derniers attaquent les ennemis proches de façon intermittente en donnant la priorité aux cibles qui attaquent le personnage déployé, infligeant des DGT Hydro selon les PV max de Furina.
En attaquant, les membres du salon consomment les PV des personnages de l'équipe à proximité dont les PV sont supérieurs à 50 %, afin de renforcer l'attaque en cours selon le nombre de personnages ayant fait cette « offrande » : lorsque 1, 2, 3 ou au moins 4 personnages ont sacrifié des PV, l'attaque inflige des DGT pour une valeur équivalant respectivement à 110 %, 120 %, 130 % ou 140 % des DGT d'origine.
Pneuma
Furina convoque les chanteurs des ruisseaux, qui restaurent régulièrement les PV des personnages déployés à proximité selon ses PV max.
Les membres du salon et les chanteurs des ruisseaux partagent la même durée. Ainsi, lorsque Furina changent ces convives en utilisant son attaque chargée, les nouveaux arrivants héritent de la durée restante.
Une liste fixe d'habitués fréquente le Salon solitaire de Furina. Parfois, la demoiselle Crabaletta, la surintendante Chevalmarin et le gentilhomme Usher viennent ; les mercredis maussades, ce sont les chanteurs qui rendent visite.
Déchaînement élémentaire : Liesse populaire
Éveille l'envie de se délecter, créant une scène d'écume qui inflige des DGT Hydro de zone selon les PV max de Furina et accorde l'état Réjouissance universelle à tous les personnages de l'équipe : pendant sa durée, lorsque les PV actuels d'un personnage de l'équipe à proximité augmentent ou diminuent, Furina obtient 1 pt de fanfare pour chaque tranche de 1 % de PV Max que le personnage obtient ou perd.
De plus, tous les personnages de l'équipe à proximité bénéficient d'une augmentation de leurs DGT infligés et d'un bonus de soins reçus selon la quantité de points de fanfare de Furina.
Une fois la durée terminée, la fanfare de Furina est annulée.
« Acclamez ! Louez ! Réjouissez ! Buvez ! Chaque nuit sans banquet est un gaspillage sordide de douloureuse et sobre lumière du jour... Et, hmm, ceux qui ne sont pas encore en âge peuvent prendre du jus de raisin à la place ! »
Passif 1 : Valse inarrêtable
Lorsque le personnage déployé de votre groupe est soigné, si ces soins ne proviennent pas de Furina et dépassent la quantité maximum qu'il peut recevoir, Furina soigne les personnages de l'équipe à proximité pour une valeur équivalant à 2 % de leurs PV max respectifs une fois toutes les 2 s pendant 4 s.
Passif 2 : Confession inattendue
Chaque tranche de 1 000 PV max que Furina possède accorde à son Salon solitaire différents effets bonus selon l'alignement de son Arkhe :
- Les DGT infligés par les membres du salon augmentent de 0,7 %, les DGT infligés pouvant être augmentés d'un maximum de 28 % de cette manière.
- L'intervalle des soins accordés aux personnages déployés à proximité par les chanteurs des ruisseaux diminue de 0,4 %, l'intervalle des soins pouvant être diminué d'un maximum de 16 % de cette manière.
Passif 3 : Scène de la mer
Le TdR des capacités des Aberrants fontemarins xénochromatiques diminue de 30 %.
« Comme un oiseau récalcitrant, l'amour est sourd »
En utilisant Liesse populaire, Furina obtient 150 pts de fanfare.
De plus, la limite de fanfare augmente de 150 pts.
« Comme des lentilles d'eau, la femme s'adapte »
Lorsqu'elle utilise sa compétence élémentaire « Salon solitaire », Furina devient le centre d'attention pendant 10 s.
Pendant cette durée, les DGT de ses attaques normales, chargées et plongeantes sont convertis en DGT Hydro ne pouvant pas être enchantés et augmentent d'une valeur équivalant à 15 % de ses PV max.
De plus, après avoir touché un ennemi pendant cette durée, ses attaques normales, chargées et plongeantes produisent divers effets toutes les 0,1 s selon l'alignement actuel de son Arkhe :
Arkhe : Ousia
Soigne les PV de tous les personnages de l'équipe à proximité pour une valeur équivalant à 3 % des PV max de Furina toutes les secondes pendant 2,5 s.
Arkhe : Pneuma
Les DGT de cette attaque normale, chargée ou plongeante (lorsque cette dernière touche le sol) augmentent encore d'une valeur équivalant à 15 % des PV max de Furina. De plus, lorsqu'une de ces attaques touche un ennemi, tous les personnages de l'équipe à proximité perdent 1 % de leur PV max.
Les effets mentionnés ci-dessus peuvent être déclenchés un maximum de 7 fois pendant la durée d'un centre d'attention, et ce dernier prend fin après 7 déclenchements d'effet ou lorsque sa durée expire.
« Comme mes secrets cachés, inconnus de tous »
Niveau d'aptitude Salon solitaire +3.
Niveau max : 15
« Comme dans le monde souterrain, ils ignorent la vie »
« Comme son nom, je le sais maintenant »
Niveau d'aptitude Liesse populaire +3.
Niveau max : 15
« Comme l'amour, levons notre coupe ! »
Pendant la durée de Liesse populaire, l'obtention de fanfare de Furina après une augmentation ou une diminution des PV actuels des personnages de l'équipe à proximité augmente de 200 %. De plus, chaque point de fanfare au-dessus de la limite augmente les PV max de Furina de 0,4 %, la limite de PV max pouvant être augmentée d'un maximum de 140 % de cette manière.
Arme signature : Les épée ayant du crit, RE% ou PV% seront de bonnes options sur elle
Set d'artéfact : PV(ou RE%)/PV(ou dgt hydro%)/Critique
Thème :
Plat : Gâteau sucré... au sucre, Raiden sera contente
Matériaux à farmer : + Les parchemins de la justice et le matériaux du prochain boss hebdo(données non disponible) pour ses aptitudes.
--------------------------------------------------
J'espère avoir assez pour pouvoir la C2R1
Bonne chance pour vos invocs et préparez un build d'avance pour cette reine, elle le mérite clairement
+ elle marche sur l'eau et elle a des thighs divines
+ https://streamable.com/y9i19y
+ https://streamable.com/wx9j96
Beaucoup de texte alors que t'aurais juste pu dire qu'elle marche sur l'eau et qu'elle a des thighs divines
les cheveux longs lui vont pas, surtout avec la physique genshin. Comme sa "queue de pie"
Le 28 septembre 2023 à 23:57:14 :
Beaucoup de texte alors que t'aurais juste pu dire qu'elle marche sur l'eau et qu'elle a des thighs divines
C'est édité
You've been hit by...
You've been stunt by...
The Fontaine Archon
Le 28 septembre 2023 à 23:59:32 :
You've been hit by...You've been stunt by...
The Fontaine Archon
ouzbek
Flemme de lire c'est trop mon reuf
En gros elle fais des AA et défonce tout comme HaiChad ?
Je lis toujours les topics géants en commençant par la fin
Il m'a fallu 3 lignes pour être convaincu de pull
Le 28 septembre 2023 à 23:58:35 :
Le 28 septembre 2023 à 23:57:14 :
Beaucoup de texte alors que t'aurais juste pu dire qu'elle marche sur l'eau et qu'elle a des thighs divinesC'est édité
Masterclass akhy
C'est avec plaisir que je vais la pull puisque je suis en garantie, gros coup de chance d'avoir perdu en early pity
Sinon je sais pas si je tente l'arme, surtout qu'askip c'est baizhu avec elle et son arme est très bof de ce que j'ai compris et niche, sachant que j'ai le coupeur de jade où l'arme de nilou qui pourrait être bien
Faudra refaire un bunker en 4.2
Première tablette
600 vœux en garanti pour C2R1 la queen, j'irai C4 si la summon se passe très bien elle mérite bien ça
Le 29 septembre 2023 à 00:13:26 :
Première tablette
Flop, flop
Je valide + premier manuscrit + je pose mes valises sur ce topax
D’après vous, quel arme pour elle si on prend pas son arme signature ? 🙏
Le 29 septembre 2023 à 00:51:26 :
Alors de ce que j'ai compris en arme 4 étoiles, le meilleur serait le festering desire qui est une arme exclusive d'un évent en 1.1, donc si t'as pas commencé au lancement du jeux, c'est mort
Sinon en arme 5 étoiles, le coupeur de jade devrait être très efficace du à son boost de pv et son taux crit mais le boost d'atk ne servirait à rien, ainsi que l'arme de nilou qui donne BEAUCOUP de pv mais elle ne pourra pas activer tout le passif de l'arme
Voilà pour ma part mon avis, d'autres feront mieux ou compléteront ma reponse
Cro supurant en C0 VDD.
Le 29 septembre 2023 à 00:51:26 :
Comparatif de toute les armes qui fonctionne sur Furina.