CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Honkai Impact 3rd Part 2.0

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
12
Page suivanteFin
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 35
23 septembre 2023 à 19:04:12

Je m'attendais à ce qu'il existe déjà un sujet mais non ?

Je viens de tomber sur le trailer de Honkai Impact 3rd 2.0...

https://youtu.be/L3tGgYUCeU4?si=unKdqe5mOzx2Yhyx

... et OMG ça a l'air excellent ! :ouch: j'ai jamais joué à 3rd, ayant démarré les gacha avec Genshin. J'imagine que ce sera un tout nouveau jeu pour que tout le monde puisse démarrer sur un pied d'égalité, d'autant plus que c'est une toute nouvelle histoire.

Qu'est-ce que ça en pense ici ? Hypés ? Ou skip parce que Mihoyo ?

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 60
23 septembre 2023 à 19:08:03

Merci aux joueurs de Genshin de financer HI3 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/6/1683369423-clarastare.jpg

A tester le gameplay mais de toute façon ça sera encore un jeu ou ils vont implanter les trucs réclamés par les joueurs des autres jeux

Par contre de ce qui se dit c'est juste une maj

Message édité le 23 septembre 2023 à 19:09:34 par Trey_Azagthoth
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 35
23 septembre 2023 à 19:11:02

T'es sûr ? Parce que le MC change de ce que j'ai compris, ça serait bizarre que ça soit juste une MàJ. D'autant plus s'ils refondent le système de combat (de ce qu'ils disent dans la vidéo)

MP
Niveau 60
23 septembre 2023 à 19:13:16

Possible perso je suis pas sur 3rd donc je sais pas ce qu'il en est.
Si c'est nouveau je testerai si c'est même app et que ceux qui farm depuis des années ont toujours leurs persos et qu'il y'a 500 persos flemme

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 35
23 septembre 2023 à 19:15:50

Ben pareil, si c'est même compte hors de question. Mais justement ça bloquerait trop de monde, c'est pas leur but, le jeu a quand même 7 ans

https://www.actugaming.net/honkai-impact-3rd-part-2-est-annonce-586519/

Je comprends que c'est un stand alone.

Si c'est un open world, y a de très grandes chances pour que je drop Genshin (je crois que 3rd ne l'était pas, mais qui sait, comme c'est le jeu chouchou du PDG, y aura peut-être une autre orientation)

Février 2024, ce sera vite là

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
23 septembre 2023 à 19:22:16

C'est la suite de l'histoire c'est le même jeu tu conserves ta progression

Et attention sur 3rd les pulls coûtent cher et y'a beaucoup de powercreep

Message édité le 23 septembre 2023 à 19:22:49 par Mascotte
Cand1ce_xd Cand1ce_xd
MP
Niveau 49
23 septembre 2023 à 19:23:14

Le plus important c'est qu'on puisse garder nos persos

MP
Niveau 60
23 septembre 2023 à 19:36:05

Voilà donc skip

safetydance safetydance
MP
Niveau 26
23 septembre 2023 à 19:39:04

J'ai déjà craché mon venin sur mon fofo Hi3 désert :hap:

Je trouve les nouveaux perso moches, à des années lumières de Hi3, HSR et Genshin.

A voir, plein de systèmes vont être refait mais ça sera l'occasion de drop après 5ans de jeu si j'accroche pas :)

Merci mihoyo de m'aider a sortir de la boucle :ange:

[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 54
23 septembre 2023 à 19:43:34

Le 23 septembre 2023 à 19:08:03 :
Merci aux joueurs de Genshin de financer HI3 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/6/1683369423-clarastare.jpg

A tester le gameplay mais de toute façon ça sera encore un jeu ou ils vont implanter les trucs réclamés par les joueurs des autres jeux

Par contre de ce qui se dit c'est juste une maj

C'est HI3 qui a permis d'amasser les centaines de millions pour financer Genshin, pas l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533418173-stonc.jpg

Message édité le 23 septembre 2023 à 19:43:49 par [Flolem]
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 35
23 septembre 2023 à 20:08:58

C'est pas clair leur histoire et j'arrive pas à trouver confirmation (ou infirmation) où que ce soit.

Y aura un nouveau MC originaire de Mars, la nouvelles planète, et de nouvelles mécaniques lié au patch. Possible que ça reste le même jeu (même application) mais avec la 2.0 dans un départ séparé. Ça me paraît compliqué de garder tous les perso sortis adaptés avec le nouveau système de combat (déjà y aura pas le MC) et y aura forcément un début de jeu direct dans le nouvel univers, sinon ça veut dire qu'un nouveau joueur doit s'envoyer d'abord toute l'histoire existante :question:

À voir, mais si y a pas de possibilité de démarrer direct dans la nouvelle histoire (Genshin les changements de version, ça reste la continuité de l'histoire, c'est différent) ce sera skip pour moi

Mascotte Mascotte
MP
Niveau 33
23 septembre 2023 à 20:13:49

Le 23 septembre 2023 à 20:08:58 :
C'est pas clair leur histoire et j'arrive pas à trouver confirmation (ou infirmation) où que ce soit.

Y aura un nouveau MC originaire de Mars, la nouvelles planète, et de nouvelles mécaniques lié au patch. Possible que ça reste le même jeu (même application) mais avec la 2.0 dans un départ séparé. Ça me paraît compliqué de garder tous les perso sortis adaptés avec le nouveau système de combat (déjà y aura pas le MC) et y aura forcément un début de jeu direct dans le nouvel univers, sinon ça veut dire qu'un nouveau joueur doit s'envoyer d'abord toute l'histoire existante :question:

À voir, mais si y a pas de possibilité de démarrer direct dans la nouvelle histoire (Genshin les changements de version, ça reste la continuité de l'histoire, c'est différent) ce sera skip pour moi

Dans le jeu tu fais les missions avec les perso imposés ça change rien que le MC change

Cand1ce_xd Cand1ce_xd
MP
Niveau 49
23 septembre 2023 à 20:19:09

Je trouve les nouveaux perso moches, à des années lumières de Hi3, HSR et Genshin.

Je suis complètement d'accord je trouve les personnages vraiment random sur 20

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 35
23 septembre 2023 à 20:28:04

Dans le jeu tu fais les missions avec les perso imposés ça change rien que le MC change

Ah... :pf:

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 52
23 septembre 2023 à 20:42:19

Le 23 septembre 2023 à 20:28:04 :

Tu pull pour le contenu compétitif et la c'est Disney whale au pays du powercreep https://www.noelshack.com/2023-33-2-1692113214-moshimoshi.png

[Klee] [Klee]
MP
Niveau 28
23 septembre 2023 à 21:10:23

ça à l'air insane mais j'ai plus 3h à passer chaque jour sur le jeu ni 2000 balles sur chaque bannière pour que mon perso soit à peine jouable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

Orensky Orensky
MP
Niveau 46
23 septembre 2023 à 22:27:08

Je suis pas un grand fan de hi3 mais de ce que j'ai compris c'est vraiment pas mal pour les fans cette maj, pas sûr qu'elle s'adresse au nouveaux venus par contre

Tekila-powa Tekila-powa
MP
Niveau 34
24 septembre 2023 à 15:09:06

Le 23 septembre 2023 à 20:42:19 :

Le 23 septembre 2023 à 20:28:04 :

Tu pull pour le contenu compétitif et la c'est Disney whale au pays du powercreep https://www.noelshack.com/2023-33-2-1692113214-moshimoshi.png

Je confirme, j'ai stop à cause des powers creep nostop, le gap de puissance entre les unités

Chiminie Chiminie
MP
Niveau 19
24 septembre 2023 à 15:47:01

sur hi3 tu peux farmer plein de perso gratuitement, et ils sont loin d'etre naze, tu en as souvent des offerts aussi. l'histoire est ultra interessante et pas besoin de pull pour ça, juste pour le contenu qui est équivalent aux abyss et aux univers simulé, y'a ladder mais c'est un faible % qui y prete attention, le reste du monde osef total.

je pense qu'ya moyen d'avoir acces à ce contenu comme on a acces au contenu APHO (qui est un mode de jeu et une histoire de jeu alternative, un peu comme un DLC si je résume grossièrement) ou alors qu'on ait acces aux chapitre comme on veut, comme c'est déjà possible maintenant. du coup y'a moyen que vous puissiez skip la partie 1 et direct aller à la partie 2, c'est qu'une supposition, rien 'nest officiel.

maintenant va yavoir la refonte graphique + UI donc ça serait dommage de skip l'histoire de la partie 1 car elle est tellement excellente ça serait du gachi, apres chacun joue comme il veut.

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
24 septembre 2023 à 16:09:42

Je suis un joueur "vétéran" du jeu, suis activement ses news et fait parti des centres de discussions "principaux" du jeu

Je peux t'assurer, moi ou n'importe quel autre joueur du même type, que c'est assurément le même jeu à 100%, c'est juste une màj :oui:

Ce sera toujours la même application, pense à une 2.0 en gros

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment