... un jeu style "Genshin Impact Story" lorsque le scenar principal sera fini en mode AAA solo avec toute l'histoire débloquée, les dialogues qui vont à l'essentiel et moins de blabla, les persos qui te rejoignent au fur et à mesure comme dans les JRPG solo donc sans gacha, un vrai endgame et boss cachés à la fin du jeu vous achetez ?
Faudrait qu'il soit offert aux personnes ayant dépensé plus de 100€ dans la version gacha
Y aurai moyen, on adorerait chez moi
a quoi bon refaire le jeu que l'on aura deja fait
Le 22 septembre 2023 à 20:03:18 :
a quoi bon refaire le jeu que l'on aura deja fait
Dis ça aux remakes/remasters qui se vendent par palettes
Il faudrait une refonte de l'explo aussi. De VRAIES accessoires qui rendent l'explo fun (et non pas les gadgets de merdes qui se multiplient), de VRAIES récompenses dans les coffres aussi, parce que l'intérêt principale des coffres là c'est les primo, sauf que si on enlève le gacha, les primo sont useless.
Le système de drop / artéfact doit complètement être revu pour une optique Solo.
De même, la difficulté du scénario doit être vraiment booster pour être plus engageant (parce bon, OS ou presque les boss qu'on te hype c'est marrant 2 sec..)
Mais je pense que LE truc qui va bloquer YoYoverse ça va être de donner plus de lignes de dialogue au MC. Je crois qu'ils préféraient encore nous donner 1000 pull tempo chacun plutôt que de retirer 1 ligne de dialogue à Paimon
Le 22 septembre 2023 à 20:05:07 :
Mais je pense que LE truc qui va bloquer YoYoverse ça va être de donner plus de lignes de dialogue au MC.
Ca n'a aucun rapport avec le schmilblick ça. Les jeux avec un MC muet et d'autres persos qui parent pour lui, c'est assez commun.
Le 22 septembre 2023 à 20:05:07 :
Il faudrait une refonte de l'explo aussi. De VRAIES accessoires qui rendent l'explo fun (et non pas les gadgets de merdes qui se multiplient), de VRAIES récompenses dans les coffres aussi, parce que l'intérêt principale des coffres là c'est les primo, sauf que si on enlève le gacha, les primo sont useless.Le système de drop / artéfact doit complètement être revu pour une optique Solo.
De même, la difficulté du scénario doit être vraiment booster pour être plus engageant (parce bon, OS ou presque les boss qu'on te hype c'est marrant 2 sec..)
Mais je pense que LE truc qui va bloquer YoYoverse ça va être de donner plus de lignes de dialogue au MC. Je crois qu'ils préféraient encore nous donner 1000 pull tempo chacun plutôt que de retirer 1 ligne de dialogue à Paimon
Non mais j'ai pas précisé mais c'est sous entendu que devanant un RPG complet et solo les coffres donneraient de l'équipement rare comme des armes ou autres car plus de gacha.
On pourrait imaginer le système de craft servant à obtenir des armes uniques et les matériaux se trouveraient dans des coffres ou mobs corsés
Si on a le droit à des vrais bossfight pourquoi pas
Si le jeu à une refonte totale avec de nouveau système et mécanique il y a moyen oui
Moi perso, j'achète et c'est un F2P
Un vrai RPG avec 7 act
Hoyoverse a maintenant la thunes et les équipes pour faire du jrpg AAA console mais ils le feront jamais
Si y'a paimon : non
Uniquement si le jeu est moddable et le monde vraiment dynamique. Comme Skyrim finalement.
D'ailleurs je voyais Genshin au début du jeu comme ayant un potentiel infini à la série Elder Scrolls et je les imaginais vraiment continuer sur du long terme avec Genshin. L'animé va dans cette direction.
Mais si c'est pour avoir un monde statique comme Genshin Impact c'est mort, aucun intérêt.