J’hésite entre les deux pour un autre MDPS
Sachant que j’irais pas plus loin que C0
Le 21 septembre 2023 à 12:49:57 :
J’hésite entre les deux pour un autre MDPS
Sachant que j’irais pas plus loin que C0
SI tu aimes le design de l'un ou de l'autres, pull le.
SInon
Tarta > si tu as kazuha avec xiangling et bennett c'est god tier
Hutao > très forte dans en général encore plus dans une team avec xingqiu dans tout les cas puis Yelan/Albedo et zhongli
EDIT : pour le confort hutao c1 est mieux mais c0 fait le taff
Tarta est unique et jouissif à jouer
Puis t'as entendu le rap d'hu tao? Impossible de pull après ça
Tarta : relou à jouer et ne fonctionne que dans une seule team : Bennett, Xiangling, Kazuha.
Hu Tao : meilleur DPS monocible du jeu et peut se jouer en double géo, double hydro, bourgeon, etc.
Les deux ont un gameplay technique/expert, du coup c'est vraiment comme tu prefere, les team tarta c'est meilleur en multicible, et les team Hu Tao en monocible, tout en detruisant le contenu inverse.
En vrai du coup les deux team se completent bien ensemble sans se gener dans les supports, si tu aime les gameplay exigeants je tenterais d'avoir les deux, sur une early tu les auras, avec les 20 voeux anniversaire en bonus de la maj on sera gatés.
L'important c'est de les tester en spammant l'essai avant de pull, car c'est des persos à assez haut risque de les regretter, vu que le gameplay est particulier et les team possibles avec eux assez limités (si tu detestes xingqiu ne va pas chercher Hu tao/si tu detestes Xiangling ne va pas chercher Tarta) mais, à l'inverse c'est facilement les gameplays préférés de ceux qui aiment les fight dynamiques
Tarta même si c'est une fraude avec ses dagues d'eau il reste un exécuteur fatui, c'est important de l'avoir dans sa box pour une future team full fatui
Dépend de ta box, est-ce que tu as le meilleur multicible pour jouer avec Tarta?
Sinon Hutao
Oublie HuTao si tu l'as pas C1 c'est le pire gameplay du jeu
Sinon tu fais comme moi et tu pulls les deux
Le 21 septembre 2023 à 13:35:27 :
Sinon tu fais comme moi et tu pulls les deux
Je pourrais mais j'ai Furina, Navia, Clorinde et Arle à pull (+ p-e Raiden et Ayato)
hu tao elle dps monocible la ou n importe quel 4* monocible fera le taff
tarta multi cible indetronnable
Il faut absolument tester longuement hu tao C0 pendant son essai pour savoir si on est à l'aise ou non avec sa gestion d'endurance.
Mais qu'importe, Tartaglia est bien plus satisfaisant à utiliser pour moi et les réactions couplées à ses Riptides sont magnifiques.
T'as Xiangling C4? T'as Kazuha? Sinon oubli Tarta
Le 21 septembre 2023 à 14:53:32 :
T'as Xiangling C4? T'as Kazuha? Sinon oubli Tarta
les 2 c'est c1 ou rien de toute facon
et pas besoin de kakazuha
Si c'est juste pull pour pull un mdps, skip les deux
2mois plus tard ça les mettra au placard et fera un topic "je regrette d'avoir pull X"
Genshin c'est adibou tier, autant en prendre avantage, tu pull ce que tu aimes et que tu sais que tu prendras plaisir longtemps à le/la jouer, pas par besoin ou par contrainte
Le 21 septembre 2023 à 16:46:04 :
Si c'est juste pull pour pull un mdps, skip les deux
2mois plus tard ça les mettra au placard et fera un topic "je regrette d'avoir pull X"
Genshin c'est adibou tier, autant en prendre avantage, tu pull ce que tu aimes et que tu sais que tu prendras plaisir longtemps à le/la jouer, pas par besoin ou par contrainte
et surtout sois pas mechant avec gauffre car il est aigrit, regarde son sticker, sois patien il est autiste
Le 21 septembre 2023 à 14:58:30 :
T'as Xiangling C4? T'as Kazuha? Sinon oubli Tartales 2 c'est c1 ou rien de toute facon
Inutile la c1 de Tarta
Sinon pull juste celui que tu préfères jouer ou aucun des 2 comme dit au dessus, la meta osef franchement
Le 21 septembre 2023 à 17:45:25 :
T'as Xiangling C4? T'as Kazuha? Sinon oubli Tartales 2 c'est c1 ou rien de toute facon
Inutile la c1 de Tarta
Sinon pull juste celui que tu préfères jouer ou aucun des 2 comme dit au dessus, la meta osef franchement
wallah qui n'a pas c1 tarta en 2023
Le 21 septembre 2023 à 17:47:38 :
Le 21 septembre 2023 à 17:45:25 :
Inutile la c1 de Tarta
wallah qui n'a pas c1 tarta en 2023
Perso impossible de jouer Tarta vu qu’avec mes 260 de ping ça fuck up les timing des setup double swirl
Du coup c’est skip le rouquin
Parmis les main dps 5* tempo j'ai tarta c2voute d'azur R1, raiden c2, ganyu c0amosR1, ayaka c0r1.
Tarta est celui qui me parait clairement demander le plus de skill.