Pourquoi pull Eula quand Shenhe ou Rosalia existe en mommy ?
D'un côté une fausse riche moche qui danse, de l'autre une daronne de 40 qui en parait 18 et a gros lolo
Pour les collectionner ?!
C'est les même instruction qu'avec le professeur Chen, sauf que nous on sort du boobspalette
Et d'ailleurs Rosa avec son nerf elle joue plus dans la même cour
Les 8 connectés qui prépare leur pavé "EULA TROP MEILLEURE" alors qu'en plus d'un gameplay a chier, elle est moche ET inutile
Le 24 septembre 2023 à 15:45:06 TruePatriot a écrit :
Pour les collectionner ?!
C'est les même instruction qu'avec le professeur Chen, sauf que nous on sort du boobspaletteEt d'ailleurs Rosa avec son nerf elle joue plus dans la même cour
Si ton but c'est de collectionner des perso moches autant pull baizhuchiasse
Pourquoi préféré une dark sasukette et une nonne à une waifu ?
Shenhe à la yeux d'un mort in-game et Rosalia j'aime pas son style
Eula fait partie des personnage adulte que je trouve jolie même si ça pas la plus jolie pour moi
Eula a un excellent boule c'est suffisant
C'est le cul de monstadt
Shenhe aussi est gâté par la nature sur ses hanches divines
sachant que celui qui deteste eula le plus sur ce forum est un p*do notoire, ca fait un gay et un p*do qui aiment pas eula,
on dirait que c'est un perso pour hétéro normal
Non madame les fans de hubandos que sont pas misogynes circulez
Est-ce qu'elle peut produire des odeurs proportionnelles à la taille de son derrière
J'aime le chara design de Eula mais son gameplay clic gauche non merci
Elle est grosse
Perso j'aime beaucoup Eula, je l'ai jouée à un moment même si je n'ai jamais eu l'ambition d'aller chercher tous les artéfacts etc. mais elle faisait quand même déjà de bons dégats
Le 24 septembre 2023 à 16:05:28 :
sachant que celui qui deteste eula le plus sur ce forum est un p*do notoire, ca fait un gay et un p*do qui aiment pas eula,on dirait que c'est un perso pour hétéro normal
Même Layla explose le bousin Eula
Le 24 septembre 2023 à 17:37:04 :
sachant que celui qui deteste eula le plus sur ce forum est un p*do notoire, ca fait un gay et un p*do qui aiment pas eula,on dirait que c'est un perso pour hétéro normal
Layla est jolie mais elles ne joue pas dans la même catégorie
Le 24 septembre 2023 à 17:37:04 :
ecoute si je veux un avis d'expert sur les femmes je me tournerais vers ceux qui sont pas dégoutés a l'idée de coucher avec
D'après ta signature je pense que tu n'aimes pas le perso juste car il lui manque un truc entre les cuisses...
Mais chacun ses goûts
Le 24 septembre 2023 à 18:03:33 :
D'après ta signature je pense que tu n'aimes pas le perso juste car il lui manque un truc entre les cuisses...
Mais chacun ses goûts
Bah Rosaria et Shenhe non plus et pourtant il les aiment bien