Les deux devraient sortir d'ici 2024, vous attendez lequel en particulier ?
Perso je ne sais pas encore, d'un coté les graphismes de Wuthering Waves ont l'air excellent, le fait d'avoir un grappin, le double saut, courir sur les murs sont des idées excellentes
De plus le gameplay de combat a l'air lui aussi vraiment beau, surtout comparé à un Genshin qui ne travaille que les ultimes là toutes les autos attaques sont belles et les personnages ont l'air assez badass et plus développés que ceux de chez Genshin
Mais au premier trailer de Mai 2022 la map avait l'air assez vide, j'imagine qu'on aura pas une map immense et que ça viendra avec le temps, je me demande surtout comment on aura accès aux personnages, si le jeu donnera envie de continuer à y jouer une fois clear comme Genshin
De l'autre le multijoueur a l'ai excellent, on y retrouve aussi un grappin et courir sur les murs ce qui donne des libertés de gameplay plus grandes et j'y tiens beaucoup, le Ray tracing de ce jeu bon sang on en parle ? Le jeu est absolument magnifique lui aussi, étant fan de Spiderman ce jeu lui ressemble beaucoup sauf que c'est à Tokyo ce qui est génial aussi ça change de New York et avec de nouveaux types de gameplay et une plus grande diversité de persos ET LE MULTI je le répète mais ce jeu me hype énormément, les animations d'autos attaques et les ultimes sont aussi bien plus travaillés que Genshin qui pour le coup est un GROS point faible du jeu avec ses dialogues durant une éternité
Je pense que Project Mugen me hype davantage pour tous ses points forts mais j'attends de voir ce que Wuthering waves va donner
Lequel vous hype le plus actuellement ?
Tu t'es trompé de forum ici c'est genshin impact, hype pour Neuvillette
Le 24 septembre 2023 à 01:10:52 :
Tu t'es trompé de forum ici c'est genshin impact, hype pour Neuvillette
Aya c'est chaud ici aussi ils ont leurs genre de Lyndella sauf qu'ici il a un avatar de nipponne j'en crois pas mes yeux
Sinon je vais le feed mais apprend à lire tu vois bien que j'ai comparé les deux à du genshin puisque les jeux sont basés sur les mêmes principes
Les images/vidéos c'est en dlc du post?
Le 24 septembre 2023 à 01:37:25 :
Les images/vidéos c'est en dlc du post?
Si tu cliques sur mon topic alors que tu ne t'intéresse pas à l'un de ces jeux tu n'as rien à faire ici, je demande aux gens s'y étant déjà penché de me donner leurs avis
Bah franchement, l'annonce de Mugen était juste explosive et donne beaucoup plus envie que WW. Après, ça reste NetEase et c'est là le principal défaut du jeu, on est dans un "Wait&See" qui va durer jusqu'à une CBT au moins pour voir s'ils vont nous enculer ou pas
WW j'accroche trop à la DA, si le lore et les persos sont intéressants ça va être trop bien
day one
Project Mugen c'est le jeu dans un univers urbain ? Bah je déteste cet univers dans les JV, à voir si il y a des environnements qui vendent plus de rêve
WW niveau environnement c'est mieux mais pour l'instant j'aime pas du tout le design des persos
les 2 me font pas envie
peut etre test mugen si c est vraiment tres developpé mais j y crois pas trop
Le trailer de project mugen m'a donné envie je jouerais day one, a voir si le jeu est bon
WW l'univers a l'air assez proche de genshin donc je vois pas trop l'intérêt, après j'ai pas vu grand choses du jeu pour le moment
Le 24 septembre 2023 à 01:10:52 Elsa a écrit :
Tu t'es trompé de forum ici c'est genshin impact
Ceci + aucun des deux
Si WW sort sur console alors peut être
Pas assez de waifus
WW largement, depuis son premier trailer je scrute la moindre infos que je je peux trouver dessus
perso c'est l'inverse j'adore les jeux en milieu urbain (genre persona)
mugen m'interesse plus que withering waves mais je pense qu'à terme je testerais les deux, en mode casu certainement car plus trop le temps, mais c'est cool de voir des projets potentiellement sérieux.
Le 24 septembre 2023 à 15:53:45 :
perso c'est l'inverse j'adore les jeux en milieu urbain (genre persona)
mugen m'interesse plus que withering waves mais je pense qu'à terme je testerais les deux, en mode casu certainement car plus trop le temps, mais c'est cool de voir des projets potentiellement sérieux.
Je pense pareil, à termes je testerai les deux mais je pense que j'aurais une affinité avec mugen si le multi est vraiment réussi