Solo run Hitless avec la PIRE Hu Tao de L'HISTOIRE
Votre excuse les whales pour galérer la seule fois où le jeu demande du skill (2 esquives à apprendre et c'est GG) ?
https://streamable.com/rhaq3i
quelqu'un avait demandé à l'OP de faire le topic ?
Pour l'avoir fait le plus difficile c'était de faire attention à l'herbe en feu
Le 28 août 2023 à 13:56:43 Hillojow a écrit :
Premier rageux t'as vite répondu
Retourne fantasmer sur ton manga de dégénéré avec une handicapée qui joue aux échecs
Le 28 août 2023 à 13:56:43 :
Non
Le 28 août 2023 à 13:57:33 Sigewinne a écrit :
Pour l'avoir fait le plus difficile c'était de faire attention à l'herbe en feu
Le boss est plus facile qu'une bête sacralisée
Le 28 août 2023 à 13:55:53 :
Votre excuse les whales pour galérer la seule fois où le jeu demande du skill (2 esquives à apprendre et c'est GG) ?
https://streamable.com/rhaq3i
En abysse elle aura 4x plus d'HP, d'après mes calculs cela te prendra 8 minutes
Le 28 août 2023 à 13:58:39 Agott a écrit :
Le 28 août 2023 à 13:55:53 :
https://streamable.com/rhaq3iEn abysse elle aura 4x plus d'HP, d'après mes calculs cela te prendra 8 minutes
J'aurais aussi 4x plus de personnage
Le 28 août 2023 à 13:58:26 :
Pour l'avoir fait le plus difficile c'était de faire attention à l'herbe en feuLe boss est plus facile qu'une bête sacralisée
C'est juste qu'il cogne très fort et à beaucoup de pv donc cela à surpris tout le monde
Une fois que tu l'observe bien tu te rend compte que ses attaques sont pas compliquer à esquiver
il est Hydro, je doute que tu puisses multiplier par 4 ton dps
Le 28 août 2023 à 14:01:27 Sigewinne a écrit :
Le 28 août 2023 à 13:58:26 :
Pour l'avoir fait le plus difficile c'était de faire attention à l'herbe en feuLe boss est plus facile qu'une bête sacralisée
C'est juste qu'il cogne très fort et à beaucoup de pv donc cela à surpris tout le monde
Une fois que tu l'observe bien tu te rend compte que ses attaques sont pas compliquer à esquiver
Les P2W sont juste des noobs qui se rattrapent par leur whalerie
Les F2P au dessus comme d'habitude
Le 28 août 2023 à 14:01:58 Agott a écrit :
il est Hydro, je doute que tu puisses multiplier par 4 ton dps
Y'a les bonus d'abyss + le grouping si on a de la chance
Mais je pense que le sceau sur le sol pourra être enlever via une quête dans la prochaine zone de fontaine qui sors, ce qui va le rendre bien plus faible
Il fait pas son laser la quand tu restes en melee ?
Le 28 août 2023 à 14:07:51 :
Il fait pas son laser la quand tu restes en melee ?
Non il fait son laser uniquement quand on reste longtemps éloigner
En vrai ça me plairait bien qu'il soit en abysse, avec 1 ou 2 autres attaques en plus tant qu'ils mettent pas d'invulnérabilité ou de mouvement foireux à la consecrated beast, j'aime bien le fait qu'il OS quasiment.
Limite faudrait qu'ils changent au lieu de faire que des salles à timer, mettre une salle où le but est de finir le boss sans prendre x nombre de dégâts pour obtenir 3* (cette mécanique passe au travers des shield donc zhongli = useless).
Ou en nombre de fois touché, en gros faudrait se faire toucher 1 fois max pour valider les 3* de la salle, à côté qu'ils lui rajoutent des pattern plus dynamiques voir une 2nd phase lorsqu'il arrive à 30% PV où il va 2x plus vite & se déplace un peu
Le 28 août 2023 à 14:11:55 :
En vrai ça me plairait bien qu'il soit en abysse, avec 1 ou 2 autres attaques en plus tant qu'ils mettent pas d'invulnérabilité ou de mouvement foireux à la consecrated beast, j'aime bien le fait qu'il OS quasiment.Limite faudrait qu'ils changent au lieu de faire que des salles à timer, mettre une salle où le but est de finir le boss sans prendre x nombre de dégâts pour obtenir 3* (cette mécanique passe au travers des shield donc zhongli = useless).
Ou en nombre de fois touché, en gros faudrait se faire toucher 1 fois max pour valider les 3* de la salle, à côté qu'ils lui rajoutent des pattern plus dynamiques voir une 2nd phase lorsqu'il arrive à 30% PV où il va 2x plus vite & se déplace un peu
Il feront jamais cela car ça impliquerai que les joueur est besoin de skill
Déjà que la majorité sont incapable de build correctement un perso
En vrai ça me plairait bien qu'il soit en abysse, avec 1 ou 2 autres attaques en plus tant qu'ils mettent pas d'invulnérabilité ou de mouvement foireux à la consecrated beast, j'aime bien le fait qu'il OS quasiment.Limite faudrait qu'ils changent au lieu de faire que des salles à timer, mettre une salle où le but est de finir le boss sans prendre x nombre de dégâts pour obtenir 3* (cette mécanique passe au travers des shield donc zhongli = useless).
ça serait incroyable
Le 28 août 2023 à 14:13:39 :
Ou en nombre de fois touché, en gros faudrait se faire toucher 1 fois max pour valider les 3* de la salle, à côté qu'ils lui rajoutent des pattern plus dynamiques voir une 2nd phase lorsqu'il arrive à 30% PV où il va 2x plus vite & se déplace un peuIl feront jamais cela car ça impliquerai que les joueur est besoin de skill
Déjà que la majorité sont incapable de build correctement un perso
Oui bon, Vivianne c'est 0 skill et 100% DPS check en fait
Le 28 août 2023 à 14:14:40 Agott a écrit :
Ou en nombre de fois touché, en gros faudrait se faire toucher 1 fois max pour valider les 3* de la salle, à côté qu'ils lui rajoutent des pattern plus dynamiques voir une 2nd phase lorsqu'il arrive à 30% PV où il va 2x plus vite & se déplace un peuça serait incroyable
Je valide
Il a 2 légendes dans les abysses 4.1 mais c'est dans l'étage 11