Yo les gens ce serait pour savoir si yavait vraiment une difference entre Nomade C2 et C6 svp?
Yume__
Niveau 21
05 juin 2023 à 22:09:42
Oui mais pas au point de dépenser son argent pour
Llightt
Niveau 5
05 juin 2023 à 22:11:47
Tqt jai tt skip mm Nahida depuis un moment jai de quoi le c6 sans pack cest juste que jai peur que ca change paq beaucouo son dps
meego
Niveau 43
05 juin 2023 à 22:15:23
Nomade C6 est pratiquement aussi monstrueux que Yelan C6, c'est perso qui up énormément avec ses constellations et beaucoup de showcases te le montreront. MAIS, Nomade C6 nécessite aussi un gros setup autour pour être optimal, que les whales possèdent déjà : je pense par exemple à Faruzan C6, à Jean C4+ avec Freedom Sworn, etc. Yelan C6, en comparaison, dépend beaucoup moins de qui l'entoure à part un simple shred hydro puisque les multiples buffs Atq cumulatifs ne font (presque) rien sur elle.
Message édité le 05 juin 2023 à 22:16:48 par meego
Llightt
Niveau 5
05 juin 2023 à 22:16:56
Ah ok me manque jean C4 elle tombe jms
Llightt
Niveau 5
05 juin 2023 à 22:20:02
Ah ouai pas mal quand mm du couo jsuis conforté dans l idée de le C6 a son rerun j aurait bien jean c4 un jour
Llightt
Niveau 5
05 juin 2023 à 22:29:10
C est clairement un kiffe pour moi cest pour ca que je voulait le C6 ca fait un moment que j éco pour lui cétait pour etre sur qu il déboite bien en C6
Llightt
Niveau 5
05 juin 2023 à 22:34:41
Pour l instant jle joue yunjin C6 zhong et faruzan c6 jai bennent aussi jhesite a laisser zhong mais cest cho sans shield nn?
Yume__
Niveau 21
05 juin 2023 à 22:36:44
Yunjin c6 est mieux que jean c4 les 3/4 du temps avec nomade c6
Et si t’as eco pour alors franchement fonce je doute que tu le regrettes
Llightt
Niveau 5
05 juin 2023 à 22:49:56
Ca a l air tellement ouf hate qu il revienne merci en tt cas pour les conseil
meego
Niveau 43
05 juin 2023 à 23:38:53
Le 05 juin 2023 à 22:36:44 : Yunjin c6 est mieux que jean c4 les 3/4 du temps avec nomade c6
Très discutable en prenant en compte ce qu'apporte le swirl et surtout le sunfire de Jean puisque Benny fait très très souvent partie des best in slot dans les teams Nomade. Au-delà du dps supplémentaire, on voit à quel point c'est ultra utile dans ces abysses pétées de shield... Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=uYYuAMXk1q4
Message édité le 05 juin 2023 à 23:41:52 par meego
Yume__
Niveau 21
06 juin 2023 à 00:38:47
Le 05 juin 2023 à 23:38:53 :
Le 05 juin 2023 à 22:36:44 : Yunjin c6 est mieux que jean c4 les 3/4 du temps avec nomade c6
Très discutable en prenant en compte ce qu'apporte le swirl et surtout le sunfire de Jean puisque Benny fait très très souvent partie des best in slot dans les teams Nomade. Au-delà du dps supplémentaire, on voit à quel point c'est ultra utile dans ces abysses pétées de shield... Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=uYYuAMXk1q4
Bof, pas quand tu vois qu'un bon nombre des meilleurs temps de speedrun sont avec Yunjin et non pas avec Jean, à part rares cas où besoin de péter du shield (mais cela ne représente qu'une salle sur 6 et ce 1 rota d'abysses sur 3 environ) ou lorsqu'un boss a une phase d'invulnérabilité ce qui nullifie le souci des animations longues de Jean et favorise les gros burst via l'ult de Nomade.
3.4
3.3
D'ailleurs même dans les run avec shield tu prends Xiangling et t'as souvent mieux qu'avec Jean https://www.bilibili.com/video/BV1CL411S78z/ (fini le 12-1 à 9:40 vs 9:37 avec Jean https://www.bilibili.com/video/BV1884y1w798/ , et fini le 12-3 à 9:48 vs 9:41 avec Jean https://www.youtube.com/watch?v=yxynZw8ssXw , ce qui est pourtant le soi-disant meilleur temps sur golden house )
Pour la 3.5 & 3.6 je voyais des run sur bilibili plus rapides que celles sur Goldenhouse dont les joueurs nomade c6 préfèrent Jean pour x ou y raison.
M'enfin bref on se prend la tête pour rien, dans le 12-1-2 actuel oui sans doute Jean est mieux mais sur tous les autres floor Yunjin est aussi bien voir parfois mieux en plus d'être braindead à jouer et de : - pas avoir à s'emmerder avec circle impact et la RNG des ennemis à entrer & rester dans le cercle de Jean - des animations plus courtes - une durée de buff plus longue (12s vs 10s pour Jean) - se fait préférablement avant Bennett comparé à Jean qui se fait après, d'où un uptime buff Bennett plus court sur la variante Jean - ne pas restreindre autant le joueur à rester dans une zone prédéfinie (dans l'idéal ça change pas grand chose vu qu'on reste dans la zone de Bennett, mais ce que je veux dire c'est que si le joueur est amené à quitter la zone pour x ou y raison, il y perd moins avec Yunjin qu'avec Jean, ou contre les consecrated beast du 12-3-1 actuel par exemple qui vont n'importe où de manière aléatoire c'est juste beaucoup moins chiants avec Yunjin) - un tdr de 15s vs 20s pour Jean - un 4* (donc plus simple à avoir overall) qui en plus de ça osef de son arme et peut s'auto suffire avec The catch R1 et des arté mainstat DEF + subs ER & osef du reste et être à 99,99% de son potentiel, comparé à Jean qui nécessite Freedom Sworn R5 et des artéfacts ATK / anémo / crit + subs double crit pour maximiser le sien
Bref à part pour gagner 1s de temps en temps sur certains floor qui nécessitent un gros burst ou de swirl qq shield par ci par là, perso je vois pas l'intérêt de s'embêter avec Jean au lieu de Yunjin. En tout cas si j'étais à la place de l'OP je la jouerai quasi h24 avec Yunjin à la fois dans un souci de praticité et de simplicité pour une efficacité quasi identique si ce n'est parfois supérieure & un coût beaucoup plus faible.
Message édité le 06 juin 2023 à 00:42:52 par Yume__
Yume__
Niveau 21
06 juin 2023 à 00:55:44
Dans le contenu multiwave où les mobs spawn à différents endroits aussi c'est un grand avantage d'avoir Yunjin plutôt que Jean, tu ulti Bennett + Yunjin & tu restes dedans en mitraillant de loin peu importe où spawn les mobs, alors que Jean t'oblige à être au melee ce qui clc au 12-1-1 actuel ou le 12-1-1 & 12-1-2 de la précédente rota par exemple.
M'enfin tout ça pour dire qu'au final l'OP le jouera probablement avec un shield genre Zhong pour être simplement plus pépère Après tout 99,99% des gens osef du speedrun ou de perdre qq secondes en abysses si c'est pour gagner 100% de confort dans tout le reste du jeu.
Llightt
Niveau 5
06 juin 2023 à 00:57:20
Je vien d essayer avec yunjin C6 cest monstrueux jimagine pas avec la C6 de Nomade
Shunyumi
Niveau 93
06 juin 2023 à 01:48:54
Motif de vouloir C6 un personnage dans genshin ? y'a aucun contenu dans lesquels utiliser des perso plus de C0
Puis C6 un perso si tu le joues plus dans 6 mois parce que t'as plus envie, c'est moyen, je commence déjà à ne plus jouer certains de mes C2
Arka30
Niveau 7
06 juin 2023 à 04:45:52
Je le joue avec faruzan, xq et layla contre les bêtes sacralisées perso
meego
Niveau 43
06 juin 2023 à 09:08:05
Le 06 juin 2023 à 00:38:47 :
Le 05 juin 2023 à 23:38:53 :
Bof, pas quand tu vois qu'un bon nombre des meilleurs temps de speedrun sont avec Yunjin et non pas avec Jean, à part rares cas où besoin de péter du shield (mais cela ne représente qu'une salle sur 6 et ce 1 rota d'abysses sur 3 environ) ou lorsqu'un boss a une phase d'invulnérabilité ce qui nullifie le souci des animations longues de Jean et favorise les gros burst via l'ult de Nomade.
3.4
3.3
D'ailleurs même dans les run avec shield tu prends Xiangling et t'as souvent mieux qu'avec Jean https://www.bilibili.com/video/BV1CL411S78z/ (fini le 12-1 à 9:40 vs 9:37 avec Jean https://www.bilibili.com/video/BV1884y1w798/ , et fini le 12-3 à 9:48 vs 9:41 avec Jean https://www.youtube.com/watch?v=yxynZw8ssXw , ce qui est pourtant le soi-disant meilleur temps sur golden house )
Pour la 3.5 & 3.6 je voyais des run sur bilibili plus rapides que celles sur Goldenhouse dont les joueurs nomade c6 préfèrent Jean pour x ou y raison.
M'enfin bref on se prend la tête pour rien, dans le 12-1-2 actuel oui sans doute Jean est mieux mais sur tous les autres floor Yunjin est aussi bien voir parfois mieux en plus d'être braindead à jouer et de : - pas avoir à s'emmerder avec circle impact et la RNG des ennemis à entrer & rester dans le cercle de Jean - des animations plus courtes - une durée de buff plus longue (12s vs 10s pour Jean) - se fait préférablement avant Bennett comparé à Jean qui se fait après, d'où un uptime buff Bennett plus court sur la variante Jean - ne pas restreindre autant le joueur à rester dans une zone prédéfinie (dans l'idéal ça change pas grand chose vu qu'on reste dans la zone de Bennett, mais ce que je veux dire c'est que si le joueur est amené à quitter la zone pour x ou y raison, il y perd moins avec Yunjin qu'avec Jean, ou contre les consecrated beast du 12-3-1 actuel par exemple qui vont n'importe où de manière aléatoire c'est juste beaucoup moins chiants avec Yunjin) - un tdr de 15s vs 20s pour Jean - un 4* (donc plus simple à avoir overall) qui en plus de ça osef de son arme et peut s'auto suffire avec The catch R1 et des arté mainstat DEF + subs ER & osef du reste et être à 99,99% de son potentiel, comparé à Jean qui nécessite Freedom Sworn R5 et des artéfacts ATK / anémo / crit + subs double crit pour maximiser le sien
Bref à part pour gagner 1s de temps en temps sur certains floor qui nécessitent un gros burst ou de swirl qq shield par ci par là, perso je vois pas l'intérêt de s'embêter avec Jean au lieu de Yunjin. En tout cas si j'étais à la place de l'OP je la jouerai quasi h24 avec Yunjin à la fois dans un souci de praticité et de simplicité pour une efficacité quasi identique si ce n'est parfois supérieure & un coût beaucoup plus faible.
Je pensais qu'il y aurait plus d'écart, effectivement les deux sont très proches, dans ces abysses en particulier Jean fait plus de sens dans les salles chiantes mais en dps brut c'est vraiment équivalent et parfois en faveur de Yunjin Et c'est beaucoup plus "free to play" c'est le moins qu'on puisse dire
Terokkar
Niveau 14
06 juin 2023 à 18:17:58
Je l'ai laissé pendant quelques temps C2 avant de le passer C6 et franchement oui il y a une assez grosse différence. La C6 ajoute pas mal de dégâts en plus de rendre le gameplay un peu plus dynamique vu que les frappes supplémentaires de la C6 comptent pour faire proc le passif avec le dash gratuit + les projectiles
Solipsist
Niveau 77
06 juin 2023 à 18:23:10
Le 06 juin 2023 à 04:45:52 : Je le joue avec faruzan, xq et layla contre les bêtes sacralisées perso
layla l'intérêt c'est d'avoir un shield tout en ayant le bonus cryo sur Nomade ?
Llightt
Niveau 5
06 juin 2023 à 18:24:20
La C6 rajoute 40 % de degat sur une auto du coup si je comprend bien?