CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pull Ayaka ou pas ?

AomineDaikiii
AomineDaikiii
Niveau 8
20 mars 2023 à 15:11:34

J'ai 0 perso Cryo OP.
A part Chongyun et Shenhe entre guillemets.

C'est vraiement safe de pull sur Elle ou attendre un potentiel perso hype qui arrive ?

_____xelus_____
_____xelus_____
Niveau 69
20 mars 2023 à 15:12:23

Pull

Oturan397
Oturan397
Niveau 26
20 mars 2023 à 15:14:09

C'est safe go :oui:

Ierofurashu
Ierofurashu
Niveau 50
20 mars 2023 à 15:15:20

"0 perso cryo"

T'as littéralement 1 perso cryo 5 étoiles sur les 3 disponibles (Eula c pas cryo c physique :hap: et qiqi elle compte pas)

Si t'aimes bien le perso tu pull sinon tu pourras toujours attendre un autre DPS cryo que tu kiffes

PiXeL__
PiXeL__
Niveau 61
20 mars 2023 à 15:15:27

Oui c'est la cryo Queen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554582708-auau.png

EthaniaKawaii
EthaniaKawaii
Niveau 39
20 mars 2023 à 15:17:20

T'as pas spécialement besoin d'un perso cryo pour tomber le contenu du jeu, si tu l'aimes bien tu pull.

AomineDaikiii
AomineDaikiii
Niveau 8
20 mars 2023 à 15:17:49

Le 20 mars 2023 à 15:15:20 :
"0 perso cryo"

T'as littéralement 1 perso cryo 5 étoiles sur les 3 disponibles (Eula c pas cryo c physique :hap: et qiqi elle compte pas)

Si t'aimes bien le perso tu pull sinon tu pourras toujours attendre un autre DPS cryo que tu kiffes

:rire: OP chef

Avec chongyun qui permet pas de freeze c'est tendu et Shenhe solo voila quoi :hap:

AomineDaikiii
AomineDaikiii
Niveau 8
20 mars 2023 à 15:18:07

Je vais me laisser tenter on dirait bien :hap:

Ierofurashu
Ierofurashu
Niveau 50
20 mars 2023 à 15:21:39

Le 20 mars 2023 à 15:17:49 :

Le 20 mars 2023 à 15:15:20 :
"0 perso cryo"

:rire: OP chef

Avec chongyun qui permet pas de freeze c'est tendu et Shenhe solo voila quoi :hap:

Ya XQ ou Barbara en 4 stars pour le gel. Et sinon ya la monocryo avec diona sucrose.

Fin les possibilités sont larges :hap:

Baruka
Baruka
Niveau 35
20 mars 2023 à 15:22:24

Les seul moment de seum ultime avec Ayaka c'est quand tu balance ton ulti contre un boss infreezable et qu'il esquive, regarder ton ulti partir dans le vent c'est horrible.

Mais bon ça arrive qu'une ou deux fois après quand tu connais les patterns ça arrive quasiment plus.

Sinon elle est fumax.
Après t'as Ganyu en 3.6 si tu préfères.

EDIT : T'as pull Shenhe dans quel but ?

Message édité le 20 mars 2023 à 15:23:05 par Baruka
AomineDaikiii
AomineDaikiii
Niveau 8
20 mars 2023 à 15:50:57

Le 20 mars 2023 à 15:22:24 :
Les seul moment de seum ultime avec Ayaka c'est quand tu balance ton ulti contre un boss infreezable et qu'il esquive, regarder ton ulti partir dans le vent c'est horrible.

Mais bon ça arrive qu'une ou deux fois après quand tu connais les patterns ça arrive quasiment plus.

Sinon elle est fumax.
Après t'as Ganyu en 3.6 si tu préfères.

EDIT : T'as pull Shenhe dans quel but ?

Miss pull
J'étais début de pity je cherchais un 4 étoiles et elle est tombé direct donc :hap:

MarvelBeta
MarvelBeta
Niveau 12
20 mars 2023 à 17:58:41

Pareil J'ai Shenhe c0 sans dps cryo Ayakaless et Ganyuless... J'ai juste son neveu lvl 45 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ierofurashu
Ierofurashu
Niveau 50
20 mars 2023 à 18:09:13

D'ailleurs je profite du topic vu que je suis un peu dans une situation similaire :hap:

Je suis en 50/50 sur la bannière temporaire et en 75/25 sur la bannière arme (aucun bonus donc)

Sachant que j'ai shenhe (comme l'OP je l'ai eu au bout de quelques vœux quand je cherchais des 4*)

Est-ce que vous me conseillez de pull sur la bannière arme ou sur ayaka ? Parce que j'ai vraiment envie d'avoir le reflet de tranche brume et je me dis qu'au pire j'aurais l'arme de shenhe si un jour j'ai un bon dps cryo :(

J'ai déjà le coupeur de jade mais vu mon amour pour les épéistes le reflet ne sera pas perdu sur mon compte :hap:

PiXeL__
PiXeL__
Niveau 61
20 mars 2023 à 18:13:50

Le 20 mars 2023 à 18:09:13 :
D'ailleurs je profite du topic vu que je suis un peu dans une situation similaire :hap:

Je suis en 50/50 sur la bannière temporaire et en 75/25 sur la bannière arme (aucun bonus donc)

Sachant que j'ai shenhe (comme l'OP je l'ai eu au bout de quelques vœux quand je cherchais des 4*)

Est-ce que vous me conseillez de pull sur la bannière arme ou sur ayaka ? Parce que j'ai vraiment envie d'avoir le reflet de tranche brume et je me dis qu'au pire j'aurais l'arme de shenhe si un jour j'ai un bon dps cryo :(

J'ai déjà le coupeur de jade mais vu mon amour pour les épéistes le reflet ne sera pas perdu sur mon compte :hap:

Bah ça dépend si tu préfère ayaka pour faire une team avec ta shenhe et avoir un perso + dps en plus ou si tu préfère avoir une nouvelle arme pour équiper + de persos https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554582708-auau.png

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
20 mars 2023 à 18:20:13

Bah tu as Shenhe et tu auras Sucrose sur la bannière c'est très bien avec un Hydro en plus tu as déjà la team pour la princesse :hap:

Ierofurashu
Ierofurashu
Niveau 50
20 mars 2023 à 18:23:58

C'est justement le dilemme que j'ai, nouveau perso ou nouvelle arme :hap:

En l'état le reflet ira sur keqing pour l'instant, ou alors Bennett.

J'ai kazuha aussi donc oui j'ai un bon potentiel de faire une ayaka d'enfer :hap:

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
20 mars 2023 à 18:32:40

Le 20 mars 2023 à 18:23:58 :
C'est justement le dilemme que j'ai, nouveau perso ou nouvelle arme :hap:

En l'état le reflet ira sur keqing pour l'instant, ou alors Bennett.

J'ai kazuha aussi donc oui j'ai un bon potentiel de faire une ayaka d'enfer :hap:

J'ai tendance à privilégier le nouveau personnage perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529594475-neko-bern.png

Je te suggère de tester ayaka demain ou plus tard et d' y réfléchir ensuite, ça pourrait faire avancer la décision https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590695938-17dacbc8-dc00-4d9e-bbf4-96baf69e7f50.png

[Flolem]
[Flolem]
Niveau 69
20 mars 2023 à 19:22:49

oui

MarvelBeta
MarvelBeta
Niveau 12
20 mars 2023 à 19:34:52

Tu peux aussi la tester via l'event tu peux créer ta propre team voir ce que ça donne

Message édité le 20 mars 2023 à 19:35:05 par MarvelBeta
Lyan53
Lyan53
Niveau 50
20 mars 2023 à 20:27:17

Un new perso c'est toujours plus rafraichissant pour une box et ça apporte un peu de changement qui rend le jeu moins monotone sur la durée, puis Ayaka a de bonnes alternatives sans sa BiS (le proto R5 d'inazuma fait déjà bien le taff ou encore l'epée noire ou la rochenoire)

Après avoir un DPS cryo c'est cool surtout si tu as Kazuha, ça ouvre des portes sur des teams freeze comme la morgana

Actuellement, les DPS cryo ça se joue entre Ganyu et Ayaka qui ont toutes 2 leurs avantages et leurs inconvenients

Ayaka c'est épéiste , sympa à jouer, infusion cryo renouvelable à volo via son dash (qu'on l'aime ou pas depuis sumeru ce dernier quand même bien moins handicapant qu'avant) et un ulti qui fait mal mais passe parfois à côté (mob qui se tp quand on le lache, vraiment delectable)

Ganyu c'est tir chargé AoE donc faut apprecier ce gameplay (qui est quand même moins une purge qu'avec Tighnari) mais elle à aussi l'avantage de pouvoir etre jouée en support et c'est pas rien.

Si tu aimes Ayaka, c'est loin d'etre un mauvais choix à faire (surtout sans DPS cryo in da box), et même si son arme 5* est top tiers aussi, le perso l'est d'autant plus (en plus la ban d'arme c'est un scam absolu, faut pull dessus en connaissance de cause).

Message édité le 20 mars 2023 à 20:32:13 par Lyan53