Le 31 mars 2023 à 20:45:59 :
Le 31 mars 2023 à 20:37:13 :
Ca donne un TC de 20% à des réactions qui ne peuvent normalement pas crit. Pour un DC de 100%, donc ça double les dégats quand ça crit.
Je vois donc ça marche sur mon Alhaitham derrière par exemple ? Donc pas mal avec en plus la réduction de 30% de def, je me tâte à aller la chercher
Ca marche peu importe le perso qui trigger la réaction, en team Al Haitham hyperbloom (Al / Nahida / XQ ou Yelan / Kuki par exemple), les hyperbloom déclenchés par Kuki bénéficieront de 20% de chance de faire 2x plus mal, et ton Haitham / ta Nahida / ton XQ ou Yelan feront plus de dgt avec le shred 30% def
Edit : D'accord avec mon vdd, j'ai beau détester le perso je ne peux nier la puissance abrutissante du perso et surtout de cette constellation.
Après est-ce que ça vaut le coup ? Bof, pour speedrun oui mais sinon osef un peu c'est pas comme si t'en avais besoin avec ta Yelan déjà c6 / Hu Tao c3 / Al Haitham c1 tous opti.
Mais dans un contexte où tu veux opti au max ton Haitham que ça soit juste pour le kiff ou autre, oui Nahida c2 est à prendre
Message édité le 31 mars 2023 à 20:54:59 par Yume__