Et oui les enfants les mobs vont changer demain
Normalement on aura ça pour l'étage 12
Comme d'hab si vous avez besoin d'aide pour X raisons quelqu'un vous aidera ou pas
Les abysses changent après la première phase des bannières (ça toujours été comme ça depuis qu'il y'a les deux phases de bannières)
J'ai vraiment pas hate, les mobs anti shields sont une torture pour noelle
Le 15 mars 2023 à 12:23:39 :
Et oui les enfants les mobs vont changer demain
![]()
Normalement on aura ça pour l'étage 12
Comme d'hab si vous avez besoin d'aide pour X raisons quelqu'un vous aidera ou pas
Les abysses changent après la première phase des bannières (ça toujours été comme ça depuis qu'il y'a les deux phases de bannières)
donc la on va avoir besoin d'un cryo pour le shield de l'autre trou du cul et on finira par un boss resistant au cryo
pareil que sur cette rotation ou la premiere salle anti electro et la derniere avec un perso qui necessite un electro
edit : a moins que le premier machin soit le nouveau machin cryo dans ce cas j'ai rien dis, suffira de prendre une hu trappo c1
Encore les knights a 60 milliards de hp qui bougent à deux à l'heure et que tu peux pas tabasser sans packer
Rational en partie 1 et Quickbloom en partie 2
Par contre j'ai déjà envie de gerber sur le mob qui va bien casser les couilles à avoir des phases où on peut pas le DPS à l'étage 3
Ils remettent les gros sacs a pv du gouffre..
Du coup 1ere partie Hutao / 2eme partie Ayaka
Je voulais mettre Dehya en partie 2 vu qu'il y a un poil + d'aoe mais avec le 12-3-2 c'est mort, elle va servir à rien la pauvre.
Çà s’annonce chiant avec la nécessité de prendre un pyro en p1 et un cryo en p2 à cause des shields des apôtres...
L'abysse actuelle va me manquer...
ça va être tranquille
Première parti Hu Tao deuxième partie Hyperbloom
Il faut que j'expédie ça rapidement j'ai Elden Ring a tryhard (Radahn).
Raiden national P1 et Keqing aggravate P2 je pense
Au moins les milliers de joueurs qui ont pull la dernière bannière vont enfin rentabiliser leurs investissement
Le 15 mars 2023 à 13:57:00 :
Au moins les milliers de joueurs qui ont pull la dernière bannière vont enfin rentabiliser leurs investissement
Hu Tao sera rentabilisée, Dehya son E ne proc pas sur les shields
Deyha va carry la nouvelle rotation je suis sûr
Oh bordel enfin un peu de changement
Le 15 mars 2023 à 13:52:27 Coll0 a écrit :
ça va être tranquille
Première parti Hu Tao deuxième partie Hyperbloom
Comme les abysses actuelles quoi
de la grosse merde comme d'hab, 36* nonobstant
Le 15 mars 2023 à 13:42:09 :
Ils remettent les gros sacs a pv du gouffre..Du coup 1ere partie Hutao / 2eme partie Ayaka
Ouais non, je retire ce que j'ai dit, Hu tao sert a rien dans la première salle
Le 16 mars 2023 à 07:08:28 :
Le 15 mars 2023 à 13:42:09 :
Ils remettent les gros sacs a pv du gouffre..Du coup 1ere partie Hutao / 2eme partie Ayaka
Ouais non, je retire ce que j'ai dit, Hu tao sert a rien dans la première salle
J'ai fait Hu Tao en 1e salle, Alhaitham en 2e
Pour les gens qui galèrent, notez que le dendro défonce les shields des hydro beaucoup plus rapidement que les cryo.