Y'a vraiment des gens qui ont cru que c'était possible de perdre un débat contre lui ?
Il ne sait pas lire ET ne sait pas la définition du truc qu'il prétend "démontrer"
Le 24 mars 2023 à 20:34:09 :
Vu toute la haine que je me suis prise par pas mal de gens de ce topic, il faut bien lui renvoyer
Histoire que ça ait servi un minimum
taré
https://www.youtube.com/watch?v=_SXGwYauV8k
Vaas c'est tout moi
Meilleur topic de l'année perso
J'vais prendre un malin plaisir à tout relire
Le 24 mars 2023 à 20:34:51 :
Vu toute la haine que je me suis prise par pas mal de gens de ce topic, il faut bien lui renvoyer
Oui mais là, ça te dessert plus qu'autre chose je pense.
"Et moi j'ai toujours prétendu que non" l'ahuri
Remballe ton HS maintenant
ChatGPT le fait et ça pose pas de soucis. Y'a rien de faux dans le raisonnement, la pertinence est là. Point.
Je vois aucune mention du contexte dans tes screens, next
J'illustre juste des propos donc ta définition d'analogie ne s'applique pas à mes analogies, donc tout ton raisonnement pue la m*rde de par ce principe.
T'illustres dans quel but si ce n'est me contredire sur le sujet Dehya ? T'as même pas conscience de la stupidité de ce que t'écris
Si tu confonds pas affirmation et analogie, si si ça te contredit parfaitement même.
Je ne confonds pas affirmation et analogie, et non
Source : crois moi
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1202734732
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1216351385
"Dans ton exemple, tu compares les choix personnels qui impactent les autres avec la cigarette qui est interdite dans les lieux publics. Il s’agit d’une analogie qui peut être contestée car il n’y a pas de ressemblance pertinente entre ces deux situations. La cigarette est interdite dans les lieux publics pour des raisons de santé publique et non pas pour des raisons morales ou éthiques. Il existe d’autres choix personnels qui impactent les autres mais qui ne sont pas interdits ou critiqués de la même manière que la cigarette.
Donc on peut dire que ton exemple est une fausse analogie car il ne respecte pas le principe de pertinence entre les deux situations comparées."
Ta précieuse IA te dit que t'as eu tort et elle a raison.
Le 24 mars 2023 à 20:37:53 :
Osef de l'opinion des gens, ça m'a jamais importé
Ce qui compte c'est qu'il comprenne bien la PLS qu'il s'est prise et qu'il comprenne que tout ce qu'il a dit depuis le début était de la grosse m*rde.
Il s'est bien + ridiculisé que moi car au moins j'ai raison à la fin.
Le 24 mars 2023 à 20:32:31 :
Succulentes les larmes de KamshinCette PLS qu'il se mange, il peut même plus répondre le pauvre
Toute son argumentation de m*rde qui tombe à l'eau car il n'a rien capté à la définition d'analogie
Je ne vois rien qui me contredit, juste un singe qui danse et nous étale sa bêtise
Il utilise une IA ?
Il est au courant que c'est aussi fiable qu'un mec bourré à 3h du mat ?
Il utilise ça comme argument ?
La pls tellement totale qu'il se raccroche à n'importe quoi pour se rassurer
Le 24 mars 2023 à 20:38:28 :
"Et moi j'ai toujours prétendu que non" l'ahuri
Remballe ton HS maintenant
ChatGPT le fait et ça pose pas de soucis. Y'a rien de faux dans le raisonnement, la pertinence est là. Point.
Je vois aucune mention du contexte dans tes screens, next
Pratique
J'illustre juste des propos donc ta définition d'analogie ne s'applique pas à mes analogies, donc tout ton raisonnement pue la m*rde de par ce principe.
T'illustres dans quel but si ce n'est me contredire sur le sujet Dehya ? T'as même pas conscience de la stupidité de ce que t'écris
L'affirmation contredit sur le sujet Dehya, l'analogie non, elle fait qu'illustrer l'affirmation. Répété 17 fois.
On peut émettre un milliards d'affirmations différentes concernants Dehya, et chacune de ces affirmations a sans doute un milliards d'analogie qui peuvent les illustrer.
A aucun moment une seule de ces analogies n'a besoin d'être similaire au cas de Dehya pour que le raisonnement se tienne, car aucune analogie n'est une preuve de quoi que ce soit, elle permettent juste de faire comprendre l'affirmation en question qui elle peut ou non s'appliquer au cas Dehya.
Si tu confonds pas affirmation et analogie, si si ça te contredit parfaitement même.
Je ne confonds pas affirmation et analogie, et non
Si si
Donc on peut dire que ton exemple est une fausse analogie car il ne respecte pas le principe de pertinence entre les deux situations comparées."
Ta précieuse IA te dit que t'as eu tort et elle a raison.
Lis la définition en bleu 2s et ensuite viens dire que ta démonstration s'applique à mes analogies qui ne font qu'illustrer des affirmations objectives et donc qui ne comparent pas 2 choses.
Par définition, ce n'est pas une fausse analogie et ta démonstration pue la m*rde.
Oui mais non pour le coup, tu peux pas prouver que tu as gagné avec :
Chat GPT qui est pas un argument (je peux lui faire dire ce qu'on veut, je me suis amusé un soir sur un topic du fofo anim) surtout qu'il prend pas le contexte
Des proches que tu ne peux pas prouver (je dis pas que tu les inventes, mais moi aussi je peux dire "x mec que je connais est dac avec moi)
Et spam 10 messages sur une page
Je défends pas Kamshin mais ce genre de débats inutiles à part ovus faire perdre du temps, bah ça sert à rien honnêtement, et même si t'es persuadé de gagner, aux yeux du forum non car il est plus apprécié (toi même tu l'assumeras je pense)
Je lis plus vos dialogues mais honnêtement si j'ai quelques à dire du temps que je lisais vous etiez tous les deux au niveau "j'ai dit ça !!" "non j'ai pas dit ça mais t'as compris ça!!" "non j'ai pas compris ça tu difformes"
et hop rebelote
C'est pas un débat constel ou autre mais la honnêtement si j'étais Pixel je deleterais le topic, à part vous faire du tord à tous les deux pour une analogie de merde, faudrez que vous fassiez autre chose
Limite éloignez vous du forum qqls jours, ça sera bénéfique
Et même l'IA lui a donné tort https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1216351385
Son explication pour me prouver qu'il a eu raison ? "Non mais l'IA a mal compris ce que j'ai voulu dire, comme toi"
Et là il spam des hommes de pailles ou des trucs complètement hors-sujet qui sont censé me prouver que j'ai eu tort, mais mon argumentaire est toujours 100% valide
Ça doit être sa façon de me dire qu'il est fatigué et qu'il admet sa défaite
Le 24 mars 2023 à 20:41:35 :
Le 24 mars 2023 à 20:32:31 :
Succulentes les larmes de KamshinCette PLS qu'il se mange, il peut même plus répondre le pauvre
Toute son argumentation de m*rde qui tombe à l'eau car il n'a rien capté à la définition d'analogie
Je ne vois rien qui me contredit, juste un singe qui danse et nous étale sa bêtise
Ta démonstration repose littéralement sur je cite :
" il ne respecte pas le principe de pertinence entre les deux situations comparées.""
Si une analogie peut aussi illustrer une affirmation, alors elle n'a pas besoin de respecter le principe de pertinence entre deux situations
"Une analogie n'a pas nécessairement besoin de comparer deux objets similaires. Elle peut simplement être utilisée pour illustrer une affirmation ou un concept de manière à le rendre plus clair et plus facile à comprendre."
Toute sa démonstration détruite par :
Une analogie n'a pas nécessairement besoin de comparer deux objets similaires. Elle peut simplement être utilisée pour illustrer une affirmation ou un concept de manière à le rendre plus clair et plus facile à comprendre.
CQFD
Le 24 mars 2023 à 20:47:37 :
Une analogie n'a pas nécessairement besoin de comparer deux objets similaires. Elle peut simplement être utilisée pour illustrer une affirmation ou un concept de manière à le rendre plus clair et plus facile à comprendre.
CQFD
J'attends ta réponse à ça Kamshin, esquive pas
Lis la définition en bleu 2s et ensuite viens dire que ta démonstration s'applique à mes analogies qui ne font qu'illustrer des affirmations objectives et donc qui ne comparent pas 2 choses.
Par définition, ce n'est pas une fausse analogie et ta démonstration pue la m*rde.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1202734732
J'ai donné les définitions + tous les contextes sont cités donc pas à moi la zumba + continue de danser je t'ai pas demandé d'arrêter, je veux que le public puisse contempler un homme brisé en train de fanfaronner pour une victoire qui n'est pas la sienne
Le 24 mars 2023 à 20:39:31 :
Le 24 mars 2023 à 20:37:53 :
Ce qui compte c'est qu'il comprenne bien la PLS qu'il s'est prise et qu'il comprenne que tout ce qu'il a dit depuis le début était de la grosse m*rde.
Il s'est bien + ridiculisé que moi car au moins j'ai raison à la fin.
![]()
![]()
Tu mens
BTW First page 40 No rage
Le 24 mars 2023 à 20:48:42 :
Le 24 mars 2023 à 20:47:37 :
CQFD
J'attends ta réponse à ça Kamshin, esquive pas
Ne détruit ABSOLUMENT rien si ce n'est dans tes fantasmes d'homme brisé qui spam "j'ai gagné" depuis tout à l'heure à partir de rien
C'est exactement le genre de comportement que j'attends de toi et je ne t'ai pas autorisé à arrêter, donc continue de danser j'ai dit