Le 22 mars 2023 à 14:26:51 :
Le 21 mars 2023 à 18:06:16 :
J'aime trop la viande pour devenir végan persoJe suis végé perso et tout va bien
J'ai rien contre les végétariens et les vegan, tant qu'ils me laissent manger mon bout de viande quotidient sans me taner la quenne
Le 22 mars 2023 à 14:26:55 :
Du coup vu que le poney va réussir à faire 40 pages, on prend des paris sur la dernière page du topic ?Je mise sur 52
Tant que Kamshin répondra, Nat va continuer de répondre, et tant que Nat répondra, Kamshin continua de répondre aussi
Le topic va donc s'arrêter soit à la mort de l'un des deux, soit à la mort de JVC
Le 22 mars 2023 à 14:29:01 :
Le 22 mars 2023 à 14:26:51 :
Le 21 mars 2023 à 18:06:16 :
J'aime trop la viande pour devenir végan persoJe suis végé perso et tout va bien
J'ai rien contre les végétariens et les vegan, tant qu'ils me laissent manger mon bout de viande quotidient sans me taner la quenne
Ah chacun fait ce qu'il veut.
Tous mes amis mangent de la viande surtout dans un milieu sportif
Mais tout ce passe bien hehe
Juste une question vous lisez tout ce qu'ils se répondent ?
Le 22 mars 2023 à 14:31:34 :
je lis en diago depuis la page 10
Je lis les pseudo, ça compte ?
Tout ce que je sais c'est que ça débat sur une sorte d'anal au logis mais c'est tout
Le 22 mars 2023 à 14:31:34 Baruka a écrit :
Plus vraiment maintenant puisque ça se répète.
Nan, en vrai les dramas avec Nat je les trouve ennuyant à lire
Ok ça me rassure. J'avais peur de passer à côté de quelque chose.
J'ai déjà trop de truc à lire dans genshin....
Le 22 mars 2023 à 14:33:02 :
Juste une question vous lisez tout ce qu'ils se répondent ?Je lis les pseudo, ça compte ?
Tout ce que je sais c'est que ça débat sur une sorte d'anal au logis mais c'est tout
il parle de la cape au logis
très bonne cape sur dofus n'empêche
Le 22 mars 2023 à 14:43:48 :
Juste une question vous lisez tout ce qu'ils se répondent ?Je lis les pseudo, ça compte ?
Tout ce que je sais c'est que ça débat sur une sorte d'anal au logis mais c'est toutil parle de la cape au logis
Je connais ça, c'est mon stuff du pauvre parce que j'ai toujours eu la flemme de farm les Kama...
Et en plus quand j'ai tenté de re j'ai vu qu'ils avaient nerf mon donjon Kama les salow
Le 22 mars 2023 à 15:04:08 :
Tout ce que je sais c'est que ça débat sur une sorte d'anal au logis mais c'est toutil parle de la cape au logis
Je connais ça, c'est mon stuff du pauvre parce que j'ai toujours eu la flemme de farm les Kama...
Et en plus quand j'ai tenté de re j'ai vu qu'ils avaient nerf mon donjon Kama les salow![]()
en vrai même pour du mi opti la cape reste correcte
y a pire à remplacer dans un stuff low cost
Le 22 mars 2023 à 15:05:07 :
Et en plus quand j'ai tenté de re j'ai vu qu'ils avaient nerf mon donjon Kama les salow![]()
De toute façon j'ai toujours 0 Kama sur moi, et j'ai arrêté de jouer depuis des années. J'ai fait un mini retour avec la nouvelle classe pour voir ce que ça donne mais j'ai clairement plus le temps de m'investir comme avant
Le 22 mars 2023 à 15:07:23 :
Le 22 mars 2023 à 15:05:07 :
> Le 22 mars 2023 à 14:31:34 :
>Juste une question vous lisez tout ce qu'ils se répondent ?
Je lis les pseudo, ça compte ?
De toute façon j'ai toujours 0 Kama sur moi, et j'ai arrêté de jouer depuis des années. J'ai fait un mini retour avec la nouvelle classe pour voir ce que ça donne mais j'ai clairement plus le temps de m'investir comme avant
compréhensible
C'était à priori le dernier pavé vous inquiétez pas
Toute son argumentation était basée sur des interprétations erronées de mes analogies.
J'ai donné la preuve de l'interprétation de mes analogies avec des messages datant du premier topic donc AVANT qu'il ne les interprète n'importe comment.
Même pas besoin de bénéfice du doute, il est obligé d'admettre s'être trompé.
Son propos sur mes soi-disant "mauvaises analogies" est par conséquent faux, vu qu'il n'a compris aucune analogie et que ça n'a de toute façon aucun sens de dire qu'une analogie est objectivement "mauvaise"
Ensuite par rapport à Dehya, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, il n'a à priori apporté aucune contradiction à mes propos.
Je rappelle mes propos concernant Dehya :
Mon propos c'est en gros que les joueurs en investissant dans des perso envoient un "message à Hoyoverse" (pour ça qu'il y a une surreprésentation de persos féminins, les joueurs achètent + de persos féminins. Si demain les bannières de perso masculins font x10 par rapport aux perso féminins, bah y'aura une surreprésentation de perso masculins.)
Donc si Hoyoverse sort un perso bugués et ayant un problème par jour, c'est prendre le risque en investissant dans ce perso qu'ils pondent d'autres persos ayant autant ou + de bug/problèmes qui pourraient donc nous impacter négativement dans le futur. Car si une partie trop importante de joueurs achètent quand même les persos bugués, pourquoi ils s'entêteraient à régler des bugs ? Tant qu'ils font du bénéfice, ils en ont rien à foutre.
(Ça ne veut pas dire que ça arrivera à 100% évidemment)
D'où le fait de pouvoir boycotter un perso => éviter qu'on ait un "Fix Focalor" ou "Fix Lyney" dans le futur
Est-ce que j'oblige les gens à ne pas pull Dehya ? Est-ce que je dis que c'est grave de pull Dehya ? Est-ce que je dis que l'impact individuel de pull est Dehya est énorme ? Non, non, et non.
D'ailleurs est-ce que j'ai appelé au boycott de Dehya ? J'ai pas fait de topics disant aux gens de ne pas la pull comme je l'ai fait pour les constell que là je boycott ardemment pour différentes raisons déjà citées.
Ce qui est sûr c'est une bonne chose pour TOUS les joueurs que sa bannière soit un bide.
Car quelque soit les goûts et les couleurs de chaque personne, avoir plein de bugs et problèmes sur les perso qui sortent c'est prendre le risque qu'un seul de ces bugs nous impactent négativement sous quelque forme que ce soit.
T'emballes pas mon pote, je m'occuperais de ton cas dans la soirée ou demain si j'ai le temps
Je sais que tu paniques car tu réalises petit à petit que tu n'as plus d'échappatoire mais il va bien falloir faire face. Fuir en mode "c'est bon c'est fini j'ai raison" ne camouflera pas tes conneries et ne mettra pas fin au débat
En revanche ça me permet d'évaluer ton niveau de stress
Nat tried to run away, but Kamshin used Pursuit!
En tant que psychologue je peux conclure que le patient Nat a tenté de fuir ses responsabilités mais que le patient Kamshin lui a mis une selle et l'a attaché en attendant
Je sais que tu paniques car tu réalises petit à petit que tu n'as plus d'échappatoire
J'ai utilisé mes propos qui datent du premier topic pour discréditer littéralmeent chacun de tes arguments/inteprétation.
C'est terminé. Tu peux utiliser autant de mauvaise foi que tu veux, c'est ta prole contre la mienne, et étant donné que ce sont MES propos, j'ai forcément raison à la véritable signification de mes propos.
Tu n'auras jamais ni source ni preuve autre que ta mauvaise foi.
C'est purement, objectivement, factuellement, littéralement, IMPOSSIBLE étant donné que la seule et unique source de la signification de MES propos si doute il y a, c'est MOI.
Ta mauvaise foi n'en changera rien.
Notons que c'est la première que poney agi en vaincu
Victoire de Kamshin par K.O
Plus qu'à balancer le finish move