CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Gnegnegne pehya fera plus de ventes que Baizhu car c'est une waifu"

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 63»
Page suivanteFin
Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 61
19 mars 2023 à 09:37:07

Le 19 mars 2023 à 00:23:59 :
Pas faute d’avoir boost en pullant sur Cyno

Cyno élu trap le plus cringe de toute l'histoire des trap cringes https://www.noelshack.com/2021-42-5-1634939551-k2p-nya.png

1202taN 1202taN
MP
Niveau 8
19 mars 2023 à 14:09:07

Dehya est néfaste pour "tout le monde", ça les rend effectivement TOUTES à chier car elles ne s’appliquent justement pas à "tout le monde"

Mes propos sur Dehya je n'ai pas même pas pu les développer notamment car c'est parti en insultes et pavés HS et que j'ai dit que j'en avais raf de Dehya assez rapidement.
Comme les constell je suis capable de voir qu'un mec qui joue Hu Tao sur mobile a besoin de la C1 pour la jouer, et pourtant je considère que toutes les constells puent la merde.
Seulement je ne vais pas parler des cas particulier quand je pars en HS, notamment le cas où une personne ne prévoit de pull aucun perso après Dehya, donc ne sera jamais impacté par un quelconque boycott de Dehya.
Bon par contre le % de personnes comme celle ci est proche de 0 et de toute façon ça ne rend absolument pas incohérent le fait d'inciter au boycott du perso. Je peux inciter au boycott de ce que je veux non ? C'est tout le propos depuis le début si t'avais pas capté quoi que ce soit.

Je crois que t'as pas capté le moment où j'ai dit que j'en avais rien à foutre de Dehya, j'aurais pu faire un pavé disant explicitement ce que je pensais mais le débat est parti en HS directement

Le mec ose traiter de desco alors qu'il n'a strictement aucune idée de ce qu'est une analogie, ni de comment les traiter dans un débat alors que c'est un concept simplissime. C'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un d'aussi c*n sur jvc alors que je débat depuis + de 10 ans sur jvc.

Non + seul un abruti interpréterait ses propos comme une interdiction de critiquer + il te l'a confirmé lui-même à de multiples reprises + mendie plus fort le HS

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193639179

On a plus le droit de dire que c'est un choix de m*rde d'impacter tout le monde négativement pour un plaisir personnel ?

A partir du moment où il contredit cette phrase, et qu'il ne répond pas très clairement oui on a le droit de critiquer les choix personnels des gens.

Il refuse que je me plaigne du choix personnels des gens, MAIS je suis un abruti d'avoir compris que je n'avais pas le droit de critiquer les choix personnels des gens ?

T'es vraiment qu'un pauvre con c'est fou. Ce qui est drôle c'est que Pixel a changé ses propos pour dire que je ne devais pas insulter les gens d'animaux car ça manquait de respect, tu vois bien que la personne a changé de propos mais bon ton qi négatif t'empêche de comprendre quoi que ce soit apparemment.

Une analogie est un processus de pensée par lequel on remarque une similitude de forme entre deux choses

Alors oui... Je le sais. Je vois pas en quoi ça contredit ni ce que j'ai dit ni aucune de mes analogies, si tant est encore qu'on puisse contredire une analogie ce que tu t'es efforcé à faire sans aucune raison logique à part passer pour un c*n.

J'ai même envie de dire que c'est exactement ce que j'ai dit depuis le début oui.

Même toi tu admets voir une similitude dans mon analogie, donc elle est bonne c'est bon ? Je vais pas faire ça pour toutes, mais c'est exactement ça.

Y'a toujours une similitude dans toutes mes analogies, suffit qu'une seule et unique personne la perçoive pour que y'en ai une ce qui est pas très compliqué en soi, le problème c'est que LE GRAND KAMSHIN ne la considères comme étant pas assez "aisé à comprendre" donc ce n'est pas une "bonne analogie" (encore une fois on attend la différence entre bonne et mauvaise analogie hein, à 2 doigts de sortir un sketch des inconnus :rire:)

Bref donner la définition d'analogie et métaphore ne t'aideront pas beaucoup, reviens sur chacune de mes analogies, à strictement AUCUN moment ça ne contredit l'une d'entre elles.

TOUTES et je dis bien, TOUTES, mes analogies étaient bonnes et pertinentes.

Et tes """" preuves"""" du contraire n'avaient aucun sens depuis le début.

Ce qui est drôle, c'est quand j'ai cité le "tu dois percevoir aisément la similitude", t'as compris que je critiquais le mot "similitude" dans ta phrase, ce qui est très drôle, mais non c'est le moment "aisément" le problème.

Aisément selon qui ? Selon toi ? Je vais pas me répéter hein, mais tu n'es pas l'objectivité incarné mon petit Kamshin :rire:

Si t'es c*n au moins de comprendre que c'ets le mot similitude que je critique alors que j'ai littéralement dit :

Non il faut simplement que l’analogie corresponde à ce que tu veux en faire

Monsieur objectivité je meurs :rire:

Si Kamshin décide qu'elle correspond j'ai bon, sinon j'ai tort ? T'es qui en fait ? :rire:

Si moi je considère qu'elles correspondent c'est bon ? Je dois avoir l'avis de qui ? De l'académie française ? Ça suffit pas pour le grand Kamshin ? je dois absolument avoir son avis ? :rire: :rire: :rire: :rire:

T'es qu'une pauvre blague depuis le début c'est fou :rire:

ET MÊME IMAGINONS, ce que mes analogies ne sont pas bonnes, imaginons que ça ait un sens de dire ça, en quoi ça appuie tes propos étant donné qu'une analogie n'est pas une preuve de quoi que ce soit ?

Déjà tu dis de la m*rde, mais en +, t'es m*rde ne sert à rien, c'est vraiment beau :rire:

J'suis plié de rire :rire:

Il va pas accepter qu'il a tort le c*n en +, en + quand je dis que je suis allé demander à des gens qui ont fait études littéraires si son concept d'analogie (le fait qu'il faille qu'une analogie soit "aisé à comprendre") avait un sens, il dit que ce sont mes propos qui n'ont pas de sens, on sait pas pourquoi :rire:

Maintenant je peux aller demander s'il faut que ça "corresponde objectivement"car oui quand tu demandes à ce qu'une analogie corresponde, c'est soit selon toi soit objectivement car si c'est selon moi elle correspond forcément, si c'est selon la majorité c'est fallacieux. Y'a aucune autre possibilité pour que ce soit une analogie ? S'ils disent que ça n'a aucun sens, tu vas encore dire que mes propos n'ont aucun sens ? :rire:

Il est en délire complet le pauvre :rire:

J'espère un jour tu comprendras que tu dis de la m*rde mais vu ta mauvaise foi légendaire c'est mal barré :rire:

Message édité le 19 mars 2023 à 14:13:30 par 1202taN
Hillojow Hillojow
MP
Niveau 72
19 mars 2023 à 14:13:36

J'espère un jour tu comprendras que tu dis de la m*rde mais vu ta mauvaise foi légendaire c'est mal barré :rire:

on avait pas vu un tel contre son camp depuis celui la : https://www.youtube.com/watch?v=7bU46oXUe5Y :(

eyyesdeuxo eyyesdeuxo
MP
Niveau 29
19 mars 2023 à 14:15:34

et sinon nat tu as like et subscribe sur ma chaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
19 mars 2023 à 14:19:12

Le 19 mars 2023 à 14:13:36 :

J'espère un jour tu comprendras que tu dis de la m*rde mais vu ta mauvaise foi légendaire c'est mal barré :rire:

on avait pas vu un tel contre son camp depuis celui la : https://www.youtube.com/watch?v=7bU46oXUe5Y :(

D'accord, fais une analogie et je vais dire que je perçois pas "aisément" la similitude et qu'elle ne "correspond pas" pour dire que ton propos est m*rdique.

Si la mauvaise foi c'est critiquer ça, alors que t'as pas compris le concept de mauvaise foi.

La mauvaise est foi clairement du côté de la personne qui approuve ce genre de propos et/ou qui les dit.

Car oui, pour comprendre une analogie, ça nécessite FORCEMENT d'être de bonne foi.

Ne pas vouloir comprendre une analogie c'est limite la définition de mauvaise foi. Tu peux demander à ce que la personne en fasse une différente si jamais c'est trop dur de comprendre, mais c'est tout.

Ici il ne l'a jamais été DONC il considère que mes analogies sont mauvaises.

Y'a aucun CSC. D'ailleurs Kamshin a toujours été mauvaise foi quant à mes propos, moi je suis toujours de bonne et j'essaye toujours de me dire que la personne a voulu dire quelque chose d'intelligent, quitte à parfois comprendre un propos différent que celui la personne est vraiment trop c*n.

Genre quand il a dit littéralement la même chose que moi quand j'ai dit les opinions n'avaient aucun "droit de respect", comment tu voulais que je sache qu'il avait littéralement répété ce que je disais alors qu'il avait fait un pavé pour me contredire ?

Pour rappel j'ai écrit ça : https://www.noelshack.com/2023-11-6-1679151388-chrome-rvcgomqkoa.png

Il a ensuite écrit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679150442-chrome-lmseo1fkib.png

:rire:

Message édité le 19 mars 2023 à 14:20:46 par Nat2021
Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 61
19 mars 2023 à 15:51:22

https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590695938-d9ac8cb3-0c0b-43f7-94f9-45dcafce6719.png

https://www.noelshack.com/2017-49-5-1512716919-mokou-popcorn.png

https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590695938-17dacbc8-dc00-4d9e-bbf4-96baf69e7f50.png

Kamshin Kamshin
MP
Niveau 35
19 mars 2023 à 17:37:18

Il est en train de péter les plombs je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606711496-zhonglinez.png

Mes propos sur Dehya je n'ai pas même pas pu les développer notamment car c'est parti en insultes et pavés HS et que j'ai dit que j'en avais raf de Dehya assez rapidement.

Rien à branler, à partir du moment où tu considères que c'est un choix de merde qui impacte tout le monde (donc que tu penses que c'est objectivement le cas) et que ça a pris 2 phrases pour démontrer que tu racontes de la merde, y a plus rien à développer.

De plus c'est toi qui a commencé à manquer de respect aux gens + parti en HS total à partir d'accusations imaginaires.

Le mec ose traiter de desco alors qu'il n'a strictement aucune idée de ce qu'est une analogie

Juste ferme là le desco. T'as littéralement eu une définition, des exemples concrets, une réponse nuancée qui englobe plusieurs cas de figure, des citations de propos démontrant clairement que je fais parfaitement la distinction entre les différentes comparaisons, des citations pour montrer précisément où se situe le problème dans tes analogies

Et t'es encore là à insulter comme un petit merdeux, diffamer de la plus abjecte des façons et te persuader que je dis de la merde alors que t'es littéralement le seul à le croire. Que penses-tu que valent les insultes d'un desco persuadé d'avoir raison ? Absolument rien. Tu peux supplier les gens d'intervenir, personne ne le fera car ils savent que j'ai raison et ils savent aussi que t'expliquer en quoi les confronterait au même mur de mauvaise foi et de bêtise crasse que celui que je subis en te parlant.

Dois-je te rappeler que parmi ceux que tu juges suffisamment intelligent pour débattre avec toi, il y en a déjà eu un qui a accepté de donner sans avis dans les deux précédents débats sur l'addiction/constellation et qu'il m'a donné entièrement raison alors que tu étais persuadé que je racontais de la merde de A à Z ? Je te le redis l'abruti : t'es tout seul et à part insulter diffamer et hurler partout que t'as raison, tu restes dans l’erreur.

Je vois pas en quoi ça contredit ni ce que j'ai dit ni aucune de mes analogies
Même toi tu admets voir une similitude dans mon analogie, donc elle est bonne c'est bon ?
le problème c'est que LE GRAND KAMSHIN ne la considères comme étant pas assez "aisé à comprendre" donc ce n'est pas une "bonne analogie"

Cite-moi le moment où j'ai dit qu'une bonne analogie doit forcément être aisée à comprendre ? Ce que j'ai écrit : "Dire qu’une route tortueuse serpente -> tu mets en relation l’objet 1 (route tortueuse) et objet 2 (serpent) et tu perçois aisément la similitude" se réfère expressément à l'exemple donné. Donc j'attends, minable menteur éhonté, où j'ai dit que toutes les analogies devaient forcément être aisée à comprendre pour être bonnes ?

J'ajoute la partie qui te répond clairement mais que t'es pas FOUTU de comprendre : "Non il faut simplement que l’analogie corresponde à ce que tu veux en faire. De simples comparaisons pour décrire son ressenti ne pose aucun problème (et je dis dès mon premier pavé que je veux bien croire qu'elle te fait cet effet), mais en faire pour décrire en quoi Dehya est néfaste pour "tout le monde", ça les rend effectivement TOUTES à chier car elles ne s’appliquent justement pas à "tout le monde"."

reviens sur chacune de mes analogies

C'est ce que j'ai fait en page 12 avec 4 exemples concrets pour t'expliquer l'incohérence, l'absence de similitudes et pourquoi elles sont mal reçues par les autres, sombre crétin

Ce qui est drôle, c'est quand j'ai cité le "tu dois percevoir aisément la similitude", t'as compris que je critiquais le mot "similitude" dans ta phrase, ce qui est très drôle, mais non c'est le moment "aisément" le problème.

Magnifique tentative de pirouette, en même temps moi aussi je bégayerais à ta place. J'attends toujours le moment où j'ai prétendu qu'une bonne analogie devait forcément être facile à comprendre, dépêche-toi.

en +, en + quand je dis que je suis allé demander à des gens qui ont fait études littéraires si son concept d'analogie (le fait qu'il faille qu'une analogie soit "aisé à comprendre") avait un sens, il dit que ce sont mes propos qui n'ont pas de sens, on sait pas pourquoi

J'ai déjà répondu à ça, des explications données par un bouffon qui n'a strictement rien compris au propos ne peuvent pas avoir de sens pour autrui. Tu réalises que t'es juste en train de te vanter de m'avoir diffamé tout en étalant ta bêtise crasse ? Et non seulement t'en as pas honte mais ça te fait rire, t'es ce qu'on appelle un imbécile heureux

Ça ne change rien au fait que tous ceux qui nous lisent savent que tu as tort, et le résultat ne serait pas différent avec tes amis imaginaires, c'est la seule chose à retenir ici

On a plus le droit de dire que c'est un choix de m*rde d'impacter tout le monde négativement pour un plaisir personnel ?
A partir du moment où il contredit cette phrase, et qu'il ne répond pas très clairement oui on a le droit de critiquer les choix personnels des gens.

Mais t'es encore en train de supplier pour ton HS ?

Il ne contredit cette phrase ni avant ni après puisqu'il reste focalisé sur Dehya et t'explique en quoi "impacter tout le monde négativement pour un plaisir personnel" est à la fois FAUX et non-recevable comme argument car les gens n’ont pas à penser aux autres .

Le "On a plus le droit de dire que" sort tout droit de ton cul pour tenter de détourner un débat où tu racontes clairement de la merde + rien de ce qu’il t’a dit va dans le sens du HS que tu tentes de faire passer.

Il m'explique en quoi mes arguments concernant Dehya sont invalides car les gens n'ont pas à penser comme moi ni aux gens comme moi lorsqu'ils font des choix sur le jeu, MAIS je suis un abruti d'avoir compris que je n'avais pas le droit de critiquer les choix personnels des gens ?

Oui. T’essayes juste de le pousser à la faute et le détourner d’un débat que tu perdras quoiqu’il arrive, et c’est ce qui fait de toi une pauvre merde.

Ce qui est drôle c'est que Pixel a changé ses propos pour dire que je ne devais pas insulter les gens d'animaux car ça manquait de respect, tu vois bien que la personne a changé de propos

Il n’a pas changé de propos, il l'a précisé pour t’empêcher définitivement de l’amener dans un HS où tu pourrais donner l’illusion d’avoir gagné un débat. N’étais-ce pas toi qui nous demandait de te croire sur parole lorsque tu affirmais que tes insultes ne visaient qu’une personne ? On doit croire sur parole un diffamateur égocentrique et insultant dont les propos sont légitimement discutables (tu reconnais que c’est normal de l’avoir pris pour une généralité) mais qu’un mec précise un propos totalement cohérent avec ceux qu’il a tenu depuis le début, là ça ne passe plus ? T’es vraiment qu’un cafard prêt à tout pour avoir raison.

Genre quand il a dit littéralement la même chose que moi quand j'ai dit les opinions n'avaient aucun "droit de respect", comment tu voulais que je sache qu'il avait littéralement répété ce que je disais alors qu'il avait fait un pavé pour me contredire ?

Ayaaa t’as vraiment aucune race c’est fou

Comment tu pouvais savoir quelque chose que j’ai dit littéralement dès mon premier post ? Et bien peut-être en le lisant espèce d’idiot ? Et si j’ai fait un pavé pour te contredire sur quelque chose, peut-être que ça n’a strictement rien à voir avec ce que j’ai déjà dit dès le début ? Et peut-être que j’ai déjà répondu à tout ça dans mon précédent message aussi ?

Ce que j’ai dit dans mon tout premier post : "t’es rapidement insultant même que t’as tort" et les phrases auxquelles je me réfère, citées aussi dans mon premier pavé : "C'est pour ça qu'on est censé avoir un cerveau developpé", "Faut utiliser son cerveau un jour", "il y a les êtres humains qui savent prévoir les conséquences futures d'une action et il y a les animaux qui ne voient que l'instant immédiat", s’ajoute ensuite ta condescendance, ton mépris à peine voilée à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme toi et les multiples arguments que tu avances pour montrer qu’ils font le mauvais choix.

Justifier ce genre de propos/comportement par le droit d’insulter ou critiquer des opinions, ce que personne ne t’a interdit, me montre que tu associes ça au droit de manquer de respect aux gens. Lorsqu’on parle de respecter les choix des gens on parle naturellement de respecter les gens lorsque tu veux critiquer leur choix, ce que tu ne fais pas.

Je n’ai aucune raison de croire qu’un mec qui justifie son manque de respect aux gens par le droit de critiquer des choix - derrière lequel il se cache aussi pour fuir un débat - serait capable de respecter des croyances étant donné que ça va généralement de pair avec opinions.

Apporter une critique constructive pour faire avancer un débat, défendre un point de vue sans chercher à l’imposer comme une réalité des faits, se moquer un peu sans tomber dans l’insulte de la personne, etc j’ai aucun problème avec ça.

Mais se comporter comme un gros connard égocentrique persuadé d’avoir raison, injurier et diffamer des gens en boucle sous couvert de liberté d’expression, couiner comme une petite chienne en se cachant derrière des accusations infondées lorsqu’on se rend compte qu’on a eu tort, tenter de justifier un comportement parfaitement toxique qui n’apporte strictement rien hormis de la négativité à un espace de discussion, là ça me dérange.

tes arguments justifiant le fait que pull Dehya est un choix de merde n’ont effectivement aucune pertinence (toujours factuel et absolument irréfutable)

Si les ventes n'avaient aucun impact sur les futurs perso, on aurait environ autant de femmes que d'hommes, autant de loli que de shota, autant de persos blancs que de perso noirs etc etc étant donné que ça serait fait au hasard.
Mais ça l'est pas car c'est + rentable de faire en fonction de ce que veulent les joueurs, et comment on montre ce que "veulent les joueurs" ? En pullant des persos.
Il peut toujours pas me contredire là-non plus.

Je réponds ici car t’es en train de t’humilier sur l’autre topic

Ce que j’ai dit dans mon premier post : "Par contre si le perso est un succès alors ça veut dire que vos "bons choix" ne valent rien et il est donc normal de prendre davantage en considération les préférences des autres profils de joueurs, quand bien même ça vous impacterait négativement dans le futur (et j’insiste sur le vous, pas de nous qui tienne)."

Où j’ai dit que les ventes n’avaient aucun impact ? Pourquoi je dis que l’impact existe et qu’il est normal de prendre en considération les préférences des joueurs lorsqu’ils ont un poids suffisant ? Pourquoi tu dis que je ne peux pas contredire mon post 1 que tu répètes bêtement ? Pourquoi t’es obligé de mentir comme ça ?

Tu me prouves juste que t’es encore persuadé que Dehya est un choix de merde pour tout le monde, donc mes arguments démontrant le contraire sont toujours d’actualité et oui, tu ne peux pas me contredire. Quitte à essayer, aie au moins la décence de ne pas m’inventer des propos et reprend véritablement mes arguments.

Nonobstant merci de prouver à tous le genre de personne malhonnête que tu es

Hillojow Hillojow
MP
Niveau 72
19 mars 2023 à 17:47:50

J'ai tout lu et oh my ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618242618-oh-myrrex.png

XiaoYan XiaoYan
MP
Niveau 9
19 mars 2023 à 17:50:39

Hop hop hop ça suffit go mp, le forum n'est pas une arène Enfin je crois :(

Kamshin Kamshin
MP
Niveau 35
19 mars 2023 à 18:08:36

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est impossible de se comporter comme ça

J'ai déjà rencontré un nombre incalculable de personnes malhonnêtes et incapable d'admettre leurs torts, mais je ne crois pas avoir déjà vu quelqu'un avec un tel désir viscéral d'avoir raison. En général lorsqu'on est confronté à ses erreurs ou qu'on se retrouve tout seul à tenter de défendre un point de vue, on cherche à comprendre d'où vient le problème puis on choisi entre l'acceptation ou la fuite

Mais là je vois un mec qui semble totalement dépourvu de toute capacité de remise en question, totalement hermétique à ce qu'il lit, et capable d'ignorer purement et simplement tout propos mettant en évidence sa bêtise pour se répéter encore, encore et encore. On est pas dans le "est-ce que j'ai possiblement tort ?" mais dans un viscéral "je DOIS avoir raison à tout prix" quitte à défier tout bon sens et se réfugier dans une sorte de monde imaginaire

Je refuse de croire que ça se résume à une débilité profonde et une personnalité totalement abjecte, il y a forcément une pathologie derrière ça et j'aimerais savoir ce que c'est

PiXeL__ PiXeL__
MP
Niveau 49
19 mars 2023 à 18:13:41

Le 19 mars 2023 à 18:08:36 :
Plus j'y pense et plus je me dis que c'est impossible de se comporter comme ça

J'ai déjà rencontré un nombre incalculable de personnes malhonnêtes et incapable d'admettre leurs torts, mais je ne crois pas avoir déjà vu quelqu'un avec un tel désir viscéral d'avoir raison. En général lorsqu'on est confronté à ses erreurs ou qu'on se retrouve tout seul à tenter de défendre un point de vue, on cherche à comprendre d'où vient le problème puis on choisi entre l'acceptation ou la fuite

Mais là je vois un mec qui semble totalement dépourvu de toute capacité de remise en question, totalement hermétique à ce qu'il lit, et capable d'ignorer purement et simplement tout propos mettant en évidence sa bêtise pour se répéter encore, encore et encore. On est pas dans le "est-ce que j'ai possiblement tort ?" mais dans un viscéral "je DOIS avoir raison à tout prix" quitte à défier tout bon sens et se réfugier dans une sorte de monde imaginaire

Je refuse de croire que ça se résume à une débilité profonde et une personnalité totalement abjecte, il y a forcément une pathologie derrière ça et j'aimerais savoir ce que c'est

Perso j'ai abandonné j'allais pas le suivre dans son délire sur 50 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554630506-kfirkgigk.png
J'ai suffisamment expliqué mon point de vue comme je le pouvais et stop je le laisse dans sa folie à up des topics de 10 jours pour relancer la bagarre et prouver qu'il a raison et qu'il est objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554630506-kfirkgigk.png
A ce stade c'est un spécialiste qu'il faut consulter moi c'est pas de mon ressort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554630506-kfirkgigk.png

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 61
19 mars 2023 à 18:14:14

Le jour où il a admi aimer se sentir supérieur et prendre les autres pour des cons j'ai totalement lâcher l'affaire https://www.noelshack.com/2020-02-7-1578856518-chocolat-7.png

Hors de question de discuter avec ce genre d'animal https://www.noelshack.com/2020-02-7-1578856526-chocolat-3.png

Je l'ai déjà dit que c'est pathologique chez lui https://www.noelshack.com/2018-25-4-1529594475-neko-bern.png

Message édité le 19 mars 2023 à 18:16:23 par Neko-Supremacy
Kamshin Kamshin
MP
Niveau 35
19 mars 2023 à 18:24:00

Ouais j'étais peut-être dans l'erreur dès le début à vouloir essayer de le raisonner comme un être humain normal

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 61
19 mars 2023 à 18:46:38

Le 19 mars 2023 à 18:24:00 :
Ouais j'étais peut-être dans l'erreur dès le début à vouloir essayer de le raisonner comme un être humain normal

En effet, mais vouloir raisonner quelqu'un n'est pas un tort, s'acharner en vain : oui https://www.noelshack.com/2018-25-4-1529594475-neko-bern.png

Kamshin Kamshin
MP
Niveau 35
19 mars 2023 à 18:54:09

Le 19 mars 2023 à 18:46:38 :

Le 19 mars 2023 à 18:24:00 :
Ouais j'étais peut-être dans l'erreur dès le début à vouloir essayer de le raisonner comme un être humain normal

En effet, mais vouloir raisonner quelqu'un n'est pas un tort, s'acharner en vain : oui https://www.noelshack.com/2018-25-4-1529594475-neko-bern.png

Certes mais je peux difficilement me laisser insulter sans réagir, il finira bien par se fatiguer même si ça prend des semaines

De base je ne comptais même pas intervenir car je savais que ça mènerait nulle part mais le voir l'ouvrir partout alors qu'il est en tort ne m'a pas aidé à fermer les yeux

1202taN 1202taN
MP
Niveau 8
19 mars 2023 à 18:57:15

Magnifique tentative de pirouette, en même temps moi aussi je bégayerais à ta place. J'attends toujours le moment où j'ai prétendu qu'une bonne analogie devait forcément être facile à comprendre, dépêche-toi.

Tu opposes mes analogies à une analogie que tu décris comme "aisée à comprendre" => ça veut forcément dire que tu reproches à mes analogies de ne pas l'être, sinon t'aurais pas ajouté un tel qualificatif ça n'a pas de sens.
On dirait Jacques Grimaut et ses propos qui ne démontrent rien :rire:

La magnifique pirouette c'est la tienne pour le coup

ça les rend effectivement TOUTES à chier car elles ne s’appliquent justement pas à "tout le monde"."

ÇA NE VEUT RIEN DIRE

Une analogie ne peut pas être "à chier" car elle s'applique pas "à tout le monde"

Ça ne veut strictement rien dire.

Une analogie ne peut déjà pas être bonne ou mauvaise, ensuite s'appliquer à tout le monde ou pas ne changerait en rien sa qualité.

Ptn de qi négatif c'est chaud, qu'on lui explique en fait :rire:

mais en faire pour décrire en quoi Dehya est néfaste pour "tout le monde", ça les rend effectivement TOUTES à chier car elles ne s’appliquent justement pas à "tout le monde"."

T'es qui pour choisir quels critères il faut remplir pour dire qu'une analogie est bonne ou à chier ? Le mec se prend pour Dieu en fait :rire:

Si je te dis que NON ce critère n'est pas ni suffisant ni nécessaire pour dire qu'une analogie est à chier, qui a raison ? Tu vois la pauvreté et la stupidité de ton argument ou bien ? :rire:

Mon dieu ce QI négatif :rire:

Une analogie, ENCORE UNE FOIS, ça permet de comprendre un propos.

Y'avait toujours un truc à comprendre à chaque fois, mais une analogie n'est pas une preuve, ENCORE UNE FOIS, et elle n'est pas parfaite.

Je considère que mes analogies permettent de comprendre quelque chose dont ce sont de bonnes analogies.

Tu peux pas me contredire car j'ai autant "objectivement" raison que toi, dans tous les cas ça n'a aucun sens de parler de "bonne" ou "mauvaise analogie".

Rien à branler, à partir du moment où tu considères que c'est un choix de merde qui impacte tout le monde (donc que tu penses que c'est objectivement le cas) et que ça a pris 2 phrases pour démontrer que tu racontes de la merde, y a plus rien à développer.

C'est OBJECTIVEMENT le cas que ça impacte tout le monde car ça impacte les joueurs et Hoyoverse, donc la façon dont ils font leur jeu.

A quel niveau et dans quelles mesures; ça se discute, c'est infime. mais ça impacte.

Encore une fois, un truc que j'ai déjà dit : si 0 ou 1 milliards de personnes pull Dehya, t'es en train que y'aurait strictement aucune différence sur le jeu, Hoyoverse et donc les joueurs (vu que tout est lié, si t'impactes les recettes de Hoyoverse t'impactes le jeu et donc le joueurs => encore une fois c'est la raison pour laquelle on a une surreprésentation des perso féminins dans Genshin c'est parce que + de gens les pull, mais ça peut impacter à énormément de niveaux par ex au niveau des bugs) , ce qui n'a aucun sens.

Donc par définition, pull a un impact aussi minime soit-il à l'échelle individuelle.

En fait ne serait-ce que télécharger le jeu sans y jouer a un impact sur les stats du jeu, donc les stats de Hoyoverse qui peuvent donc potentiellement impacter leurs décisions dans le jeu, et donc encore une fois les joueurs, donc ça va être compliqué de prouver que pull le perso n'a pas d'impact sur TOUS les joueurs.

Tu vas peut-être me dire que cet impact est tellement minime qu'on peut le négliger, ça n'empêche pas que ta phrase reste objectivement fausse, mais si t'es d'accord pour négliger tout ce qui est infime => le nombre de gens qui vont pull Dehya ET ne plus jamais PULL AUCUN perso 4* ou 5* après Dehya, c'est suffisamment infime pour être négligé ou pas ?

Si tu réponds non, je répondrai non aussi.

Tu me prouves juste que t’es encore persuadé que Dehya est un choix de merde pour tout le monde

Comme je l'avais dit à la page d'avant, à la limite, le seul groupe de personne qui ne serait potentiellement peu ou pas impacté (car le moindre pull a un impact sur le jeu et donc les joueurs on rappelle), ce sont les personnes qui pull Dehya mais qui ne pull ni n'obtient littéralement aucun perso 4* ou 5* sortis après Dehya, voyageur Hydro Pyro Cryo inclus.

C'est même possibles d'être potentiellement impactés si on a un perso ayant des problèmes ou des bugs, car si les gens pull des persos bugués, pour quelles raisons ils iraient corriger les problèmes et bugs de tous les persos ? Pareil si on joue des nouveaux persos gratuits dans les event, dans les quêtes d'histoires etc

Et donc ? Même si un groupe de personne est peu ou pas impactés, c'est quoi la pertinence d'un tel propos ? :rire:

Est-ce que ça le rend l'appel au boycott de Dehya moins pertinent ? => Non

Est-ce que j'ai toujours le droit de critiquer ces gens qui pull Dehya ? Oui

Même si on ne pull aucun perso, on est pas forcément pour le fait que les persos soient sabotés pour les autres.

Je suis parfaitement dans mon droit de cracher ou non sur des gens qui m'impactent et/ou impactent d'autres joueurs quand bien même leur plaisir personnel résiderait dans le fait de pull Dehya et qu'ils ne seraient pas eux-mêmes impactés => mon propos depuis le début

Est-ce que tu peux contredire ça ? Non absolument pas.

Je vois pas à quel moment tu peux contredire ce que je pense mais j'attends toujours.

1202taN 1202taN
MP
Niveau 8
19 mars 2023 à 18:59:23

Le 19 mars 2023 à 18:54:09 :

Le 19 mars 2023 à 18:46:38 :

Le 19 mars 2023 à 18:24:00 :
Ouais j'étais peut-être dans l'erreur dès le début à vouloir essayer de le raisonner comme un être humain normal

En effet, mais vouloir raisonner quelqu'un n'est pas un tort, s'acharner en vain : oui https://www.noelshack.com/2018-25-4-1529594475-neko-bern.png

Certes mais je peux difficilement me laisser insulter sans réagir, il finira bien par se fatiguer même si ça prend des semaines

De base je ne comptais même pas intervenir car je savais que ça mènerait nulle part mais le voir l'ouvrir partout alors qu'il est en tort ne m'a pas aidé à fermer les yeux

T'inquiètes pas que je vais t'insulter avec ton ptn de qi négatif qui comprend rien et qui donne des critères à respecter pour faire """une bonne analogie"""

Ça n'a aucun sens.

Je considère que mes analogies sont bonnes, tu ne le considères pas, tu pourras jamais démontrer qu'elles sont objectivement mauvaises même en prenant quelque définition que ce soit, car ça n'a AUCUN SENS de parler de mauvaise analogie

rentre le dans ton petit crane

Message édité le 19 mars 2023 à 19:01:51 par 1202taN
1202taN 1202taN
MP
Niveau 8
19 mars 2023 à 19:00:39

Le 19 mars 2023 à 18:24:00 :
Ouais j'étais peut-être dans l'erreur dès le début à vouloir essayer de le raisonner comme un être humain normal

En disant de la merde h24 ça va être compliqué

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 61
19 mars 2023 à 19:07:22

https://www.noelshack.com/2017-49-5-1512716919-mokou-popcorn.png

LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 43
19 mars 2023 à 19:08:03

Le 19 mars 2023 à 18:54:09 :

Le 19 mars 2023 à 18:46:38 :

Le 19 mars 2023 à 18:24:00 :
Ouais j'étais peut-être dans l'erreur dès le début à vouloir essayer de le raisonner comme un être humain normal

En effet, mais vouloir raisonner quelqu'un n'est pas un tort, s'acharner en vain : oui https://www.noelshack.com/2018-25-4-1529594475-neko-bern.png

Certes mais je peux difficilement me laisser insulter sans réagir, il finira bien par se fatiguer même si ça prend des semaines

De base je ne comptais même pas intervenir car je savais que ça mènerait nulle part mais le voir l'ouvrir partout alors qu'il est en tort ne m'a pas aidé à fermer les yeux

C'est rien mon Kamshin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550746117-ginto12.png

Il supporte juste mal la hagra que tu lui met https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550746117-ginto12.png

Nonobstant il semblerait qu'il veut encore prendre sa hagra le qi négatif en haut de mon message https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550746117-ginto12.png

Ah ben je vais le laisser opa aussi a un qi négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550746117-ginto12.png

Message édité le 19 mars 2023 à 19:09:08 par LaChankIa
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 63»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de continuer votre débat en mp messieurs.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment