CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Gnegnegne pehya fera plus de ventes que Baizhu car c'est une waifu"

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 63»
Page suivanteFin
Adelf-le-Banni Adelf-le-Banni
MP
Niveau 72
18 mars 2023 à 17:30:04

https://www.youtube.com/watch?v=qCfG-uiGmvY

Coll0 Coll0
MP
Niveau 47
18 mars 2023 à 17:53:51

Chaud de répondre 5 jours après https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/5/1652457905-rabi-1556650584483-uh.png

LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 43
18 mars 2023 à 18:46:21

5 jours qu'il dormait pas tellement il avait les nerfs de se faire hagra par Kamshin pour au final va se refaire hagra quand il devra répondre dans 10 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Hillojow Hillojow
MP
Niveau 72
18 mars 2023 à 18:50:01

Le 18 mars 2023 à 18:46:21 :
5 jours qu'il dormait pas tellement il avait les nerfs de se faire hagra par Kamshin pour au final va se refaire hagra quand il devra répondre dans 10 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

comment ça va mon bon ronnie sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670709070-tea-removebg-preview.png

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
18 mars 2023 à 19:55:49

Le 18 mars 2023 à 18:46:21 :
5 jours qu'il dormait pas tellement il avait les nerfs de se faire hagra par Kamshin pour au final va se refaire hagra quand il devra répondre dans 10 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Se faire hagra ? :hap:

Le mec sait pas même ce qu'est une analogie au point où il essaye de prouver que les miennes sont "mauvaises" si tant est que ça a un quelconque sens :rire:

Ah oui les mauvaises analogies c'est celles "qu'il ne comprend pas aisément" :rire:

Monsieur Kamshin incarne l'objectivité et en + il a le culot de dire la même d'accuser de la même :rire:

J'ai lu ça today j'étais plié de rire si j'avais pu lire ça plus tôt ça m'aurait mis bien je t'avoue :rire:

Il s'est littéralement ridiculisé en disant ça mais comme le forum ne m'aime pas j'ai tort

J'ai demandé tout à l'heure dans le doute a des gens qui avaient fait des études littéraires genre prepa littéraires si ses propos avaient un quelconque sens... je vous invite à faire la même à n'importe qui s'y connaît mais je vous assure que personne ne lui donnera raison tellement son propos pue la m*rde

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
18 mars 2023 à 19:57:40

Je vois que si je réponds direct on m'insulte

Si je peux pas rep la semaine donc je rep le we

On m'insulte

Admettez que vous avez la haine contre moi perso ça m'amuse de rep sinon j'aurais arrêté

Juste Kamshin ne sait littéralement pas lire et dit de la m*rde, comme vous l'appréciez vous êtes aveuglés mais bon :rire:

Message édité le 18 mars 2023 à 19:57:59 par Nat2021
LaChankIa LaChankIa
MP
Niveau 43
18 mars 2023 à 20:15:56

D'abord le déni https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Coll0 Coll0
MP
Niveau 47
18 mars 2023 à 21:29:47

Le 18 mars 2023 à 19:57:40 :
Je vois que si je réponds direct on m'insulte

Si je peux pas rep la semaine donc je rep le we

On m'insulte

Admettez que vous avez la haine contre moi perso ça m'amuse de rep sinon j'aurais arrêté

Juste Kamshin ne sait littéralement pas lire et dit de la m*rde, comme vous l'appréciez vous êtes aveuglés mais bon :rire:

Aucune haine par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/5/1652457905-rabi-1556650584483-uh.png
Je te vois comme Shinkiro personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/5/1652457905-rabi-1556650584483-uh.png
Le fait que tu soit souvent en contradiction créer la discutions https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674224135-fd28d37feb8d089f319fecc45ad32a82-3664746606048278358.png

Kamshin Kamshin
MP
Niveau 36
18 mars 2023 à 21:45:38

Ça s'appelle une analogie, ça permer de comprendre, c'est pas une preuve en soi

Et pour la énième fois je t’explique que tes analogies puent la merde car ce sont de simples comparaisons expliquant ton ressenti personnel vis-à-vis de Dehya. Si personne ne comprend ce n’est pas parce qu’ils sont de mauvaise foi mais bien parce que tes analogies ne s’appliquent qu’à toi.

Mais si je te dis que pour moi c'est aisé de la percevoir, est-ce que tu peux me contredire ? Est-ce que ça veut dire que c'est une bonne analogie ?

Je te l’ai dit dans les précédents pavés l’ahuri, ce sont surtout des comparaisons. Ça reste donc une analogie par définition mais décrivant seulement ce que t’évoque Dehya, alors encore heureux que tu sois capable de percevoir les similitudes dans tes propres comparaisons, t’es con ou quoi ?

Ce que je t’explique c’est qu’elles ne peuvent pas s’appliquer à tous car contrairement à ce que tu avances, Dehya n’impacte pas négativement tout le monde ou n’est pas synonyme de mauvais choix à assumer.

Il faut que la majorité la perçoive ? => fallacieux

Non il faut simplement que l’analogie corresponde à ce que tu veux en faire. De simples comparaisons pour décrire son ressenti ne pose aucun problème (et je dis dès mon premier pavé que je veux bien croire qu'elle te fait cet effet), mais en faire pour décrire en quoi Dehya est néfaste pour "tout le monde", ça les rend effectivement TOUTES à chier car elles ne s’appliquent justement pas à "tout le monde".

Y a strictement rien de compliqué à comprendre ici, retourne réviser au lieu de parler de m’expliquer des trucs que t’es pas foutu de comprendre après de multiples tentatives.

J'ai demandé tout à l'heure dans le doute a des gens qui avaient fait des études littéraires genre prepa littéraires si ses propos avaient un quelconque sens...

Tes* propos, pas les miens. Il me suffit de te voir supposer que je dirais des trucs comme "Nan l'eau est aux plantes ce que l'eau à la perruche, voire on peut même dire que les plantes et les animaux n'utilisent pas l'eau de la même manière." pour me prouver que t’as toujours ABSOLUMENT rien compris au problème, là où de mon côté je le cerne très précisément. À partir de là c’est tout à fait normal que tes collègues n’y voient aucun sens : t’es un bouffon, donc comment pourraient-ils comprendre un propos que tu ne comprends pas toi-même ?

Non le débat avait changé : encore une fois faut apprendre à lire je t'ai motnré spécifiquement le message ou je cherche à prouver que je critique les choix personnels

Tu m’as montré des messages qui répondent au sujet Dehya par des réponses concernant Dehya, les faisant maintenant passer pour des réponses à un total HS de ta part, tout en omettant d’expliquer concrètement en quoi des phrases comme "assumer que certains choix sont plus merdiques que d'autres", "choix de merde impactant tout le monde" et autres analogies puantes décrivant l’impact négatif de Dehya et ses pulleurs selon toi, n’auraient miraculeusement plus de rapport avec Dehya mais répondraient à un débat imaginaire sorti tout droit de ton cul.

Continue de spam tes insultes et accusations de mauvaise foi, t’es tout seul dans ton pathétique délire et je ne jouerais pas le jeu du HS, peu importe combien de fois tu le mendieras.

Quand je dis : "Les gens ont droit au respect, les opinions non", tu comprends "dis-lui que t'as le droit d'insulter les gens de cons"

Ce que j’ai dit dans mon tout premier post : "t’es rapidement insultant même que t’as tort" et les phrases auxquelles je me réfère, citées aussi dans mon premier pavé : "C'est pour ça qu'on est censé avoir un cerveau developpé", "Faut utiliser son cerveau un jour", "il y a les êtres humains qui savent prévoir les conséquences futures d'une action et il y a les animaux qui ne voient que l'instant immédiat", s’ajoute ensuite ta condescendance, ton mépris à peine voilée à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme toi et les multiples arguments que tu avances pour montrer qu’ils font le mauvais choix.

Justifier ce genre de propos/comportement par le droit d’insulter ou critiquer des opinions, ce que personne ne t’a interdit, me montre que tu associes ça au droit de manquer de respect aux gens. Lorsqu’on parle de respecter les choix des gens on parle naturellement de respecter les gens lorsque tu veux critiquer leur choix, ce que tu ne fais pas. Encore une fois mes propos vont dans ce sens dès le premier post "Y a aucun choix de merde à assumer, si quelqu’un veut Dehya alors c’est effectivement un choix personnel que tu te dois de respecter, quand même bien tu aurais le droit de le critiquer" : avoir le droit de critiquer (preuve indiscutable que je ne t’interdis pas la critique) ne t’autorise pas à manquer de respect aux gens sous prétexte que leur choix personnel est merdique d’après toi.

car dès que je l'ai critiquée, il m'a demandé d'arrêter d'imposer ma vision des choses.
Sous-entendu il voulait me censurer car je critiquais le fait de pull Dehya.
S'il ne voulait pas me censurer pour ça, il aurait dû dire C'est ta vision des choses

"Sauf que c'est ton point de vue (il te l'a dit dès le DEUXIEME post espèce d'abruti) [...] Pour toi on doit pull uniquement les personnes travaillé et un minimum puissant et si le design nous plaît mais que c'est tombé sur le mauvais perso on doit bien évidemment skip à contre cœur" phrase à laquelle t'as répondu "Oui comme il faut arrêter de pré-commander les jeux pour pas avoir des jeux de merde baclés a leur sortie par ex" et t'as ensuite le culot de faire croire que tu répondais à une sois-disant interdiction de critiquer, pauvre menteur minable
"Il faut que tu te mette en tête que certaines personnes ne pull que les persos qu'ils trouvent beau et s'en balancent des performances [...] Mais bon continue d'être coincer dans ta boucle à vouloir imposer ta vision des choses à absolument tout le monde car si on ne pense pas comme toi on est stupide"
"Ça change rien à mon discours que certains pull pour un truc qui s'appelle le DESIGN Si tu veux skip pour protester et tenter de changer les choses libre à toi mais ne va pas imposer ta vision des choses aux autres qui veulent juste s'amuser" ce à quoi t'as répondu comme une petite pucelle "Bordel mais tu comprends pas que ça impacte tout le monde de pull des persos volontairement sabotés" + "gnegne g pas le droit de critiquer ??" comme si contre-argumenter tes merdes revenait à t'interdire de critiquer
"Si toi t'es pas d'accord tu skip par principes mais les autres n'ont absolument pas à penser aux joueurs comme toi avant de pull leurs perso préférés"
"Si tu veux penser que tous ceux qui pullent la D réfléchissent comme des animaux car ils ne pensent pas aux autres c'est ton choix"
"la majorité font bien ce qu'ils veulent et heureusement ça changera pas donc au final t'aura beau critiquer ça changera rien du tout"
"Tu peux très bien critiquer le choix de pull dehya ça je m'en balance c'est ton avis mais le problème c'est que justement tu va plus loin en qualifiant ceux qui l'ont pull d'animaux ou de personnes incapables d'utiliser leurs cerveaux et qui ne peuvent pas réfléchir sur le long terme"
"T'essaie de détourner le truc en mode "ouin ouin il essaie de m'interdire de critiquer le choix de gens" mais tu leur manque juste de respect et les prend de haut", "Je le répète une dernière fois ce que tu fais c'est pas juste une critique subjective (car tu peux penser aussi fort que tu veux que tu es objectif ça ne l'est pas) des choix personnels des gens tout en respectant un minimum la personne toi t'es dans l'irrespect de la personne et de ses choix car elle n'a pas fait ce qui selon toi est le bon choix"

Il cherche à te censurer en te disant que c’est ton choix et que t’es libre de critiquer du moment que tu respectes les gens ? Tu l’interprètes ainsi car t’es qu’un minable obligé de se cacher derrière des propos montés de toute pièce pour esquiver un débat duquel il n’a jamais dévié et où il a entièrement raison. Tu t’obstines à vouloir interpréter le propos à ta sauce même quand 99% de l’échange dans son ensemble ne laisse aucune place au doute ou à l’ambiguïté.

"ouin ouin si vous contre-argumentez ça veut dire que vous voulez m'empêcher de m'exprimer, je vais écrire 72 pavés pour faire croire que j'ai raison grâce à un hors-sujet totalement sorti de mes fesses. hein ? la liberté d'opinion ? l'intérêt de critiquer juste pour critiquer si ce n'est être profondément toxique et essayer de faire culpabiliser les joueurs ? rien à foutre je veux juste absolument avoir raison et il n'y a qu'en me cachant derrière un hors-sujet que je peux y arriver"

Allez bouge de là, quand je pense que je perds mon temps avec un bon à rien comme toi. Retourne te cacher derrière des HS et des "ouiiiiiin tout le monde me déteste tfaçon" pour te conforter dans ta médiocrité et ne surtout pas te remettre en question.

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
18 mars 2023 à 22:14:46

Et pour la énième fois je t’explique que tes analogies puent la merde car ce sont de simples comparaisons expliquant ton ressenti personnel vis-à-vis de Dehya

=> "Ça s'appelle une analogie, ça permer de comprendre, c'est pas une preuve en soi

Là c'est juste pour dire que les choix personnels qui impactent les autres peuvent être critiqués voire interdits

On peut prendre l'exemple de la cigarette par ex"

Encore une fois apprends à lire et à comprendre des propos.

Il cherche à te censurer en te disant que c’est ton choix et que t’es libre de critiquer du moment que tu respectes les gens ? Tu l’interprètes ainsi car t’es qu’un minable obligé

C'est littéralment ce qu'il dit et que je critique, s'il change de propos ensuite pas mon problème.

J'ai prouvé ce que j'avais à prouver, càd que dire "Tu ne dois pas imposer ton point de vue" était un argument de m*rde et qu'il devait le changer.

mais répondraient à un débat imaginaire sorti tout droit de ton cul.

C'est littéralement le sujet du débat des pavés bordel.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193638427

A partir de ce message très exactement.

La preuve je dis exactement : "À moins que t'aies des arguments pour contredire ok"

Sous-entendu, le débat sur Dehya peut-être avoir lieu mais pas avec l'argument qui consiste à dire que je n'ai pas le droit de critiquer car ça "impose ma vision des choses".

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193643819

"Sauf que c'est ton point de vue (il te l'a dit dès le DEUXIEME post espèce d'abruti) [...]

My bad, j'aurais du dire qu'il devait UNIQUEMENT dire ça, sauf qu'il a dit que j'imposais ma vision des chose dès que je critiquais.

On peut prendre l'exemple de la cigarette par ex qui est interdite dans les lieux publics et l'autre va pas venir chialer avec son "gngnfn chacun fait ce qu'ils veut faut pas imposer sa vision des choses"

Dans tous les cas on voit bien que le fait de dire d''arrêter "d'imposer ma vision des choses" est un argument de m*rde pour contredire une critique, et si t'es d'accord sur ça, tu peux accepter que j'ai raison.

Mes propos ont toujours tourné sur ça, le cas Dehya j'en avais rien à foutre.

La preuve t'as cru que j'étais en haine envers tous les simp Dehya alors que je veux le perso et je suis même sur le bunker en demandant comme la build, ce que je fais très rarement voire jamais.
La preuve que c'était littéralement le sujet :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193643811

Tu ne peut pas demander au simp de Dehya de ne pas pull le personnage préférer en te basant sur ton simple point de vue

Si j'ai le droit de dire qu'il vaut ne pas pull le perso et/ou les critiquer s'ils pull, je suis entièrement dans mon droit et c'est le props depuis le début.

Car oui y'a pas que Pixel qui participé à la conv, hillow et d'autres ont aussi eu droit à mes analogies.

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
18 mars 2023 à 22:15:05

On tourne en rond je me répète sans cesse mais c'est chaud il veut pas comprendre

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
18 mars 2023 à 22:16:46

Et pour la énième fois je t’explique que tes analogies puent la merde

Et encore une fois, ça ne veut strictement rien dire.

Une analogie par définition ne peut pas être mauvaise ou bonne selon ton bon vouloir en fait, le principe d'une analogie c'est d'être imparfait dans tous les cas je l'ai toujours dit

un jour tu comprendras ptn j'espère

1202taN 1202taN
MP
Niveau 8
18 mars 2023 à 22:22:00

Même plus la force de lui expliquer le concept et l'intérêt d'une analogie ptn, il est vraiment trop stupide pour comprendre, que quelqu'un le fasse s'il vous plait c'est chaud à ce niveau là

Rien que dire qu'une analogie pour être bonne, on doit je cite : "percevoir aisément la similitude"

"tu perçois aisément la similitude"

faut vraiment être le dernier des c*ns pour écrire une m*rde pareille et oser critiquer les analogies de quelqu'un :rire:

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
18 mars 2023 à 22:29:24

Je sais que les pavés etaient confus mais ne pas comprendre à ce point c'est chaud quand même :rire:

Yume__ Yume__
MP
Niveau 21
18 mars 2023 à 22:44:06

Une telle détermination de part et d'autre ne peut qu'être félicité en tout cas, vous m'excuserez de ne pas avoir le courage ni l'envie de lire tout cela, aussi mon message n'apporte strictement rien au débat et n'a aucune pertinence en l'état, mais respect nonobstant :peur: (et je vous apprécie tous les 2 😔)

Kamshin Kamshin
MP
Niveau 36
18 mars 2023 à 22:47:00

Ça s'appelle une analogie, ça permer de comprendre, c'est pas une preuve en soi
Rien que dire qu'une analogie pour être bonne, on doit je cite : "percevoir aisément la similitude"

Non il faut simplement que l’analogie corresponde à ce que tu veux en faire. De simples comparaisons pour décrire son ressenti ne pose aucun problème (et je dis dès mon premier pavé que je veux bien croire qu'elle te fait cet effet), mais en faire pour décrire en quoi Dehya est néfaste pour "tout le monde", ça les rend effectivement TOUTES à chier car elles ne s’appliquent justement pas à "tout le monde". Si personne ne comprend ce n’est pas parce qu’ils sont de mauvaise foi mais bien parce que tes analogies ne s’appliquent qu’à toi.

C'est littéralment ce qu'il dit et que je critique, s'il change de propos ensuite pas mon problème.

Non

C'est littéralement le sujet du débat des pavés bordel.

Non + seul un abruti interpréterait ses propos comme une interdiction de critiquer + il te l'a confirmé lui-même à de multiples reprises + mendie plus fort le HS

My bad, j'aurais du dire qu'il devait UNIQUEMENT dire ça, sauf qu'il a dit que j'imposais ma vision des chose dès que je critiquais.

Ça commence déjà à bégayer.

+ "Et donc ? Tenter de faire croire que pull Dehya est un choix de merde et qu’il faut l’assumer, que c’est la réalité des faits, qu’un cerveau développé doit nous permettre de comprendre que ça ne nous rend pas service sur le long terme, que ça impacte tout le monde négativement, ça s’appelle bien chercher à imposer sa vision des choses/chercher à faire accepter son point de vue."
+ "Il ne te demande pas d’arrêter de critiquer Dehya, il te demande d’arrêter de te comporter comme un abruti égocentrique persuadé que sa vision des choses correspond à la "réalité des faits" alors que ce n’est pas le cas. Il te dit ça de la même manière qu’un "arrête de casser les couilles et laisse les gens s’amuser en paix, ils n’ont pas à se soucier des conséquences sur ta petite gueule". Est-ce que tu as le droit de continuer à geindre et te comporter comme un minable condescendant à la vision étriquée ? Bien sûr que oui et il le dit lui-même."

On tourne en rond je me répète sans cesse mais c'est chaud il veut pas comprendre

Je t'ai déjà dit que je ne jouerais pas le jeu du HS, peu importe combien tu pleurniches et le mendie

Rien que dire qu'une analogie pour être bonne, on doit je cite : "percevoir aisément la similitude"
faut vraiment être le dernier des c*ns pour écrire une m*rde pareille et oser critiquer les analogies de quelqu'un :rire:

"Une analogie est un processus de pensée par lequel on remarque une similitude de forme entre deux choses, par ailleurs de différentes natures ou classes. Dans le discours, une analogie explicite est une comparaison, tandis qu'une analogie implicite est une métaphore. La comparaison entre deux routes tortueuses n'est pas une analogie, car ce sont deux objets de même type : c'est une simple ressemblance. En revanche, dire qu'une route serpente est une analogie : on repère ici la similitude entre deux choses de type différent. Le terme désigne ainsi à l'origine une similitude ou une égalité de rapports entre des choses distinctes, selon les définitions d'Aristote et d'Euclide. De là, au sens figuré, on est passé à une similitude de forme, une ressemblance schématique."

Allez dégage maintenant le desco

Message édité le 18 mars 2023 à 22:49:42 par Kamshin
eyyesdeuxo eyyesdeuxo
MP
Niveau 29
18 mars 2023 à 23:18:35

bande de tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 60
19 mars 2023 à 00:22:22

Le 18 mars 2023 à 23:18:35 :
bande de tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Hillojow Hillojow
MP
Niveau 72
19 mars 2023 à 00:22:59

Le 18 mars 2023 à 23:18:35 :
bande de tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ekko667 Ekko667
MP
Niveau 37
19 mars 2023 à 00:23:59

Pas faute d’avoir boost en pullant sur Cyno

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 63»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de continuer votre débat en mp messieurs.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment