Le 14 mars 2023 à 12:26:29 :
Le 14 mars 2023 à 11:46:12 :
Je trouve ça rigolo que la bannière flop au japon car ils sont bien plus ouvert sur les personnages bronzée qu'en chineoui enfin l'asie de l'est ça reste très raciste quand même
Déjà que si t'es blanc la majorité du peuple japonais va te mépriser, alors si t'es noir
Alors pas vraiment. Être blanc c'est même la classe. C'est plus les mentalités occidentale qui leur posent problème. Pour les noirs, bah y'en a pas tellement là-bas donc ils ont pas mal d'a priori, mais y'a pas vraiment de haine.
Être blanc c'est même la classe
Dépend des critères, si t'es le blondinet aux yeux bleus oui, si t'es le mec aux cheveux noirs yeux bruns, bof non
+ avec le tourisme occidental leur vision des blancs c'est quand même normalisé
Même en tant que brun. Si t'es grand et propre sur toi tu te fais embaucher easy dans des restau/bars/hotels un peu branchés parce que t'es juste la classe occidental.
Adelf qui a déjà tout prévu.
Le 14 mars 2023 à 12:34:19 :
j'ai twitter & discord
C'est tout?
Le 14 mars 2023 à 12:54:04 :
j'ai twitter & discordC'est tout?
ok j'ai instagram si c'est vraiment nécessaire
mais jamais j'installe tiktok, ce truc te nique l'attention en 2semaines
Le 14 mars 2023 à 10:48:54 :
Le 14 mars 2023 à 04:13:31 :
Le 13 mars 2023 à 18:22:25 :
Pour quelqu'un qui manque d'attention ça va je pense, tu peux comparer à ça si tu veux : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3016891-0-1-0-1-0-genshin-impact.htm?search_in_forum=eyes&type_search_in_forum=auteur_topicLe pauvre eyyesdeuxo qui a rien demandé et qui se prend un parpaing dans la gueule au coeur de la mêlée
en plus c'est faux je suis pas une AW
au fait abonnez vous et laissez des likes https://www.youtube.com/channel/UCuTxLXBmnmXe9qwgQ2Mp7mg
ou rejoignez moi sur discord twitter tiktok facebook instagram snapchat
c'est faux j'en ai aucun de ceux la
![]()
voice mon tipee et mon patreon pour les dons
je deconne j'ai meme pas de compte paypal
![]()
Le 14 mars 2023 à 13:01:40 :
Bah non faut juste savoir contrôler le temps que tu passe dessus
T'as pas snap?
Le 14 mars 2023 à 13:04:09 :
T'as pas snap?
c'est fini depuis longtemps snap, désinstallé ça sert à rien
+ même 1h de tiktok par jour ça te nique l'attention, c'est le concept même des vidéos courtes qui te détruisent l'attention
Le 14 mars 2023 à 13:06:27 :
Le 14 mars 2023 à 13:04:09 :
T'as pas snap?c'est fini depuis longtemps snap, désinstallé ça sert à rien
+ même 1h de tiktok par jour ça te nique l'attention, c'est le concept même des vidéos courtes qui te détruisent l'attention
Mon attention se porte très bien pourtant
Et j'ai déjà passé des heures dessus par jour
Go badoo pour discuter
Le 14 mars 2023 à 13:10:42 :
Go badoo pour discuter
Mais...
Le 14 mars 2023 à 13:11:13 PiXeL__ a écrit :
Le 14 mars 2023 à 13:10:42 :
Go badoo pour discuterMais...
Je ne t'ai pas vu sur meetic je tente autre chose
Humiliation TOTALE pour le brony putain
il a abandonné non ?
Plus que le premier run de yoimiya et il reste une semaine
10 millions en une semaine ? en si peu de temps c'est enorme mais bon comme pixel est un low qi
je rappel que c'est une solo banniere sans archon
sinon elle fait autant que tous les autres
Le 16 mars 2023 à 04:14:09 :
Plus que le premier run de yoimiya et il reste une semaine
même le rerun en fait
yoimitrash ce perso minable bordel
Tu mens. Lorsque tu compares Dehya ou ceux qui l’invoque à une préco de jeu bâclé, à de la malbouffe, à un virus mortel, à un voisin qui fait du tapage ou à un fumeur dans un espace public, tu cherches clairement à démontrer que l’un ou l’autre a le même genre d’effet néfaste sur le jeu et les joueurs. Y a aucun putain de rapport avec "on peut critiquer le choix des gens".
=> ce que j'ai dit :
"Ça s'appelle une analogie, ça permer de comprendre, c'est pas une preuve en soi
Là c'est juste pour dire que les choix personnels qui impactent les autres peuvent être critiqués voire interdits
On peut prendre l'exemple de la cigarette par ex"
APPRENDS A LIRE BORDEL
Non, tu parles de choix de merde et réalité des faits donc toujours dans le débat Dehya
Non le débat avait changé : encore une fois faut apprendre à lire je t'ai motnré spécifiquement le message ou je cherche à prouver que je critique les choix personnels, t'es juste trop c*n et trop de mauvaise foi pour l'accepter.
J’ai lu en diagonale
ça explique tout en réalité
tu mets en relation l’objet 1 (route tortueuse) et objet 2 (serpent) et tu perçois aisément la similitude
Aisément selon qui ? Est-ce qu'on peut quantifier objectivement à quel point on peut "percevoir aisément la similitude" ?
Je ne crois pas non, ça dépend juste que de qui perçoit, malheureusement pour moi j'ai juste des ptn de singes nourris à la mauvaise foi qui me lisent, forcément que ce sera pas aisé pour eux de percevoir la similitude.
Mais si je te dis que pour moi c'est aisé de la percevoir, est-ce que tu peux me contredire ? Est-ce que ça veut dire que c'est une bonne analogie ? Où il faut absolument que Kamshin la perçoive aisément pour que ce soit une bonne analogie ?
Il faut que la majorité la perçoive ? => fallacieux si je fais une analogie qui fait le lien entre 2 sujets extrêmement niches et/ou complexes, peu de gens comprendront et ça pourra quand même être une bonne analogie, donc pas la peine de sortir cet argument.
Est-ce que tu comprends la pauvreté et la stupidité de ton propos ou je dois ENCORE t'expliquer ?
Je vais encore le faire mais bon à force va falloir comprendre
Bon c’est suffisamment clair pour que même un demeuré comme toi puisse enfin saisir en quoi ses analogies sont absolument toute à chier ?
C'est toi qui est trop c*n pour comprendre le concept même d'analogie.
Vraiment tu ne comprends ni le but ni l'intérêt d'une analogie.
Y'a des analogies qui servent à prouver quelque chose, auxquels cas elles sont fallacieuses et n'ont pas de valeur, donc aucunement besoin de les "détruire"
Soit elles servent juste à comprendre un truc, et donc tu peux forcément les "détruire" mais ça n'avancera à rien.
- l'eau est aux plantes ce que la graine d'oiseau est à la perruche -> pareil
Nan l'eau est aux plantes ce que l'eau à la perruche, voire on peut même dire que les plantes et les animaux n'utilisent pas l'eau de la même manière.
Voilà je peux donc dire que ce sont des analogies de m*rde selon Kamshin, en faisant preuve d'énormément de mauvaise foi.
Evidemment qu'on peut y comprendre quelque chose, si on est de bonne foi ce que tu n'es pas donc je ne le serai pas.
"Une opinion repose sur de multiples fondements, plus ou moins objectifs et rationnels : des savoirs, des croyances, des informations de sources diverses, des vécus individuels ou collectifs, ou encore des données culturelles et sociales."
J’ai raison en disant qu’opinion et croyance vont généralement de pair. Point. Pas lu le reste de ton pavé, il ne peut pas me contredire et te connaissant c’est surement un immense hors-sujet sur des propos que je n’ai jamais tenu
Ça n'a littéralement AUCUN sens de détruire une analogie qui a pour but d'expliquer un propos, ici qu'on a le droit de critiquer les opinions personnelles.
Le simple fait que tu essayes fait que tu n'as strictement rien à compris à comment se déroule un débat en + de rien comprendre aux analogies.
On attaque les arguments et les propos, pas la façon de les expliquer, réfléchis de 2 ptn de secondes si t'en es capable.
D'ailleurs c'est ironique car t'as fait des analogies d'une phrase pour diminuer le probabilité de te faire "attaquer" par mauvaise foi, mais même comme ça ne suffit pas.
Ça me rappelle les gens qui avaient critiqué Tatiana Ventose, que je ne porte pas dans mon coeur, qui avait fait l'analogie entre Islam et Nazisme.
Dit comme ça, ça a l'air stupide, mais vu qu'elle disait qu'on peut critiquer les 2 en France sans soucis car ce sont des opinions, bah l'analogie était bonne.
Comme toutes mes analogies sont bonnes et pertinentes malgré ton avis de m*rde car une analogie qui permet de faire comprendre un propos ne peut pas ne pas être pertinente. Elle peut être +/- difficile à comprendre par une partie de la population, mais c'est pas une question de pertinence.
"Une opinion repose sur de multiples fondements, plus ou moins objectifs et rationnels : des savoirs, des croyances, des informations de sources diverses, des vécus individuels ou collectifs, ou encore des données culturelles et sociales."
J’ai raison en disant qu’opinion et croyance vont généralement de pair. Point. Pas lu le reste de ton pavé, il ne peut pas me contredire et te connaissant c’est surement un immense hors-sujet sur des propos que je n’ai jamais tenu
J'avoue que j'ai mal compris ton propos vu que tu m'as cité pour dire exactement ce que je disais, ce qui n'a aucun sens en soi.
"Les gens ont droit au respect, les opinions non." donc non tu ne respectes pas les croyances puisque ça va généralement de pair. "
Je respecte le fait d'avoir les croyances * , en gros la liberté de conscience
Sur google j'étais tombé sur ça je pensais que c'était ça ton propos : Ce droit est consacré par les grands textes (article 10 de la Déclaration des droits de l'homme : "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions mêmes religieuses" ; l'article 1er de la Constitution du 4 octobre 1958 a surtout élevé le respect des croyances au rang de principe constitutionnel en énonçant : "La France assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances."
Je pensais que c'était ton propos mais en réalité tu disais exactement la même chose que moi, qu'on peut critiquer les opinions/Croyances, mais pas les personnes.
Plutôt que d'admettre que j'ai objectivement raison en disant ça
Pour rappel j'avais écrit ça :
T'as écrit ça ensuite :
A quel moment ça me contredit quand je dis : "Les gens ont droit au respect, les opinions non.", ce que je répète depuis l'autre topic en fait, voire que je dis dans des topics
On rappelle que avant même les topics j'avais écrit ça : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196415607
Comment tu veux que je comprenne qu'en fait tu admets que j'ai objectivement raison quand tu fais un pavé à priori pour me contredire alors qu'on dit exactement la ptn de même chose ?
Pour moi, si tu me contredis, c'est que tu dis pas la même chose que moi. Mais bon, vu ton esprit de contradiction
Le problème vient du fait que t'étais trop c*n pour comprendre que si je dis "je respecte pas quoi que ce soit", t'as compris "je respecte pas qui que ce soit" et t'as utilisé ça contre moi, par pure mauvaise foi ou par imbécilité, au choix.
Je rappelle que t'avais dit ça : "Si t'es toujours pas convaincu, va voir glados et dis-lui que t'as le droit d'insulter les gens de cons"
Quand je dis : "Les gens ont droit au respect, les opinions non", tu comprends "dis-lui que t'as le droit d'insulter les gens de cons"
Discuter un c*n qui comprend rien c'est difficile parfois
Il ne te demande pas d’arrêter de critiquer Dehya, il te demande d’arrêter de te comporter comme un abruti égocentrique persuadé
Je pourrai te dire la même chose.
Dans tous les cas il ne t’interdit à aucun moment de critiquer Dehya
Factuellement faux car dès que je l'ai critiquée, il m'a demandé d'arrêter d'imposer ma vision des choses.
Sous-entendu il voulait me censurer car je critiquais le fait de pull Dehya.
S'il ne voulait pas me censurer pour ça, il aurait dû dire "C'est ta vision des choses, chacun à la sienne" et j'aurais répondu : "oui, c'est ce que je pense aussi", comme je l'ai répondu à toi en fait.
Débat "clos", mais non j'ai dû mettre 15 analogies pour faire comprendre à tout le monde que si j'avais le droit de critiquer le fait de pull Dehya.
Même avec toute ta mauvaise foi légendaire, tu peux pas dire que c'est pareil.
Petite analogie pour conclure :
Si je te demande "d'arrêter d'imposer ta vision des choses" quand tu critiques une religion, c'est pas pareil que dire "chacun sa religion chacun pense ce qu'il veut"
Dans le premier cas je veux que t'arrêtes de parler, dans le 2ème je t'autorise à parler et à dire ce que tu veux sur ladite religion.
T'as compris ou pas ? Tu vas essayé de la détruire cette analogie ou pas alors que y'a strictement aucune pertinence à ça ou pas ?
il t'a rep y a 5 jours bordel