CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Gnegnegne pehya fera plus de ventes que Baizhu car c'est une waifu"

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 63»
Page suivanteFin
Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 60
13 mars 2023 à 22:49:08

https://www.noelshack.com/2017-49-5-1512716919-mokou-popcorn.png

Jingoshu Jingoshu
MP
Niveau 31
13 mars 2023 à 22:53:48

Pehya en dépit de

Kamshin Kamshin
MP
Niveau 35
14 mars 2023 à 03:53:22

faux, la plupart des analogies notamment de cigarette et tout visent juste à dire qu'on peut critiquer les choix des gens même "personnels"

Tu mens. Lorsque tu compares Dehya ou ceux qui l’invoque à une préco de jeu bâclé, à de la malbouffe, à un virus mortel, à un voisin qui fait du tapage ou à un fumeur dans un espace public, tu cherches clairement à démontrer que l’un ou l’autre a le même genre d’effet néfaste sur le jeu et les joueurs. Y a aucun putain de rapport avec "on peut critiquer le choix des gens".

"On a plus le droit de dire que c'est un choix de m*rde d'impacter tout le monde négativement pour un plaisir personnel ? Faut utiliser son cerveau un jour" => phrase qui ne concerne plus Dehya mais bien la liberté de pouvoir critiquer càd changement de débat

"impacter tout le monde" concerne toujours l’affaire Dehya et rejoint tout ce que j’ai dit au sujet de tes arguments faux (ça n’impacte pas tout le monde) et ton égocentrisme à penser que c’est la réalité. J’ajoute que le débat n’a changé que dans ta tête, Pixel n’ayant tenu aucun propos t’interdisant de critiquer quoi que ce soit

"Les gens font ce qu'ils veulent mais faut assumer que certains choix sont plus merdique que d'autres oui." => débat changé

Non, tu parles d’assumer que des choix sont plus merdiques que d'autres ce qui implique que tu penses qu’ils le sont objectivement (on ne demande pas d’assumer un choix qu’on juge subjectivement merdique). Les réponses apportées par Pixel et moi concernaient toujours Dehya (ce qui est merdique à tes yeux ne l’est pas pour d’autres) et toujours aucune trace d’une quelconque interdiction de critiquer.

- "Si tu veux taper ta tête contre le mur jusqu'à en saigner tu fais ce que tu veux je vais pas """imposer ma vision des choses""" en disant que c'est un choix de m*rde mais ça changera pas la réalité des faits." => débat changé

Non, tu parles de choix de merde et réalité des faits donc toujours dans le débat Dehya + on ne parle pas de réalité des faits si on ne considère pas sa critique comme objective + toujours aucune trace d’une quelconque interdiction

- "Dans tous les cas, oui on peut critiquer les choix personnels des gens, notamment quand ceux-ci sont des choix de m*rde, Argument clos." => débat changé

Oui, il me semble que ce post prend place après ton 10ème où tu as officiellement détourné le débat mais les réponses concernent toujours Dehya (choix de merde) + toujours aucune trace d’une quelconque interdiction

Interpréter objectivement toute phrase que j'énonce fait juste de toi un imbécile.

J’ai lu en diagonale car pas le temps avec les pathétiques tentatives de pirouette, du coup c’est simple : t’as le choix entre assumer avoir cru être objectif ou me faire croire que tu penses des conneries comme assumer un choix qu’on juge subjectivement merdique. Dans les deux cas tu passes pour un con mais je te laisse choisir celui que tu veux être.

Pour ma part j’interprète les propos tels qu’ils sont avancés donc je n’ai rien à me reprocher si t’es juste un abruti incapable de parler français ou un lâche qui n’assume plus ses propos car il a enfin pris conscience de leur stupidité.

+ au cas où je ne l’ai pas assez répété : toujours aucune trace d’une quelconque interdiction donc tu as officiellement fait un hors-sujet, félicitations.

en revanche j'ai objectivement raison quand je dis que je peux dire que c'est un choix de m*rde de pull le perso, la différence encore une fois trop compliquée pour toi, et tout mélanger t'aidera pas à comprendre.

T’es fatiguant, tu comptes forcer encore longtemps avec ton HS ? Je t’ai répété genre...je sais pas, peut-être plus de 10 fois déjà que personne ne t’a jamais interdit de dire ce genre de phrase mais t’es toujours là, page 11 du second topic, à brailler "j'ai raison quand j'affirme une chose que tu n'as jamais contredite ni même mentionnée, t'es trop c*n pour comprendre la différence et tout mélanger t'aidera pas à comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg "

Arrête de mendier des victoires HS comme ça, ça fait juste pitié, respecte-toi un peu

Fais n'importe quelle analogie, je peux forcément la détruire en 2s. Quelque soit le sujet, quelque soit l'analogie.
J'en ai raté absolument aucune, c'est le concept d'analogie qui est imparfait par nature, mais t'es trop c*n pour comprendre ça.

Faut te tenir la main jusqu’au bout toi, t’es vraiment un idiot

Des exemples random trouvés en 3 clics :

- Dire qu’une route tortueuse serpente -> tu mets en relation l’objet 1 (route tortueuse) et objet 2 (serpent) et tu perçois aisément la similitude
- Batman est à Robin ce que Sancho est à Don Quichotte -> un classique, A et à B ce que C et à D
- l'eau est aux plantes ce que la graine d'oiseau est à la perruche -> pareil

"Le mouvement de l'électron autour du proton dans le modèle classique de l'atome d'hydrogène est analogue au mouvement képlérien d'une planète" -> pareil ici aussi, et ta supposition pathétique à mon sujet me prouve que tu n’y connais définitivement rien en analogie. Contrairement à ce que tu affirmes, on ne peut pas détruire une bonne analogie.

Exercice inverse maintenant :

- "Pull Dehya ne nous rend pas service sur le long terme, tout comme manger des pizzas" (je raccourci à l’essentiel). Si on ramène au modèle précédent (A et B ce que C et à D) on peut reformuler ainsi "Dehya est aux joueurs ce que la pizza est à l'alimentation". Comme je l’ai expliqué, Dehya n’est pas perçue de la même façon par tous les joueurs donc aucune similitude ne sera perçue entre A et C par une partie d’entre eux. Une analogie qui ne s’applique pas à tous ceux qui la lise n’est pas une bonne analogie. Conclusion : c’est bel et bien de la merde

- "Oui comme il faut arrêter de pré-commander les jeux pour pas avoir des jeux de merde baclés a leur sortie par ex" -> "Dehya est aux joueurs ce que les préco de jeux bâclés sont à l'industrie du jeu vidéo" -> Même problème de perception auquel s’ajoute le caractère éphémère de l’objet A (Dehya tempo 1 seule fois) mise en relation avec le caractère durable de l’objet C (obtention du jeu toujours possible après). Conclusion : doublement de la merde

- "Les gens font ce qu'ils veulent mais faut assumer que certains choix sont plus merdique que d'autres oui. C'est comme si tu tapais ta tête contre mon mur et que je me plaignais que ça me dérange." (je précise que c'est en réponse à Pixel qui parle uniquement de Dehya et non d'interdiction à la critique) -> Comparaison + HS + non y a rien à assumer. Y a rien qui va ici. Conclusion : de la merde

- "Là c'est juste pour dire que les choix personnels qui impactent les autres peuvent être critiqués voire interdits. On peut prendre l'exemple de la cigarette par ex qui est interdite dans les lieux publics et l'autre va pas venir chialer avec son "gngnfn chacun fait ce qu'ils veut faut pas imposer sa vision des choses"" -> fumer lieu public illégal, pull Dehya légal, fumeur "jfais ce que je veux" non donc possibilité d’agir contre, simp "arrête de me casser les couilles avec ta vision je fais ce que je veux" tu peux rien faire hormis chouiner, conclusion : merde

Bon c’est suffisamment clair pour que même un demeuré comme toi puisse enfin saisir en quoi ses analogies sont absolument toute à chier ? Tu ne sais pas en faire, c’est tout.

Message édité le 14 mars 2023 à 03:57:42 par Kamshin
Kamshin Kamshin
MP
Niveau 35
14 mars 2023 à 03:53:42

En quoi c'est factuel ? Le seul truc factuel c'est que pull/investir dans un perso a un impact.

Ce qui est un choix de merde pour toi ne l’est pas pour d’autres, factuel, aucun choix de merde à assumer si à tes yeux ce n’en est pas un, factuel, etc
Je ne vais pas répéter mon premier pavé, retourne le lire au lieu de me poser des questions idiotes

+ je te cite : "Les gens ont droit au respect, les opinions non." donc non tu ne respectes pas les croyances puisque ça va généralement de pair.

C'est factuellement faux.

"Une opinion repose sur de multiples fondements, plus ou moins objectifs et rationnels : des savoirs, des croyances, des informations de sources diverses, des vécus individuels ou collectifs, ou encore des données culturelles et sociales."

J’ai raison en disant qu’opinion et croyance vont généralement de pair. Point. Pas lu le reste de ton pavé, il ne peut pas me contredire et te connaissant c’est surement un immense hors-sujet sur des propos que je n’ai jamais tenu

C'est pour ça qu'il a complètement changé ses propos entre son premier et son dernier pavé ? :rire:

Aucune idée j’habite dans le monde réel, je ne sais pas ce qui se passe dans le tien

Il parlait d'imposer ma vision dans chose quand je critiquais le fait de pull le perso.
J'ai répondu :
"Les gens font ce qu'ils veulent mais faut assumer que certains choix sont plus merdique que d'autres oui.
À moins que t'aies des arguments pour contredire ok mais depuis tout à l'heure y'en a pas eu un seul, t'es juste en mode "gn gn gn chacun fait ce qu'il veut" comme si ça avait une once de pertinence ici
Si ça impacte seulement toi à la limite oui, si ça impacte tout le monde faut accepter d'être critiqué."
A partir de cette réponse, le débat à changé. D'où la phrase en gras que tu as miraculeusement omise. :)

Et donc ? Tenter de faire croire que pull Dehya est un choix de merde et qu’il faut l’assumer, que c’est la réalité des faits, qu’un cerveau développé doit nous permettre de comprendre que ça ne nous rend pas service sur le long terme, que ça impacte tout le monde négativement, ça s’appelle bien chercher à imposer sa vision des choses/chercher à faire accepter son point de vue.

Je ne me doutais pas qu’une phrase qui te dessert était si importante pour toi, mais sois rassuré j’ai veillé à la citer pour ne pas oublier de m’en servir

Je cherche plus à prouver quoi que ce soit sur Dehya, je cherche à prouver que critiquer le fait de pull Dehya ne revient pas à imposer ma vision des choses, et que j'ai parfaitement le droit de le faire.
Donc l'argument que "j'impose ma vision des choses" n'est pas un bon contre argument à la critique du fait de pull Dehya.

Il ne te demande pas d’arrêter de critiquer Dehya, il te demande d’arrêter de te comporter comme un abruti égocentrique persuadé que sa vision des choses correspond à la "réalité des faits" alors que ce n’est pas le cas. Il te dit ça de la même manière qu’un "arrête de casser les couilles et laisse les gens s’amuser en paix, ils n’ont pas à se soucier des conséquences sur ta petite gueule". Est-ce que tu as le droit de continuer à geindre et te comporter comme un minable condescendant à la vision étriquée ? Bien sûr que oui et il le dit lui-même.

Dans tous les cas il ne t’interdit à aucun moment de critiquer Dehya, même si tu essayes de t’en persuader via je ne sais quel cheminement dans ton cerveau malade, donc t’es bien parti en hors-sujet tout seul.

Je commence vraiment à penser que t'es trop c*n pour comprendre quoi que ce soit c'est à la fois hilarant et un peu préoccupant :peur: :rire:

Mon pote

T’as démarré d’un pauvre innocent qui vantait sa Dehya C0R1 pour être encore là 6 jours plus tard, tu ne sais pas faire d'analogie, tu ne sais pas faire la distinction entre ta vision des choses et la réalité, tes arguments concernant Dehya se sont fait exploser presque immédiatement et tu t’es rabattu sur un hors-sujet sous couvert d’une noble cause, je t’ai demandé 2 fois dès le début l’intérêt de critiquer les choix de gens déjà conscients du fiasco Dehya mais silence radio car on sait tout les deux que rien de bon ne sortira de ta démarche, tu me cites des merdes en rapport avec ta nouvelle obsession pour annoncer fièrement que tu n’as pas à respecter les croyances des gens, puis tu bégayes au premier lien que j’envoie en réponse "n-non en fait je respecte hein, j-je l'ai toujours dit", t’as passé des heures à diffamer pour ensuite prétendre que t’es contre les fakes news, le même mec t'a mis à poils 3 fois d'affilé sans que tu ne réussisses à en tirer les enseignements qui s'imposaient et tu trouves encore la force d'en rire, t’es considéré comme le plus gros guignol du forum et ton absence totale d’humilité intellectuelle t’empêche de ne serait-ce que t’interroger sur la probabilité d'être systématiquement considéré comme dans l’erreur par la quasi-totalité des intervenants de chacun des débats que tu entreprends ici

Donc tu peux me traiter de con y a pas de soucis, c’est de bonne guerre vu qu’on se respecte pas, mais pour ce qui est de choses préoccupantes tu devrais peut-être regarder ailleurs

BrigitteBarjo BrigitteBarjo
MP
Niveau 44
14 mars 2023 à 04:09:23

BORDAYL https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677467473-capture-d-ecran-2023-02-27-a-04-08-51.jpg

Message édité le 14 mars 2023 à 04:09:42 par BrigitteBarjo
BrigitteBarjo BrigitteBarjo
MP
Niveau 44
14 mars 2023 à 04:13:31

Le 13 mars 2023 à 18:22:25 :
Pour quelqu'un qui manque d'attention ça va je pense, tu peux comparer à ça si tu veux : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3016891-0-1-0-1-0-genshin-impact.htm?search_in_forum=eyes&type_search_in_forum=auteur_topic

Le pauvre eyyesdeuxo qui a rien demandé et qui se prend un parpaing dans la gueule au coeur de la mêlée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609105550-jesus-rire-hd-sticker.png

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 37
14 mars 2023 à 04:16:45

Cette fatality à 4h du mat :bave:

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
14 mars 2023 à 06:29:39

Mais vous êtes des malades

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
14 mars 2023 à 08:05:27

Le 13 mars 2023 à 12:20:10 :
Continuez de pull les persos/constellations/armes (4 ou 5*) que vous aimez sans prendre en compte l'avis des autres, leur avis ne vaut absolument rien vu que c'est un jeu PvE SOLO sans endgame (abysses finissables avec des persos 4* au passage). Vous avez bien entendu le droit de suivre la méta si vous avez du mal à clear et/ou vous êtes un peu compétitif, cela ne doit pas vous donner le droit de dénigrer ceux qui pull leur perso favori, aussi éclaté qu'il soit. Vous pouvez tout de même, à titre personnel, boycotter les persos "ratés", si cela peut vous donner bonne conscience ( :rire: ).

Je sors brièvement de mon silence pour dire félicitations pour ce message, je crois que y'a beaucoup de personnes ici qui devraient se rentrer tout ce qui y est dit dans le crâne. :ok:

eyyesdeuxo eyyesdeuxo
MP
Niveau 29
14 mars 2023 à 08:13:03

Le 14 mars 2023 à 08:05:27 :

Le 13 mars 2023 à 12:20:10 :
Continuez de pull les persos/constellations/armes (4 ou 5*) que vous aimez sans prendre en compte l'avis des autres, leur avis ne vaut absolument rien vu que c'est un jeu PvE SOLO sans endgame (abysses finissables avec des persos 4* au passage). Vous avez bien entendu le droit de suivre la méta si vous avez du mal à clear et/ou vous êtes un peu compétitif, cela ne doit pas vous donner le droit de dénigrer ceux qui pull leur perso favori, aussi éclaté qu'il soit. Vous pouvez tout de même, à titre personnel, boycotter les persos "ratés", si cela peut vous donner bonne conscience ( :rire: ).

Je sors brièvement de mon silence pour dire félicitations pour ce message, je crois que y'a beaucoup de personnes ici qui devraient se rentrer tout ce qui y est dit dans le crâne. :ok:

eclaté ce statement, ceux qui ont pull nomade n'auront droit qu'au mepris et la moquerie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

banHomse banHomse
MP
Niveau 24
14 mars 2023 à 10:05:50

Putain achetez-vous une vie les deux puceaux c'est graave

Hillojow Hillojow
MP
Niveau 70
14 mars 2023 à 10:11:39

Le 14 mars 2023 à 08:05:27 :

Le 13 mars 2023 à 12:20:10 :
Continuez de pull les persos/constellations/armes (4 ou 5*) que vous aimez sans prendre en compte l'avis des autres, leur avis ne vaut absolument rien vu que c'est un jeu PvE SOLO sans endgame (abysses finissables avec des persos 4* au passage). Vous avez bien entendu le droit de suivre la méta si vous avez du mal à clear et/ou vous êtes un peu compétitif, cela ne doit pas vous donner le droit de dénigrer ceux qui pull leur perso favori, aussi éclaté qu'il soit. Vous pouvez tout de même, à titre personnel, boycotter les persos "ratés", si cela peut vous donner bonne conscience ( :rire: ).

Je sors brièvement de mon silence pour dire félicitations pour ce message, je crois que y'a beaucoup de personnes ici qui devraient se rentrer tout ce qui y est dit dans le crâne. :ok:

Dont Nat en priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

eyyesdeuxo eyyesdeuxo
MP
Niveau 29
14 mars 2023 à 10:48:54

Le 14 mars 2023 à 04:13:31 :

Le 13 mars 2023 à 18:22:25 :
Pour quelqu'un qui manque d'attention ça va je pense, tu peux comparer à ça si tu veux : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3016891-0-1-0-1-0-genshin-impact.htm?search_in_forum=eyes&type_search_in_forum=auteur_topic

Le pauvre eyyesdeuxo qui a rien demandé et qui se prend un parpaing dans la gueule au coeur de la mêlée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609105550-jesus-rire-hd-sticker.png

en plus c'est faux je suis pas une AW https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

au fait abonnez vous et laissez des likes https://www.youtube.com/channel/UCuTxLXBmnmXe9qwgQ2Mp7mg

ou rejoignez moi sur discord twitter tiktok facebook instagram snapchat

c'est faux j'en ai aucun de ceux la https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

voice mon tipee et mon patreon pour les dons

je deconne j'ai meme pas de compte paypal https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

EthaniaKawaii EthaniaKawaii
MP
Niveau 39
14 mars 2023 à 11:34:29

Le 14 mars 2023 à 10:11:39 :

Le 14 mars 2023 à 08:05:27 :

Le 13 mars 2023 à 12:20:10 :
Continuez de pull les persos/constellations/armes (4 ou 5*) que vous aimez sans prendre en compte l'avis des autres, leur avis ne vaut absolument rien vu que c'est un jeu PvE SOLO sans endgame (abysses finissables avec des persos 4* au passage). Vous avez bien entendu le droit de suivre la méta si vous avez du mal à clear et/ou vous êtes un peu compétitif, cela ne doit pas vous donner le droit de dénigrer ceux qui pull leur perso favori, aussi éclaté qu'il soit. Vous pouvez tout de même, à titre personnel, boycotter les persos "ratés", si cela peut vous donner bonne conscience ( :rire: ).

Je sors brièvement de mon silence pour dire félicitations pour ce message, je crois que y'a beaucoup de personnes ici qui devraient se rentrer tout ce qui y est dit dans le crâne. :ok:

Dont Nat en priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

On notera que quand il m'a répondu, il a esquivé la totalité de mon message pour juste garder la dernière phrase :hap:

Klaosuen999 Klaosuen999
MP
Niveau 40
14 mars 2023 à 11:46:12

Je trouve ça rigolo que la bannière flop au japon car ils sont bien plus ouvert sur les personnages bronzée qu'en chine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

eyyesdeuxo eyyesdeuxo
MP
Niveau 29
14 mars 2023 à 11:50:24

Le 14 mars 2023 à 11:46:12 :
Je trouve ça rigolo que la bannière flop au japon car ils sont bien plus ouvert sur les personnages bronzée qu'en chine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

au japon ils sont pas ouvert sur les waifus un peu trop mature, ils preferent klee diona qiqi and co https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ou les hommes https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

pas pour rien qu'ils font plus de gosse https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 58
14 mars 2023 à 12:24:07

pas pour rien qu'ils font plus de gosse https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah en quoi ? Faire plus de gosses permets d'avoir plus de cibles, c'est un investissement au long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1644004709-1629455688-kokodebile.png

Hillojow Hillojow
MP
Niveau 70
14 mars 2023 à 12:26:29

Le 14 mars 2023 à 11:46:12 :
Je trouve ça rigolo que la bannière flop au japon car ils sont bien plus ouvert sur les personnages bronzée qu'en chine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

oui enfin l'asie de l'est ça reste très raciste quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Déjà que si t'es blanc la majorité du peuple japonais va te mépriser, alors si t'es noir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

PiXeL__ PiXeL__
MP
Niveau 49
14 mars 2023 à 12:30:32

Le 14 mars 2023 à 10:48:54 :

Le 14 mars 2023 à 04:13:31 :

Le 13 mars 2023 à 18:22:25 :
Pour quelqu'un qui manque d'attention ça va je pense, tu peux comparer à ça si tu veux : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3016891-0-1-0-1-0-genshin-impact.htm?search_in_forum=eyes&type_search_in_forum=auteur_topic

Le pauvre eyyesdeuxo qui a rien demandé et qui se prend un parpaing dans la gueule au coeur de la mêlée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609105550-jesus-rire-hd-sticker.png

ou rejoignez moi sur discord twitter tiktok facebook instagram snapchat

c'est faux j'en ai aucun de ceux la https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ahii le boomer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553946744-aglgla.png

Hillojow Hillojow
MP
Niveau 70
14 mars 2023 à 12:34:19

j'ai twitter & discord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 63»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de continuer votre débat en mp messieurs.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment